Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Liicette comment va tu ?
Ce que je fais, j'ai regardé Saw aujourd'hui,

Ah glee ca ma me faire pleurer maintenant que cory n'est plus cette serie a perdu l'un des plus beau chanteur.
Il y a des reprise genial it's my life de bon jovi highway to hell de acdc start me up des roling stones eh ouai je connais par coeur chaque episode chaque musique.

Saw ahhhhhhhhhhh au secours ne me parle pas de ce film il ma traumatisé.

XD

A bon, il t'a traumatisé, moi, il m'a pas fai peur, juste je m'inquiaité pour les personnages même si je sais qu'il allai s'en sortir.

C'est un karaoké heiin, ils vont pas chanter comme des dieux lool
LII !!!!! :D Sa fait un baille di diou !

Il est dégueu ce film dans le 5eme saw une fille elle etait attaché par les cotes elle devait chercher les clées dans un acide le compte a rebours finit et les chaine lache trop horrible et c'est pas mieux dans evil dead.

La fille chante pas trop mal mais bon pour arriver à la cheville de Freddie Mercury aussi xD
Mai bwaaaaah qu'est-ce que je l'aime cette chanson xD

j'ai vu que le premié

Hey guys ! :D Et oui c'esssttt moiiiiii :D & yeah sa fais longtemps I know ^^'
Frey ! *hug* Happy to see you :D Tu sais que j'aime disparaitre pour mieux revenir héhé :P
& the news que je connais pas ravie de vous rencontrée :D
Mais on a deja des points commun j'adore Glee & Saw
Oui Frey ta bien lu j'adore Glee xD

Moi aussi j'aime !!! L'année dernière Mark Pellegrino se trémoussait dessus *dead*
Ils rechantent souvent les même song *-*
MDR, sa fait trop super longtemps la vilaine *huuuuuug*

Moi, c'est dans destination finle 5 quand la meuf avec les lentilles elle meure, ça m'avai dégouté et aussi a la gymnastique

Pas vu.
Dans evil dead quand la meuf gerbe du sang limite j'avais envie de vomir ce film oh mais quelle bande de gros dégueu...

Moi, je veux aller voir the conjuring cette semaine, en plus, c'est 4.90E la séances

*monte sur le dos de Frey et ecoute la conversation qu'elle a du mal a suivre mais prends des notes*

Coucou Kat' :D Oooh bah sur le coup sa te fait juste un magnifique beug de cerveau lol

Moi j'ai vu texas chainsaw en 3D c'etait trop bien t'avais l'impression qu'il te tue avec sa tronconeuse c'est mon premiers film d'horreur que j'ai vu en 3D.

Bon alley zou moi je vais salonner ^^
Gros zoubi, nems, neeeems ♥
Bonne fin de soirée !

au revoir freyosh

Ah toi aussi freya.

Triangle??

Ouai je connais.

Ok bonne nuit.

bonne nuit tous lemonde

Wouhouuuuuuuuuuuu ça a jamais été aussi vide ici! Et c'est l'ordeanateur que j'utilise qui patauge où alors ça a tout changé encore? Le cadre où on écrit? Anyway! *saute à pieds joints sur les dunes et s'enfonce dans le sable* Beezou à tous les fantomes du Road! *bug et se demande soudain comment on envoie le massage* *se gratte la tete* *patauge autant que le deanateur emprunté* Han mais je suis teubée, c'est toujours écrit pareil en dessous ^^' *facepalm*

*passe en coup de vent faire une bise à angelos et aux fantômes*
coucou nono, bisous!!
te nem, à plus ♥
*se téléporte au ciné*