Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non non mais on pensait que les odeurs s'étaient mélangés ou je sais pas trop quoi et que ça avait pas la bonne couleur mais en fait si, tout était normal XD

Merci mes roadettes. J'avais envie d'être avec vous pour pouvoir penser à autre chose

Ah merde... Malheureuesement c'est des choses qui arrivent tout les jours, ya pas grand choses qu'on puisse faire à part refaire le monde avec des si
*se prend une Riri de plein fouet* Bwaaaaaaaaaaaaaah! *s'écroule à travers le plancher* Bwiiih tu m'avais manqué touah!

Je file au saloooon, SPN time !!!!
Gros zoubi, vous neeeeeems ♥
Bonne soirée ^__^

*redonne un mega gros calin a Amy*
Rooh et Nonoo ! :D
L'autre jour je regardais les billets d'avions (Trooop cher pour l'instant) Mais je crois que peut-etre l'été prochain je vais m'essayer pour partir en europe !!! (et le plus simple serais peut-etre d'attérire dans ta ville et que tu vienne me chercher a l'aréoport !!! *cours partouuut* quoi t'en dit ??? :DDD *big smile*
(Et touaah aussi tu ma manqueeer !!!! )

Bon salonnage ma Frey' !! :D
Gros bisouuus !! Te neeeeem ♥
Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit :)
ah bin je suis contente que tu penses un peu à autre chose alors :)

Comment ça tout était normale??? mais non mon thé n'avait pas le gout de cannelle (ouje sais plus koi) et était rouge!!!! c'est pas normale du tout!!!!! xD
Bon maïs Sheepy!!! Bizouuuuuuuu <3

bon salonage frey, bisous!! ♥

Oh tu comptes venir en France Mariiiiie!!!! c'est super!!!! :D
t'as combien d'heure de vol d'ailleurs entre ton chez toi et la France????
......

T'avais pris Infusion Canada ou Infusion aux fruits rouges ?
Mais tout était normal XD

OooooooooOOOOOooooooOOOOoooOOOOOOOHHHH!!!!! Ca serait super Riri!!! Surtout que j'ai trajet direct pour l'aeroport de mon coin!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere que ça se fera!!!! *high five*

Canada je crois!!!! non non non tout était non-normal!!!! On nageait dans l'anormalité je te dis!!!! *croise les bras*
.....

*se plante à coté de Camaradean et la plussoie et croise les bras aussi meme* Voui! On te dit!

T'as du courage en tout cas Mariie, vouloir attérir dans le pays de nono c'est prendre un gros risque je trouve!!!!! xD
......

C'est rigolo d'essayer de suivre une conversation a laquelle on ne comprend rien ;-)

Non non je te jure que tout était normal, bon peut-être qu'il y avait les gouts un peu mélangés mais tout allait bien sinon XD
Je ramènerais une infusion de chaque à Amnéville et on verra bien !! Ramenez des gobelets et vos théières XD

*se sert une demi tasse de thé en regardant nono et zel se prendre la tête avec tatie*
ce serait super riri si u pouvait^^

Bah je trouve que ce serait le mieux !! ( et y'a pas d'escale inutile a washington --') xD Et c'Est aussi les moins chèr ... :D ^^
Et vouuii, j'aimerais aller en Europe aller voir les roadette (puisque je suis la seule au quebec ... xD)
*high five* Et en meme temps ... bah je sais que je vais pas me perdre !! (Car ma tante reviens de son voyage en europe elle .. --' et elle a faillt se perde avec le TGV ... Mdr XD)

bon les louloute, je reste avec vous jusqu'à la page 900, et après dodo^^

Y a eu du mélange de tout, de thé, de couleur, de goût, de tasse, de micro-onde, de cuisine ...etc!!! c'était l'anarchie!!!!! xD

Faudrait faire une grosse RR quand tu seras dans notre pays Marie !! :D

*casse la tete de camaradean à coup de tronço* Chut! Mon pays est parfait! C'est pas ma faute si touah tu n'est point adaptable et n'est donc point foutue de faire au climat et la culture de mon noble pays!
N'est ce pas Amy! Welcome to the Road dans ses Grands Jours!

Et comme j'ai commencer a travailler, vais avoir de l'argent .. et puisque je ne vais plus a l'école .. vais avoir du temps !! *cours partouut* BWAAAAH !!!
Voui statouut !! Ce seraiis SUPER !!! :DD en meme temps de voyager, je vais voir mes Roadettes préféré !!!! :DDD *-* et vous aller tous entendre et rien comprendre de mon accent québecoiis ! :DDD ^^ XD
*donne un gps a Amy* ^^

PAGE 900!!!!!!!!!!!!! :D

Par les pépins de la pomme de Newton!!!! *______*

Mais c'est cool j'aime bien =)

Je ferai ton accompagnatrice!
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii faudrait en profiter pour organiser une grosse RR! (rencontre ou réunion roadeuses!) T'es pas là tous les jours!! Par contre risques pas d'y avoir grand monde de quand t'étais là H24 :/
*trinque une derniere demi tasse avec le tas de sel*

*s'écroule dans lesdites pommes*

Lestat reste avec nous s'il te plait *-*
*regard suppliant*

Han si tu as l'accent Québecquois faut que j'emmène mon père XD
Mais j'ai l'habitude de l'accent québecquois en regardant toutes les videos sur youtube xD
Mais le thé était parfaitement bon quand même :P

*sautille et leve la patte* J'ai deja entendu ton accent quebecois!!!! *proud*