Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou j'arrive!!!!!!!
Mais!!!! Lili!!!!! T'as becqueté tous les croissants!!!!!!

Rhooooo qu'il est beau ton vava ^^
Y'a pa a dire ... il est beau tout de meme !!!!
Ca va bien Lili ! je commence a voir du temps de libre se dégager un peu à l'horizon ... Yoooooo
Et toi ? quoi de neuf ?

Je suis contente que mon vava fasse fureur! je vais encore devoir des droits d'auteur à Bloomie mdr
Moi ca va! pas grand chose de neuf! j'ai repris le sport hier! donc je suis oppé!
Super pour ton temps libre alors! tu vas pouvoir respirer
Nanounette! *recrache un croissant* tiens j'en ai gardé un au chaud pour toi hihi! comment tu vas?

Beurkkkk!!!! Elle a craché dans mon croissant! mdr!
Bah ça va super bien!
On va changer de télé cette semaine, M. Cacahuète veut s'acheter une basse pour faire un groupe dans le garage et moi, je vais à l'ouverture du festival Lyon Lumière le 14 octobre. Avec tout plein de réalisateurs, acteurs....
Richard Berry, Daniel Auteuil, Belmondo....Et cerise sur le gateau, Hayao Miyazaki. Celui qui a réalisé notamment Le voyage de Shihiro et Le chateau dans le ciel.
Je suis happy! On va passer une super soirée!!!!
Ah et yaura aussi la diffusion d'un vieux film rénové: Un singe en hiver. Avec Gabin et Belmondo (d'où sa présence).
Perso, j'aime pas le film mais le reste de la soirée m'intéresse beaucoup!!!!

Il n'y a pas a dire, les photographies en noire et blanc rendent le sujet vraiment en valeur <3
Prete pour le sport alors ^^
Zou se refait une tasse de café avant de repartir... ici on a des grèves de bus...c'est le gros bazard !

Ah il est ou mon message? bon je refais

Ah bah Lili, tu te souviens, à la maison, on avait regardé La colline aux coquelicots en DVD.
Et bien, celui qui a réalisé le film c'est le fils de celui qui vient à Lyon.

Je disais donc que c'était chouette pour la téloche! un peu de changement! et bon couage pour la basse! surtout pour les voisins ^^
Je vois que tu es déjà occupé pour octobre! C'est super! une occasion à ne pas rater surtout! tu nous fera un topo avec des toto hein
Wizi pour la grêve Eli! C'est juste pour aujourdh'ui?
Et tout a fait pour les toto! et puis il est beau sur n'importe lesquelles

Ah ok merci Nanou je me situe mieux là

Approuve de la tete Lili !
Grève seulement aujourd'hui ! encore heureux ...
Bon je file maintenant... Il faut qu'on rentre du bois pour l'hivers (ça fait vraiment bucheron au fond des bois là !)
Bonne journée et surement à ce soir ^^
Bye bye.....

Bisous Eli et bon rentrage de bois alors! l'hiver arrive!
*prévoit de sortir son Sammy-réchauffe-tout*
Bisous

Rho oui Lili, un Sammy réchauffe tout en chemise de bûcheron ça doit le faire, non????

Ah oui Nanou! je veut ^^
Ro j'aime bie l'hier parce qu'on peut rester sous la couette au chaud avec un bon cappu mais j'aime pas quand il faut sortir!

Perso, c'est pas avec un cappu que j'aime rester sous la couette..........
OK je sors!

je saute du coq à l'âne!
Je viens d'aller regarder combien on est de connectés ce matin.
Ya quand même plus de monde que pendant l'été.
.....

Oui je sais Nanou tu préfères le café toi mdr!
Ah ba c'est la rentrée ca Nanou
Coucou Chouquette! tu dors au plafond maintenant? Chauve souris?
Et bonjour tu vas bien?

je suis au téléphone..........
Bonjour^^ *fauche un morceau de pie* Oui parfois au plafond, c'est plus simple pour veiller sur le road la nuit je vois tout^^ *en train de poster plein de deanous pour atomiser nono*
Cha va :D?

Ptdr pas besoin de ça pour l'atomiser mdr!
Ca va bien voui! il fait toujours moche mais bon on fait avec

Coucou tout le monde...
Comment allez-vous aujourd'hui?
*Se lance dans son concours pour Sherlock*
Ben c'est son anniv, alors je l'ai mitraillé lol!
Ouais nous aussi temps moyen pff, l'automne arrive, j'ai même pas vu passer l'éte MON SOLEEEEEEEEEEEEEEIL!!!!
Ma doooooooc!! *saute dessus* Bwah je dois réviser mon latin pff.
Concours?! *lève l'oreille*

Coucou Doc
Bon courage pour le concours alors! ca va et toi?
Toutafé Chouquette! où est le soleil?
*a sorti sa loupe et commencé l'enquête* Hum hum aux dernières nouvelles, il aurait été vu dimanche.. de façon certaine en Touraine *a des témoins* Il est porté disparu depuis hier lundi!

Hum Sherlock a disparu? zut alors
et sympa ton pavé pour Panpan Chouquette!
Notre grand détective est actuellement en vacances à Tahiti lol, je suis certaine que c'est lui qui a kidnappé notre soleil^^
LOL merci, la deanette que je suis s'est aussi tuée à le poster^^ Trop de beauté^^

Ptdr ca m'étonne même pas! et tu ne lui en a même pas piquer *très fière*
Ah ba voilà le coupable! rend nous le soleil *veut aller à Tahiti*

*rattrape Choupie*
Ca va super. J'enchaine deux jours de courage, c'est génial!!!
Euh, bon j'avoue, c'est moi qui vous ai piqué le soleil...
*en envoi un peu*
Oui le concours d' écriture, c'est les seuls concours que je suis capable de faire et je suis trop inspiré là *-*