Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde deanou le patissier chanter eyes of the tiger avec son rouleau à tarte*...oui flippant!!

Oooh t'en es aussi ma Stat ?? *____*
Bwaaaaaah non pitié pas la VF XD
J'ai pas les DVDs non plus, j'attend le jolie coffret final :P

voui il me reste plus qu'à me mettre véritablement à sherlock holmes, j'ai commencé à regarder en direct sur mon deanateur quand ça passe, mais avec ma connexion toute pourrie, c'est pas vraiment ça, jvais finir par m'acheter là aussi les dvds^^

oh ça me rappelle qui faut que je me mate le deuxième sherlock holmes, bwaaaah robert downey jr!! *__*

Mark2JPS panel over. :-( #VanCon
Sniiiiiiiiiiiif !
Bwah voui sa vaut le coup d'acheter les DVDs c'est vraiment bien :D MORIARTY ♥

Han tu l'as pas encore vue ?!!
Il déchire *-*

Saperlipopette, elle est nul la vf, la semaine derniere j'ai regardé spn, et quand sam/dean... parlaient, j'avais envie de les frapper
Le feuilleton EL DIABLO sur france o, c'est encore pire, des fois on ouvre ca juste pour me fouttre de leur gueule,

mais d'abord, je vais me regarder le prestige, j'ai acheté le dvd pour 5 euro d'après mon frère, le film est super et en plus, y a hugh jackman!! *bave*

nop toujours pas il est en haut de ma liste de films à mater!!
à non pas la vf d'spn pitié, le saperlipopette de deanou à la place de son fameux "s** o* t** b****", je m'en remettrais jamais...

Je confirme, il est magnifique ce film ! Je l'ai aussi en DVD :D
Bwah les prochains panels c'est Felicia, Seb' et Misha *dead* Mais faut que j'aille salonner moi, foutu décalage horaire u_u En plus y a une pause la roo :/
Et sa sera la première fois qu'on voit Felicia à une conv' SPNienne *-*

oh seb et sa chatte, comme il l'appelle afectueusement!! XD
j'adore le cast de cette série^^

Freya, t'es a une conv de spn la ? sinin bon salonnage

A ouai les téle novelas c'est juste trop marrant il ne savent pas jouer..XD

lol frey, il faut bien présicer que tu suis la conv' sur twiter à chaque fois!!
et bon salonage^^

y a pire encore que les télé novelas, y a le script reality, et pourtant là, y a pas de doublage...!!!

Naaaaaan malheureusement XD
Vouiiiiii, miaaaaaw mdr
BEST CAST EVER ♥
Alley zou je file, thank you :D
Gros zoubi, vous nems ♥
Bonne fin de soirée ^^

C'est ca qui est drole toute a l'heure il y avait Pablo escobar mais escusé moi c'est complétement ridicule.

bonne soirée à toi aussi, te nem ♥
bisous^^

Bisous freya.

bwaaaah mais y a du monde ici, j'arrive pas à suivre la conversation!!!
*fait la bise à angelos et s'instale au comptoir*

et sinon angelos ça va, ça fait un ptit moment que je t'ai plus vu aux réunions des alcooliques anonymes?!

Coucou ma Stat :P

coucou frey!!
comment va?!

Bien et toi ?? :D

ça va nickel^^
sauf que je trouve le road trop calme, et dire qu'avant on faisait minimum 100 pages dans la journée...

Bwah moi aussi, c'est déprimant je trouve u_u
Les J2 se font désirés à la VanCon bwaaaah !
Bientôt le Breakfast *-*

gaaaah!!! *___*

*dead*