Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Note sur son calepin que le vendredean et le Samedean Choup est armée !!!*
Oh Lili... temps que je suis encore là... jje pense que ce WE tu auras la suite de ce que je t'ai envoyé la dernière fois ^^

Au faite Eli tu as lu le livre des âmes vagabondes? Parce que moi je suis en train de le lire et il est vraiment bien. y'a des passages qu'il n'y a pas dans le film. Quelques petits trucs qui changent mais sinon c'est exactement ça mais avec plus de détail. J'adore

Bisous Bloomie et bon voyage! A tout à l'heure ^^ ♥
Ok Eli c'est super ça. j'attend avec impatience

Oui j'ai le livre ! mais j'attends que ma grande l'ai terminé.... grrrr...

Ah tu me diras quand tu le commenceras Eli qu'on papote dessus. franchement il est trop bien
Le vendredean et le samedean c'est seulement officiellement eli m'enfin, je suis toujours armée xD *Tate sa botte et sa ceinture au cazou*
Je vais vous laisser les filles, rdv à 11h15^^ Biseeeeeeees^^ Lili j'attends tes coms sur la s3 que j'ai reprise hein :D

Bwaaaa je te suis choup !!!! je dois faire la popote..... gros bezouxxxx à vous les filles.... vous nem très fort !!!!

Ah ok je vais aller commenter alors Chouquette
Bon rdv et bisous à vous deux
vs MM

Bon app Angelos
et bon app les filles
Bisous

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! :D
voui je viens crier vite fait le temps de manger ^^ puis je part a la douche et en ville xD
Comment ça va sinon? :D

Coucou !! :D
Je reste un peu mais je crois que je vais pas tarder à couper l'ordi ! Il surchauffe du coup il réchauffe la chambre et je crève de chaud xD

Oula pas cool xD
*envoi un sceau de glaçon a tatie*
comment tu vas sinon a par que tu est en train de rotir? xD

Coucou!!!
Moi, je reste jusqu'à 16 h et après hop dans la piscine. Tata tu as un SMS!

ça va ! xD et toi ? ^^
ahahah merci ça va me rafraichir ^^
Coucou ma tata !! :D Oki j'y réponds dès que je retrouve mon portable XD

Coucou les filles
Bisous à vous
Oh piscine ^^

Coucou Vie et Lili^^
Comment allez vous tous?

Ca va super Doc! Et toi? Passer un bon week end?

Moi ça va, je suis en train de rôtir comme dirais vivi mais ça va XD et vous ? ^^
Et coucou ma Lili !! :D

Salut Doc :D reuh lili :D
et sa va nickel aussi et toi? :D

Sa va super!
Bah écoute oui, bon weekend, sa va. Il y avais la copine de mon frère donc mon père c'est calmé. J'ai eu un weekend de répis. Et puis mariage samedi. On est rentré à 4 h du mat' mais c'était cool.

Ah j'adore les mariages! La mariée était jolie?
Ah oui c'est vrai y'avais la copine de ton frère. Ca a été le repas de vendredi? Pas trop long?
Coucou ma Tatie! Tu n'as pas un ventilo?

Nope, enfin peut-être mais je sais pas du tout où il est :O
J'attends les 27° et après je file xD

Bah en fait ils étaient pas habillés en mariés car c'était juste la fête. Mon oncle s'est marié à las vegas..
Jolie mouais. Ils ont 60 ans donc bon...
Bah, justement j'ai bien fait d'annuler le quizz, on a commencé à 21h et on a fini à 22h ... --'

Mdr tatie sa va a 27° tu vas pas rotir xD
bon sur ce je file a la douche et en ville donc je vous retrouve pi etre ce soir ^^
bisous vous neeeeeeeeeeeem!!! :D

Bonjouuuuuuuuuuuuuur !! :D
ça va ?

Bisous Vivi t'MM
Bonne douche et bonne ville alors
On a 27 nous aussi et plus au soleil. Fait chaud ^^
Effectivement pas si beau que ca alors Doc! Au moins tu as pu faire la fête ^^

Ouais je suis resté sur ma chaise.... Je ne danse pas. Sauf quand ils ont passé une chanson de SPN, là j'étais au paradis!
A tout vite Vie'
Salut Harly

Ah non mais les 27 c'est dans la chambre pas dehors xD Dehors on doit frolé les 30° voir plus XD
Bon bubullage ma vivi !! :D gros bisouuus !! Te neeeeeem ♥
coucou ma HArly !! :D ça va et toi ? :)

Coucou Harley
Ca va et toi?
Oh ils ont passé du SPN? super ça!

Ouais enfin je crois que c'était Bad moon rising de Creedence Clearwater Revival. Elle est dans un épisode il me semble, peut être dans le final de la saison 1, c'est posiible?