Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

heèy mam'!!
ohh y a la 7ième compagnie ce soir?!!

Hello Stat !
Voui la 7ème Compagnie ce soir ! :D

super, moi qui savais pas quoi mater ce soir^^
par contre, en ce qui me concerne, je grignote des bonbons à la menthe, c'est tout ce que j'ai trouvé XD

bwaaah demain y va encore chaud, en plus je serais enfermer dans la même salle 8h , pourvu que la clim remarche!!

Bordel 33° demain oO
Ah toi aussi tu passes toute la journée dans la même salle demain ? xD
Toi encore t'as la clim... enfin si elle remarche xD moi j'en ai pas, au secours je vais décéder ici !!
Oh bonbons à la menthe !
Galettes St Michel pour moi ! xD

rho trop les galettes!!
bah moi au moins j'ai bonne haleine et j'ai pas mal à la gorge nah!!
wizi wizi miss, bon courage pour demain, sinon ça te fait une séance de saunas gratuite, c'est déjà ça

*trop bon

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je suis Maire dans TWD !! *happy*
Et coucou ou reuuh :)

Ah ça commence !!!
Vouiii cro cro bon j'adore ça ! xD
Merci *prend les wizi*, oui au pire ... xD même si je m'en passerai bien ^^

C'est net ma Minette ^^
Oooh bah c'est super ma Tatie :) Tire moi un bon rôle heiin ! mdr

Ah bin je tirerais au pif les rôles, on verra bien ce que le hasard t'accordera haha :P

Bon allez je vous laisse les filles !
Bonne soirée !
Gros bisouuuus ! <3

Bonne soirée ma Minette, te neeeem ♥

Bonne soirée à toi aussi !! :D
Gros bisouuuus !! Te neeeeeeeeems ♥

BWWWWWWWWWWWAAAAAAHH !!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Reuuuh xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

J'ai été vu des camions aujourd'hui! Y en avait partout dans le centre ville! Je suis montée dedans! C'est hauuuuuuuuuuuuut! *s'est sentie importante et virile* :p
BONJOUR!

Mdr, coucou Nonoooooo :D

*se paume déjà*
Blucky est foooooooolle !!!!!!!! XD
Han ça devait être bien ça !! :D Et coucou !! :D

Coucou Jerryyyyyyyyyyyyyy :D

Et hellooooooooo tatie! Bluky est avec touah? Ou t'es chez elle?
Vui c'était marrant! Mais j'ai cramé! Y avait tout plein de soleil et plein de queues d'attente en plein cagnard! L'été est enfin arrivééééééééééééééé *happy*

Non Blucky n'est pas avec moi mais elle complètement folle quand même XD
Mais il faisait vachement chaud en plus aujourd'hui :O enfin faut vite le dire hein ! Dans une semaine on va se retaper de la pluie xD

C'est la qualité premiere de toute roadette qui se respecte! (bon le tas de sel du coin et moi meme exclues, puisque nous nous occupons du management des opérations!)
*va regarder la meteo* Nope mouah je vais avoir le soleil toute la semaine! *happy encore* C'est bien quand y fait chaud! J'en avais marre de devoir garder des vestes jusqu'en juin!! *outrée*

Hmmmmmm c'est bon le jus d'abricot! *fait des découvertes culinaires* Miam!

reuh!!
le direct de tf1 merde, peux pas regarder la 7ième compagnie, c'est pô juste *boude*

*tousse* Vous êtes pas folles vous ? XD
*est complètement tarrée aussi mais être fière de l'être* TATOUILLLLLLLLE XD
Ah moi je sais pas du tout ! ça devrait être à peu près pareil je pense ^^
Oui mais je supporte pas trop les grosses chaleurs xD

Oh oh oh et avec l'expo des camions ils avaient aussi posé des sols en 3D! Fallait monter sur des gradins ou du podium pour voir ce que ça représentait et que ça fasse de la 3D! Je VEUX du parterre comme ça chez mouah!!!
*réflechit*
Bon je VEUX du parterre comme ça en bas de ma fenetre! *tape des mains et du pied gauche*

nono et moi sommes les seules saines d'esprit et heureusement, il en faut bien avec le nombre de folles au road!!

*se tourne vers la nouvelle arrivante* Encore une qui refuse d'admettre que nous sommes parfaitement et farpaitement saines d'esprit!
Oh! Wiziwizi! et bonjour! *bise de blonde* Mouah mouah!