700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (09.07.2013 à 09:40)

Coucou les louloutes ^^

Hummmm le bon petit déjeuner que voilà ! Miam

Depeche mode !!! toujours aussi bien !!!

Comment allez vous ?

deanetsam6  (09.07.2013 à 09:47)

Sa va et toi????

Elisab  (09.07.2013 à 09:49)

Le moral est au top avec ce beau soleil ! 

Je viens déjà de rentrer d'une balade ^^

et Maintenant je ne fais une pause CAFEEEEE !

Bloomie tu as vu Dexter ? (si tu es encore dans le coin) faut que je le regarde ce soir !

bloom74  (09.07.2013 à 09:50)

Ca va nickel aussi pour moi. Il faut juste que je fasse un peu de paperasse et puis j'irai surement sortir la petite.

qu'est ce que vous avez au programme aujourd'hui ?!?

choup37  (09.07.2013 à 09:54)

Re! Coucou eli! *se sert une tartine de nutnut de ce beau petit-déjeuner ^^*

*en vrai mange une compote de la fac avec des madeleines* snif ^^

Elisab  (09.07.2013 à 10:00)

Hello Choup ! 

C'est bon les compotes ^^ mais préfère le café... *en vrai cappuccino !!!!*

Quoi de neuf pour toi aujourd'hui ?

choup37  (09.07.2013 à 10:01)

J'ai rdv à la fac pour me réinscrire à 11h15, mais habitant loin c'est mon père qui m'a emmenée et comme il débutait à 7h.. hé bien tu imagines l'heure à laquelle je me suis levée outch ôO *tête de zombie*

Elisab  (09.07.2013 à 10:07)

Bah moi c'est tout simple balade et jardin avec mes zouzous (les 4 que je garde + les 3 miennes)...  Bon y'en a deux qui se gardent toutes seules... ouf...

Bwaaa les inscriptions... après tu auras l'esprit tranquille....

choup37  (09.07.2013 à 10:09)

7 enfants oO Courage lol^^

Vouiii.. pour la fac.. mais après faut que je remonte au nord de la ville pour acheter des vêtements indispensables pour un spectacle que je fais.. j'ai plus les chaussures adaptées --' Heureusement que c'est les soldes lol.

bloom74  (09.07.2013 à 10:10)

Ah oui les inscriptions...

et du coup tu rentres à point d'heure ensuite je suppose !

Bon courage Eli... Hihi...

Gros HS mais il y a un DA le matin c'est la voix de Castle, ca fait super bizarre de l'entendre au mauvais endroit !

Elisab  (09.07.2013 à 10:12)

Fais sa curieuse... un spectacle de quoi ?

Bwaaaaa les soldes !!!!! se demande quand je vais y aller..... essaye de trouver déjà un peu de temps pour aller chez le coiffeur !!! 

choup37  (09.07.2013 à 10:13)

La voix française de Castle c'est la VF de Castiel --' ... ça m'a tuée quand je l'ai entendue, une des raisons pour laquelle je suis passée à la VOST FR lol!

Ben pas avant 16h au moins pff :p

choup37  (09.07.2013 à 10:15)

Celui-ci ^^ *fait sa pub lol* Il est connu dans toute ma région, j'y suis allée quand j'avais 8 ans je crois, et c'est la 2nde année que je le fais^^ Et j'ai plus de bottes oO

bloom74  (09.07.2013 à 10:15)

Et pour Castle,ca lui va super bien, mais c'est clair pas à Castiel !!!

je préfère la voix de Misha c'est clair !

choup37  (09.07.2013 à 10:19)

oO La VF de castiel.. au secouuuuuuuurs^^ La seule fois où je l'ai entendue c'est une vidéo avec des passages comiques dont un où il est bourré, ça m'a tuée :p Et en fait c'est la VF de Misha, je l'ai entendue en commençant à regarder Stonehenge Apocalypse, je me suis prise un des plus gros fous rires de ma vie lol.

