Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca me rappel qu'il me reste un épisode d'une serie a ratraper mais j'ai la flèmme, mais je vais regardé la rediff a la télé mardi.

Bah déjà celui que t'as en vava il me dit rien ^^' Et je connais que les plus connus en faite lool, genre Dany ou Benoit !
De rien ma Doc' :D
Bah oui mais sa plait pas aux 3 quarts de la population qui va juste qu'à créer des pétitions pour pas que sa soit lui... >.<
Bwaaaaah voui faut finir Sherloooock ! Alors tu aimes ? *-*

Lui c'est un chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste et il est critique de cinéma :)
Tu connais Gilles Lellouche aussi ? J'ai fait 2 photos avec lui, aujourd'hui et hier xD Et demain si j'ai le culot je lui demande pour lui faire la bise XD
Non mais les gen sont cons c'est pa nouveau ^^ C'est juste pas cool du tout pour lui mais c'est un petit peu comme nous avec Amélia ! xD

Les pétitions ça sert à rien de toute faço xD Laisse les se ridiculiser toutes seules.
Bah oui sa va c'est sympa. Sa détend bien.

J'avais pas reconu que c'etai le croniqueur de touche pas a mon poste ais j'aime bien cette emission

Moi aussi *-* ça me fait rire xD Et ils sont juste trop bien tous *-*

Tout le monde m'enerve ce soir décidemment, cette fois c'est au tour d'une fan à la VanCon au karaoké, mais comment elle est sans gène O.O Elle se colle aux acteurs et tout, elle met ses bras autour d'eux, HOOOOOO

Bon je vais aller me perdre dans mon népi car cela fait une semaine que la bande annonce me fais flipper et ensuite je re.
*s'installe au bar, commende une bierre, et appui sur play et voyant les filles discuter juste à côté*

Bon visionnage ma Doc' :D

Euh lui il me disait vaguement quelque chose Tatie :O
Et voui faut avoir le culot *l'avait eu avec Seb'* mdr

Bon népi !! :D
Bin elle profite ! xD Faut bien :P

Bin tu sais au déut t'es timide et après t'as l'habitude ^^ Pour Catherine Frot c'est mon père qui a demandé pour la photo et après c'était moi et vers la fin j'étais largement plus détendue qu'au début ^^

Ah oui et Françoi Cluzet (celui avec les lunettes de soleil) C'est selui qui a joué dans Intouchables avec Omar Sy aussi :)

***François
rhaaaaa sacré "S" xD

Euh escusé moi pourl'absence de toute a l'heure je verifié un truc sur mon skyrock j'était en train de faire des mise a jour sur mes article.
Bon bref vous allez bien?

Nan mais la avec Vivi & Audrey sur skype on gueule y a des limites :') Tu sautes pas sur les acteurs hooooo ^^' Y a des fans qui savent se tenir, d'autres nope xD
La y a Seb' qui essaye de violer Richard MDR

Oooh bah je le connais lui aussi alors ! (le gars d'Intouchables)
Et oui sa m'a fait pareil en conv' et au tournage de Merlin, mais sa t'empêches pas d'être toujours autant excitée lol

Ah moi sur ça je dis rien parce que bon si ça se trouve je suis pas mieux xD Pis bon c'est pas super grave non plus ;)
Comme d'hab' j'ai envi de dire ... XD

Mdr XD.

Perso' je suis un peu fofolle en face de célébrités mais je sais me tenir, je les violerai pas hooooooo xD mdr

Bin au début t'es excitée pis après à la fin t'as l'impression que c'est la routine tellement qu'on en voit XD
Je sui sure que Sandrine Kimberlain tu la connais aussi :)

C'est mon réve de rencontré les stars de SPN si je les verais je deviendrais complétement folle.
Exité a la fois et ému de l'autre.

Bin c'est rien je trouve, c'est un geste amical, rien d'ambigue dedans ^^

Euuuh les noms me parlent encore moins que les visages ^^' Et voui c'est sa c'est routinier après c'est fou :')
Je suis fan de cette vidéo :') Seb' me tue MDR, et j'adore cette chanson !

Salut DESOL2 POUR l'abcsence, j'été allé mangé

Salut ca va?

oui et toi ?

Guess who's back ?
Indice : I am fucking awesome ! ;)

Ouai tu fais quoi de beau.

J'adore cette chanson et j'adore SPN mais bwaaaaaaaaaaah .... xD
Je préfère largement la version de Queen où celle de Glee encore xD Pauvre Freddie xD