Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui aussi, être trop connu sa peut être chiant aussi xD
Han bah peut être mais je m'en moque un peu malheureusement, c'est pas eux que je chercherai à rencontrer, sauf exception
Ah bah tient maintenant que tu le dis, j'me souviens de Seb' sortant son nom mais j'vois toujours pas qui c'est haha
Bah de ce que j'ai pu voir sa me donne pas la motivation tu vois ^^'

*est seule au monde*
FOR CHANGE !

Sorry je suis paumée ^^
Je file mater un film :)
Bisouuus, te neeeeeeem <3
A pluuuuche !! :D

T'es pas suis la freyosh, je suis la, j'ecoute la radio en même temps.
bON FILM Tatiie

reuh!!
bwaaah l'est trop bien le film Insaisissable!! *ira demain faire un tour sur hypnoclap*
et j'ai vu qu'on a parlé d'Albert Dupontel *__*
lui aussi a droit à son autel dans ma chambre comme Perfection et bobbynou ou encore Desproges^^
Pour celles qui connait pas c'est un acteur et réalisateur à qui on doit Bernie (j'adore ce film XD) ou encore Le Vilain. Et il a aussi fait des one man show

*passe un coup de balai*
*vire les fantômes et les touaregs qui squattent*
*fait un poutou à angelos qui comate sur le comptoir*
*éteind les lampes et saute dans son hamac*
bonne nuit le road^^

Bonjour le road,
un coucou très. Tôt ce matin, c'est ma dernière journée de job. Une page se tourne.
je vous bise fort.
*referme la porte sans déranger Angélos*

Bonjour le road
oh c'est vrai, c'est ton dernier jour comme nounou?!
gros bisous bloomie!!
à plus

J'aime vraiment pas la nouvelle organisation, ca rame sur tablette c'est horrible !
ca me fait faire des manip supplementaires !
definitivement j'aime pas !
bon sinon oui Les, c'est fini. Fini de faire nounou. Sauf si je manque cruellement de fric dans les mois qui viennent et que je ne trouve pas de boulot qui me convienne !

Coucou !! :D
Changement de vava !!! Rhaaaaaa GILLES *-*

Voici trois ans quand que Maleky s'en est allée, tout sourire et en paix.

3 ans que nous pensons à elle, à cette petite fée qui nous a donné une belle leçon de vie avec sa philosophie de vieet son courage, malheureusement que de passage...
♥ ♥ Maleky ♥ ♥

ça a été dure aujourd'hui à plusieur reprise j'ai faillie fondre en larmes devant les clients, chaque fois qu'il fallait inscrire la date sur un cabat... elle me manque, j'arrive pas à croire que ça fait déjà 3 ans...

La journée a été dure dure, je sais bien. J'ai beaucoup pensé à tio, à Shaune, à sa maman, à Rayan...
Courage Lestat, pour elle... ça me semblait important de poster ce message ici aussi. Comme dans la rubrique "triste Nouvelle", comme sur le Crash... Que les membres voient qu'on ne l'a pas oubliée... ♥
Gros bisou ♥

Je la connaissais pas mais bon courage à vous :( <3

Je ne connaissais pas non plus Maleky.D'aprés vos commentaires , cette personne devait etre exceptionnelle.
Néanmoins, je partage vos sentiments. Où qu'elle se trouve, Maleky peut etre fier d'avoir des amis qui pensent à elle.
Merci de penser à ceux ou celles qui nous ont quitté.

Je ne connaissais pas ce menbre mais un trés bon courages a vous

Coucou tout le monde !! :D
Bon mardean à vous <3
ça y est le Festival est finit, ça va me faire bizarre xD
Et faut que je me trouve une école de Théâtre moi xD ça me manque trop *-* Et j'adore ça <3
Vous neeeeeeeeeeeeeeeeem :)
*ouvre la porte à coups de pied, jette ses chaussures de marche, son piolet et sa casquette dans un coin et se jette sur le bar pour plonger dans le tonneau d'hydromel* BAAAAACK!!

Welcome back ma Choup ♥
Tu nous as manqué !!!! :D
Et une petite pensée pour la petite Maleky que je n'ai malheureusement pas eu la joie de connaître... :(
Je ne la connais que parce qu'on dit d'elle :( Pensée pour elle aussi :(
**
A peine arrivée à peine repartie! La fac va pas tarder à fermer snif :( *s'agrippe à sa chaise* Si je disparais c'est que la salle a fermé :p *a toujours pas le net chez elle*

*s'était paumée dans les malheurs de Sophie*
J'me refais de vieux dessin animés en ce moment lol
Roo vilaine fac... j'espère que tu retrouveras bientôt le net chez toi :(

Coucou !! :D
Y'a quelqu'un ??

ANNONCE : Je crois que Jared Padalecki n'est plus mon acteur préféré :O *se cache*

Mdr tati alors dans ce cas c'est qui? ^^
Et bonsoir tout le monde

coucou le road
ccimment allez voys ?

Coucou Katsiel et Mene' !! :D
c'est GILLES LELLOUCHE !!!!!!! *-* <3
Ce soir je regarde un film de lui *-*
Et voui ça va et vous ? :)

Mdr il est plus vieux que Jared non? ^^
Salut mene, on va bien. :) Tu bave tati?

coucou tatii, ca ne m'etonne pas que jared ne suis plus ton oreferre bref, bon film

wesh kas, ça va ?
lii je vais bien.