Elisab  (09.07.2013 à 10:23)

Hey ça à l'air sympa ton spectacle Choup ^^

N'écoute plus quand vostfr..... veux pas être traumatisée à vie !

bloom74  (09.07.2013 à 10:24)

J'ai jamais vu Stonehenge, mais je veux bien te croire, surtout quand la voix ne correspond pas !

choup37  (09.07.2013 à 10:29)

Alors si vous aimez les navets, regardez-le c'est une horreur^^ Personne ne sait ce que Misha est allé y faire, en 2010 il était déjà célèbre, et je le regarderai en entier que parce qu'il joue le héros lol.

Vouiiiii je l'adore :D *Petite histoire du 'pestacle^^* A la base il a été en 1989 pour le bicentenaire de la Révolution, il n'y avait qu'une scène dessus; c'est la mairie et un institut pour personnes handicapées 'mentales' qui se sont associés, et depuis ça s'est développé^^ Ce ne sont que des bénévoles, on créait nous-mêmes les scènes et les costumes, on est divisé en différentes sections (paysans, danseurs, soldats = juste la figuration, cavalerie et combattants), moi combattante lol quelle surprise^^ L'année prochaine on fête les 25 ans yihaaaaaaaaaa :D Et et et si vous voyez sur une affiche un monsieur avec une rapière habillé de bleu, le regard méchant, c'est mon responsable de groupe et SURTOUT mon prof d'escrime depuis 3 ans ^_^ *saute partout*

Elisab  (09.07.2013 à 10:30)

Repose sa question à Bloomie .... tu as vu l'épisode 2 de Dexter alors ?

bloom74  (09.07.2013 à 10:32)

Oui il est super bien Eli, l'intrigue avance...

Deb, Dex et Vogel jouent à merverveille !!

liliju  (09.07.2013 à 10:33)

Coucou les filles

Ca fait du bien de voir du monde le matin

Comment allez vous?

*fait des bises à tout le monde*

bloom74  (09.07.2013 à 10:35)

Et vu que je suis entre deux groupes en ce moment...

après Depeche ce matin, si vous n'avez pas encore vu cette vid que j'ai déjà posté faites, ce morceau est juste top !!!

Séreiux le concert de mercredi dernier m'a encore plus plongé dedans !!!

choup37  (09.07.2013 à 10:35)

*sert lili* Je suis épuisée car levée à une heure innommable lol mais ça va^^

Elisab  (09.07.2013 à 10:35)

Une combattante ??? oh comme tu nous surprends là !!! mdr....

Ca doit te prendre pas mal de temps non ? et le truc de fou pour organiser tout ça ! J'imagine bien ...

liliju  (09.07.2013 à 10:37)

Voui j'ai relu Chouquette! wizi pour le levage

Mais c'est pour la bonne cause et en plus tu fais les soldes cette aprem! chouette

Elisab  (09.07.2013 à 10:37)

Ohhhh bonjour Lili ! Saute dessus pour lui faire un big hug ^^

Comment tu vas touaaah ?

Vouiiiiii passe un peu ce matin parce que l'aprèm c'est quasi impossible avant 18h30....

choup37  (09.07.2013 à 10:41)

Ben quoi xD? J'ai su comment y participer par mon groupe d'escrime qui le fait au 2/3 lol, alors je vois pas comment j'aurai pu et voulu faire autre chose^^ *se fait tuée et tue tous vendredis et samedis soirs niark*

Les répét' commencent en mai, le spectacle le 28 juin, jusqu'au 17 aout^^ Tous les vendredis et samedis soirs^^ Donc c'est surtout les répét' qui prennent du temps, cette année avec la pluie ça a été l'enfer oO

liliju  (09.07.2013 à 10:42)

*fait un hug à Eli aussi*

Ca va super mouah ^^

Oh ba dit donc Chouquette tu tues toi? Ca m'étonne mdr! le rôle te va à ravir ^^

choup37  (09.07.2013 à 10:45)

Je ne prendrai jamais aucune autre role lol *époussette sa rapière avec amour*

bloom74  (09.07.2013 à 10:46)

La pluie ca a été l'enfer pour beaucoup de monde malheureusement.

heureusement le temps a changé maintenant !

d'ailleurs je vais sortir un peu, ad tal les louloutes.

<3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !