Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaaaaaaaaah... des gens here ?

*long sigh* à ce train la le road 25 sera p'tet bouclé dans un an :')

Coucou !! :D
Si y'a quelqu'un xD

Y a moi :P
Ca va ?

Tu dors ici toi xD
Bin écoute super comme toujours (on se demande bien pourquoi xD) ^^
Et toi ?

Je zieute de temps à autre c'est tout ^^ Mais c'est toujours aussi déprimant de voir autant de monde xD
Dude t'y passes ta vie à ton festival en c'mom' lol, sa finit jamais ?
Et oui ça va, je m'ennuis juste un peu la :/

Demain c'est finit ;)
Mais mercredi c'est le vélo alors comme ça xD
Et je crois que je vais changer d'idée de métiers moi xD

Le vélo ?? o.O T'as croisé qui today alors ? :D
????

J'ai mis les totos sur fb plus Line Renaud plus ceux que j'avais déjà vu des autres jours :D
Et à chaque fois on rate Regis Warnier, on le reconnait pas à temps xD
Bin je sais pas le milieu du ciné me tente bien quand même :)

*file voir*
Ah bah le milieu du ciné tente beaucoup de monde, moi la première lol, malheureusement c'est un peu beaucoup un milieu à fric... sauf si comme Johnny Depp tu te fais pote avec Nicolas Cage pour pouvoir entrer chez les grands xD Il était pauvre lui, il en eu de la chance *-*

Voui on va à l'arrivée d'une étape du tour de Poitou-Charente :) On veut voir des coureurs connus xD
Et j'ai oublié Aline Le Ny aussi :) Mais j'ai pas de totos avec elle non plus, je croise les patouilles pour demain :)

Bin si t'as la volonté et t'essaies de te faire quelques contacts dans le milieu, on peut s'en sortir :)
Ou dans le journalisme genre Critique Cinéma ou des trucs comme ça :) Après je m'y connais pas beaucoup mais bon ça s'apprend xD Et je me rends compte que je préfère largement le cinéma français au cinéma américain *-*

Et c'est un festival de quoi déjà ? Y a que des acteurs ou autres célébrités françaises ?

Festival du Film Francophone :)
Et au départ y'a les acteurs qui pésentent leur film mai y'a pleins de guests star inconnus ^^
Et t'as oublié la photo avec Sara Forestier ;)
Je file manger :) Bisouuuus, te neeeeeem <3

Han sérieusement o.o Toutes ses rencontres te sont pas un peu montée à la tête ?! mdr
C'est pas très comparable comme ciné je trouve ^^'
Après c'est sûre faut de la volonté mais bon, les écoles sont pas gratuites malheureusement... perso' j'ai pas cherché plus loin parce que déjà faire du ciné français sa me tentait vraiment pas, me retrouver dans une école d'art dramatique en Angleterre sa sa aurait été un jolie rêve ! Mais bon ^^ On peut pas réaliser tous ses rêves, si j'arrive déjà à quitter ce pays BORING sa sera une bonne chose ^^

Nope j'ai tout vue o.O Et je connais que Valérie mdr
Bon miam ! Nems ♥

Tu connais pas Nathalie Baye ?? :O Elle est super connue aussi xD
Me revoila xD

Non ça va xD
Ah moi j'adore le ciné français *-* La preuve je connais largement plus de films ou acteurs français que américains :)
Après y'a des merdes c'est sur mais comme dans tout xD
Faudrait regarder, si ça se trouve y'a une partie qui peut être payée par les bourses :)

Pourquoi t'aimes pas le ciné français toi en fait ?? :O Tu me l'as déjà dit mais j'ai zappé xD

Parce que c'est ennuyeux, banal, souvent lourd et mal joué ^^
Y a que quelques petites perles qui savent se détacher du lot parfois... mais c'est très rare, trop rare, quand tu vois nos voisins les british, bah j'ai honte, eux ils gèrent lol
Et les séries françaises j'en parle même pas sa donne juste envie de se tirer une balle !
Je connais peut être mais les noms français restent pas dans ma mémoire ^^ Sauf si tu me dis Jean Reno, Gaspard Ulliel, SEBASTIEN ROCHE... :P

Pas tous les films xD Y'a des super bon films quand même *-*
On a aussi des acteurs français connus dans le monde entier :)
Oui je sui d'accord sur les séries françaises mais pas les séries du genre Un Gars/Une Fille, Scène de Ménages, les trucs dan le genre, c'est pas trop mal encore :)
Sebatian Roché est pas super connu (voir pas du tout en France xD)
SIIIIII y'a GILLES LELLOUCHE !!!!! *-* (Sorry *fait sa grosse groupie* xD) Et le veux ciné français, bwaaaaah *-*

Je confirme *-*

Les bons acteurs français en général ils se barrent aux States, la preuve avec Seb' haha xD
Scène de Ménages franchement beuuh, j'aime pas du tout, y a qu'Un Gars/Une Fille que j'aime bien ^^
Et franchement les bons films français de nos jours c'est quasi inéxistant, quand tu vois leur humour gars partout au bout d'un moment tu satures, le dernier film français que j'ai du voir au ciné c'était Intouchables xD

Oui mais il a fait que acteur de 2nde zone pour l'instant aux States ^^
Bah ça se laisse regarder, c'est pas une grosse série non plus, c'est plus un divertissement :)
Ah si y'avait l'air d'avoir pas mal de super film en compet' au Festival là *-* Et faudra que je regarde les films d'Albert Dupontel, apparemment ils sont justes super *-* Et le dernier est tout récent aussi :)
Et va y avoir Les Trois Frères Le Retour *-* Et y'a Les Infideles aussi que je vais regarder toute à l'heure mais qui a l'air vraiment pas mal *-*

Bah dans ce cas les 3 quarts des acteurs de série sont d'la 2nde zone hein xD Y a des tas d'acteurs qui mériteraient d'être plus connus mais bon c'est comme sa, et si ils seraient plus connu on aura pas la chance des les avoir autant pour nous (pour les conv' et tout sa), au moins ils ont beaucoup de temps à consacrer à leurs fans ^^
Moi sa me fait pas rire alors quand mes parents regardent sa je trace ma route sa me gave lol
*sors son badge d'inculte* Connait paaaaas :P
De toute façon, j'ai bien trop de films et séries PAS française à mater pour avoir du temps à perdre avec mon pays que j'aime tant *big ironie*

on aurait*

Après c'est peut-etre un choix de leur part aussi ^^
Bin là les acteurs français ont du temps à consacrer à leur fan, et iols sont juste trop sympa et ils ont pas la grosse tête *-*
Tu connais pas Albert Dupontel ?? :O En plus Seb' en a parlé à TA1 XD
Mais après faut pas que tu boycottes tous les films français, il sont pas tous des merdes xD

SUPERWHOLOCK
SUPERWHOLOCK
SUPERWHOLOCK
SUPERWHOLOCK
SUPERWHOLOCK
SUPERWHOLOCK
*pète un plomb*

Salut les filles vous allez bien?
c'est bon, le film il est fini, j'ai hate de voir le suivant mais j'ai la flèmme d'enchainer deux film a la suite..