Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

GAAAAH!!! *___*
ayé je peux aller au lit maintenant que j'ai eu mon deanou900^^
*saute dans le hamac avec Deanou des Bois*
bonne nuit les filles, à demain, vous neeeem ♥

*se met des pansements pour colmater les fuites crâniennes*
Il ya des noms de rue très bizarre dans ton pays!!!! xD
.....
mdr je me demande si un jour on arrivera à rassembler toutes les roadettes!!!! xD

Han ce serait vraiment bien !! :D
Bonne nuit Lestat !! :D
Gros bisouuus !! Te neeeem ♥
A pluche !! :D

j'aimerais bien amy, mais demain jme lève à 6h--'

Bon gros dodo Roméo!!!!
DeanouDesBoisDream bien!!!! nem!!! Bizouuuuu <3
*balance gentiemment le hamac*

Amy, et ne t'inquiete pas, on s'adapte tous au rytme du road ... par qu'on a pas trop le choiix ! ^^ xD
vais essayer de voir le plus de roadettes que je peu !! ^^ gah !! *-* (Et bien sure, faire un escale a Paris !! ^^) hihihi
*en reve deja* bwaaaaaah .....
un deanouuuu !! *deadouille*

PTDR!!!! Les chiens de la CIA!!!! Tention ne pas s'aventurer seul la nuit au risque de se faire embarquer par les hellhounds de wall street!
Gooooooood niiiiiiiiiiight tres chere compatriote! Beau reves! Nem! *retourne le hamac*

Ohlalaaaaaaaaaaaaaa j'ai hate Riri!!! *s'en va prier à l'autel Perfection*

par contre, je tiens à signaler qu'il ne nous reste plus que 99 pages maintenant, et enfin on pourra passer au road 25, non pas que je n'aime pas le 24, mais ça fait trop longtemps qu'il dure, il est temps que le prochain prenne la relève

Bonne nuit Lestat. Te nemm =) beuzoux beuzoux tout baveux ;-)

*hoche la tete*
Amen Tas de sel!

bonneuh nuiité Statouut !! A bientoot ! :)) Groos bizouuus !!
Et vouuiil une grande réunion avec TOUTES les roadettes !! baaah !! *-*
Zelda, des noms de rue bizarre dans quel pays !!?? Oô *se gratte la tete*
Vouuii Vouui ! J'ai l'accent québecoiis !! (Je me suis tres bien habituer a écrire plus internationnal pour que vous me compreniez !! ^^ *se rapelle au début* j'ai donne des cours de quebecois 101 a Mom, ca je m'en souviens !! xD Rooh et Ouuiii !! Nono tu m'a entendu !! * devient rouge ...*
Et vais devoiir vouus quitter, vais souper ... groos bizouus je repasse plus tard si y'a toujours qqun !! ^^ :P

Oki ça marche !! :D
bon ap' !! :D
gros bisouuuus !! Te neeeeeem ♥
A pluche :D

*relève la patte* Chez mouah! Mon pays à mouah! On a découvert une rue au nom étrange qui ferait presque peur si c'était pas aussi ridiculement beuzarre!
Et yep! C'était ya loooooooooooooooongtemps fiou! Han ta mom qui aussi déserté le road la VILAINE!!!!! *ne désoutre point de l'absence de son oxygene*
ZAPETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!

*montre la PREUVE*
...
C'est vrai que ce petit road a eu une durée de vie bien longue par rapport à ses grand frères!!!!!! xD
.....

Bon zappétie Mariiiiiie!!!!!
A pluche!!!! ;)
.....

Mdr camaradean! Arghhhhh, c'est l'annonce de l'invasion des marsiens canins!!!!! TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!

Bon, je vais regarder un épisode de SPN pour me changer les idées. Je vais plus pouvoir suivre du tout donc bsx mes poulettes roadettes. =) Buena noche

*se cache sous un tonneau*
Quand je te dis que ton pays est dangereux!!!!! xD
...
Bonne nuit Amy!!! Bon épi!!! Bizouuu <3

Bon népi Amy !! :D
Gros bisouus !! te neeeem ♥
Ah oui effectivement il est bizarre ce nom de rue XD

Bon visionnage et bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Mon pays n'est point dangereux! Il est juste propice à l'invasion extra-terrestre! *attend patiemment l'arrivée d'E.T.* *et du Doctor* *dit pas non au Doctor*

Han tu me dis quand ET débarque chez toi xD

*aime pas E.T* Je le trouvais bizarre presque effrayant!!!! xD
....Oh par contre une invasion de Doctor en Tardis ze veux bien!!!!!!! *_* tu me préviens quand ça arrive que je vienne planter ma tente!!!! xD
Oh fait tu en es où d'ailleurs du visionnage????

Rooh bizarre comme nom de rue !! Oô MDR
Et me fiche qu'i soit dangereux ou non ! VEUUX Y ALLERRRR !! :D
Et ouui mom a aussi deserter !! Oô on dirait que c'est de famille !! ^^
Oh et reuh ! :P

Bon retour Mariiiie!!! :D
Bah normalement tu devrais réussir à survivre en ces terres hostiles!!!!!! Part juste bien équipé!!!! xD
.......
Je file à la doudouche!!! A pluche!!! ;)

BONZOUUUUR ! :D
vouuuii, vais bien m'équiper ! :DD
Bonneuh doudouche alors !! ^^

Salut the roadhouse ca fait du bien de revenir dans ce site genial....
Vous allez bien :D

Ah bin je vois que je suis pas la seule à m'etre paumée Xd *rassurée*
J'ai eu un problème d'ordi ><

J'espere pouvoir avoir un ordi pour pouvoir vous parler et finir les trucs que j'ai commencé mais sinon sa va???

*sort de son lit en trainant des pieds*
*ouvre les volets et prépare le café porte chance*
Coucou le Road!!!! :D