Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui j'ai eenager Vendredi ^^ enfin j'ai fait ma premiere nuit ici Vendredi xD
MDR ma tatie y'a pas besoins d'etre sorry va :P puis mnt que je bosse plus j'espere pouvoir revenir plus souvent au road :D
et je te comprend quand j'etais pas encore sur d'aller a TA2 et que tu disaitsouvent que tu risquais d'y aller et les autres filles aussi, bah je me sentais un peu mal aussi xD Donc t'inquiete je te comprend totalement =)
mdr ah bah j'ai reussi a finr mon asiette sans vomir :D *fiere*

Et alors tu t'y plais ? :D
Han ça c'est cool !! enfin que tu puisses rester sur le road ... ton CDD a pas été renouvelé ?
Et on en parlait souvent de TA2 quand même ... Mais bon au final même si la convention aurait pas été annulée, j'y serais pas aller alors que toi t'aurais fait un tour en bus avec Misha :P
Han bien XD *donne un chocoDave*

Voui!!! sa manque encore un peu de deco (bien que le frigo soit totalement Dmisé et SPNisé mdr) mais sinon c'est cool :D
et nan CDI annulé xD des CDD j'en ai eu 2 et pas le droit d'en avoir plus ^^' donc bon on verra bien xD
MDR tatie me le rappelle pas mon argent me manque! xD d'ailleurs j'ai reçu un cheque pour me remboursé mon ticket de M5 today, au moins ils remboursent EUX!!! xD

ça m'étonne pas ça XD Et t'auras toutes tes photos à imprimer aussi ! Les 200 que t'avais prit sur un site ^^
Mais comment ça se fait qu'ils ont annulé le CDI ? :O
enfin faut dire que M5 c'est pas SE XD C'est pas la même popularité et ils ont pas le même nombre de billets sur le compte en banque XD Pis bon heureusement qu'ils remboursent, c'est quand même eux qui ont décidé d'annulé à cause d'Adam et TV XD

Voui je vais rire la xD je vais pouvoir decorer ^^'
et parce que le big boss en a decider ainsi xD
Voui c'est clair xD la SNCF par contre ma pas remboursé mes billet alors que j'avais pris une assurance exprès les bande de c**!!!

Vivi sur le road !!!!!! :D
Bonsoir !! ;)

Rhooooo méchant big boss XD
Han sérieux ?! :O Pourquoi ils veulent pas te rembourser ??? :O

Han coucou ma Blucky !! :D
Comment tu vas ? :)

ça va et toi ma Trikster ? :D

NOOOOOOOOON je vais mourir dans Wanted tout ça parce qu'Eli avait voté contre moi ><

Ah j'ai fait le mouton, j'ai suivi le monde ! De toute façon, t'étais déjà morte XD
Bonne journée ? :P

Voui sinon bonne journée XD
Je suis en train de faire tous les MPs pour Killer Within, je décris le rôle à chaque fois, c'est long sachant qu'il y'a 14 participants XD
Le pire c'est que je suis innocente ... :/

*a oublié*
Oui sinon bonne journée XD
Et toi ? ^^

T'as oublié quoi ?!
Ah ça je sais pas si t'es vraiment innocente ! Je vois ton regard affamé là ! Vilaine ! XD
Oui c'est long, surtout qu'à chaque fois on est beaucoup ! ;)
Yep bonne journée ! J'ai bossé mais c'était tranquille ! ^^

Salut ma bluky :D voui I'm trying to be back xD je test le net dans ma new house xD
comment ça va? :D

J'avais oublié le "et toi ?" XD
Même pas vrai, c'est toi la vilaine ! Vilaine ! XD Et on est des anges déchus je te rappelle xD
Oui je confirme XD Mais ça va être cool je pense ! Ma première expérience en tant que Maire !! :D
ça fait une demie heure déjà que je commence les MPs, les inscriptions sont toujours pas terminées mais je pense pas que quelqu'un s'inscrira XD
Han bah c'est cool alors !! :D

Ma Vivi !! :D
Et alors ça va dans ton chez toi ?! Je veux des totos ! :P
T'as eu vite internet, c'est bien ça ! :D
ça va et toi ?

J'espère que j'ai un bon rôle hein !!
Les anges déchu reste des anges ! Comme Cass *_*

Ah bah tu verras bien XD
Oui ou comme Lulu XD

Fini Dex!!! :D
et voui c'est bien mon chez moi mais j'ai pas encore fini la deco xD faut attendre un peux pour les totos :P puis j'adore le road mais je les mettrais pas sur le road les photos j'enverrais par MP ;)
et nan en fait j'ai pas internet mdr j'ai pris l'Iphone de ma belle mere pour avoir internet ^^' ma box je l'ai mais elle sera pas active avant le 12 ou 15 juillet donc j'ai le temps xD

Han je voudrais bien voir les totos aussi !! :D

Demain j'en prendrais parce que la c'est le bordel en plus xD
*vas se manger une danette*

J'ai pas encore vu Dex ! Ce soir ou demain ! Enfin là c'est plutôt parti pour demain ;)
Oui oui ou sur skype aussi pour les totos ! :P
Je suis sûr qu'il y a des Dave de prévu pour la Déco ! :D
Han bah c'est long finalement ! Merci la belle-mère alors :P

MPs finis ! J'attends minuit pour cloturer les inscriptions et ensuite envoyer les rôles ^^
J'ai un sondage de pret en avance pour TWD aussi ... et faut que je fasse le catalogue des épisodes virtuels aussi sur le quartier Moonloght !! :D

Bonne danette ! :P
ça en fait du boulot tout ça ! ;)

Mdr ahem voui y'en a deja quelques un que j'ai mis sur le frigo et au dessus de mon lit xD
je confirme c'est long xD je vais prendre un Iphone pour mon prochain phone moi tien mdr
oulala mais t'est busy sur hypno ma tatie maintenant xD

J'aimerais trop avoir un Iphone moi *-*
Et oui ! J'ai 5 postes sur la citadelle maintenant je crois xD
Mais bon ça me dérange pas du tout ^^

J'en étais sûr ! Maison Davienne ! XD
Ah, ça y est t'as succombé au charme d'apple ;)

Je vais avoir mon galaxy S3 mini vendredi !! :D
*va enfin se débarrasser de l'antiquité*
Je répondrai déjà plus vite et tout le temps au message :P
Au début j'étais comme toi, ensuite j'ai eu le bac, donc j'ai mis pause pendant un petit temps, et j'ai plus voulu reprendre XD

Bin là ça va c'est pas des gros boulots qui me prennent du temps ! Je suis pas adminnon plus XD
Han bah c'est cool ça !! :D Mais bon tu mettais pas excessivement de temps à répondre non plus XD