700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanetsam6  (10.07.2013 à 00:19)

Moi j'ai la super péche.

bluky  (10.07.2013 à 00:20)

T'as regardé quoi comme série ? 

deanetsam6  (10.07.2013 à 00:20)

moi je regarde SPN saison 4 episode 10 et 11..

jonathan68  (10.07.2013 à 00:24)

Ah bein c'est cool deanetsam6 ! Et dit tu n'as toujours pas mis d'avatar ?! Faudrait te mettre a jour ! Oui ça me perturbe de voir du vide XD

Bluky : dernièrement j'ai fini la saison 2 de American Horror Story, la saison 3 de Walking Dead, hier soir j'ai commencer la saison 6 de Californication et demain (ou plutôt aujourd'hui) je commencera enfin la saison 4 de True Blood. ^^

Vienem  (10.07.2013 à 00:25)

Sorry je me suis perdue ^^' hello john :D

jonathan68  (10.07.2013 à 00:27)

Hello Vie' ! Ca va ?

Vienem  (10.07.2013 à 00:28)

Oh john tu me dira comment tu la trouve que je compare avec moi voir si je suis folle ou pas xD la j'en suis a la S6 moi j'ai fini le dernier nepi tout a l'heure :P

Bon visionnage en tout cas :D

bluky  (10.07.2013 à 00:28)

Okay John ! Faut que j'y remettre à AHS ;) 

*donne un GPS à Vivi*

jonathan68  (10.07.2013 à 00:31)

La saison 6 de Californication ?

Bluky la saison 2 est juste énorme ! Il y a même une actrice française et une chanson française qui passe presque dans tous les épisodes !

Vienem  (10.07.2013 à 00:32)

*a une legere envie de meurtre envers les gens qui font les cons dans la rue et qui ont fait aboyer tout les chiens du quartier notament Spike*

a quoi sa sert de faire des burn dans une rue vide a 00h30 serieux perso vous voit bande d'idiot!!!!

et voui john ça va nickel et toi depuis le temps? :D

Vienem  (10.07.2013 à 00:33)

*personne pas perso xD

Vienem  (10.07.2013 à 00:34)

*aime pas AHS* pourtant je regarde TB mais AHS c'est trop tordu pour moi mdr

j'ai vu que des moment de la saison 2 (pour voir Adam levine au cinema xD) et j'ai pas eu envie de regarder la suite xD

jonathan68  (10.07.2013 à 00:35)

Ah ouai il y a toujours des ennmerdeurs la nuit Oo Chez moi c'est souvent des jeunes qui s'amusent a jeter des pétards et bien sûr mon chien deviens fou tellement il a peur de ça... -_- Et sinon, comment ça se fait que Spike est toujours en vie ?!

Et moi ça va :D

jonathan68  (10.07.2013 à 00:37)

Pourtant c'est tellement énorme ! Cette série est tout simplement unique et les personnages sont tous plus fou les uns que les autres ^^ Cette saison était bien glauque d'ailleurs :)

bluky  (10.07.2013 à 00:37)

Des burn ? Qu'est-ce que c'est ? 

Surtout vu l'heure quoi ! >_<

Et faut pas embêter la peluche !! 

Ah on voit Adam dans AHS ? Faut vraiment que je m'y remette alors ! ;) 

Pourquoi il serait plus en vie ? O_o

Vienem  (10.07.2013 à 00:39)

MDR un acteur qui pete un plomb lors d'une coupure de courant xD

pour ce qui le connaisse pas c'est lui qui joue dans Teen wolf et a jouer dans d'autre trucs ^^

jonathan68  (10.07.2013 à 00:40)

Des burns... Hum ça dépend il y a deux sens ! Mdr ^^

Pour Spike, c'est une référence a Buffy et son célébre vampire ;)

Dailleurs, dans la saison 2 de American Horror Story on voit aussi notre Azazel !

bluky  (10.07.2013 à 00:42)

Oui mais c'est quoi alors ? XD

Il s'amuse bien dis donc cet acteur de TW ! MDR

jonathan68  (10.07.2013 à 00:42)

Je ne connais pas cet acteurs.

En parlant d'acteurs, vous avez vu le casting d'Expendables 3 ? La vache il est tellement énorme ! Vivement le 13 août 2014 !

Vienem  (10.07.2013 à 00:42)

Comment ça toujours en vie?? il est invincible voyons!! il s'est reincarné en mon chien mdr

les burn bluky c'est quand tu accellere mais que tes pneus font du surplace, si tu laisse trtop longtemps sa fait du bruit et sa fume d'ou le "burn" qui a la base veux dire bruler ^^

mdr blky ah bah la peluche ait de moins en moins peluche la ^^ il a des dents de fou et un aboiement qui fait limite peur xD et il hurle aussi cet idiot xD on dirais un loup ^^' mais je le nem quand même :D

voui buky dans les 5prempieres minutes de la S2 et un tout petit peu plus tard aussi xD

bluky  (10.07.2013 à 00:43)

C'est pas le genre de film que je regarde :P

jonathan68  (10.07.2013 à 00:44)
Vienem  (10.07.2013 à 00:45)

j'aime pas expendable john mdr je me suis endormis devant le 1er xD et pourtant je me suis jamais endormis devant un film c'est le premier et le seul mdr

pourtant j'adore bruce willis mais on le vois kasi pas alors sa m'a demotivé xD

*avait compris la reference de john* *est fiere d'elle* xD

mdr bluy ils sont timbré chez TW aussi ^^' comme SPN et Arrow ^^ mais chez SPN ils battent les records xD

bluky  (10.07.2013 à 00:46)

Ah d'accord ! Y a pas de truc comme ça dans ma ptite ville paumé XD

Tu met plus de toto de Spike sur FB ! J'en veux !! :P

Faut bien qu'elle grandisse la p'tite boule de poile ! Enfin la grande XD

bluky  (10.07.2013 à 00:47)

Tu m'étonne qu'ils battent le records, c'est les meilleurs ! 

Je regarde pas les deux autres séries ;) 

jonathan68  (10.07.2013 à 00:47)

Bein moi aussi !

En plus des légendaires Sylvester Stallone, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Jason Statham et Dolph Lundgren il y a Mickey Rourke qui revient (absent du 2) et en nouveaux il y a Nicolas Cage, Jackie Chan, Mel Gibson, Steven Seagal, Wesley Snipes et Milla Jovovich !

CA c'est du casting 20 étoiles !

jonathan68  (10.07.2013 à 00:50)

Eh bein c'est dommage Vie' mais c'est vrai que dans le premier Bruce Willis a a peine fait un cameo (tout comme Arnold Schwarzenegger) :( Par contre, Expendables 2 est juste énorme ! Il est a voir (Bruce Willis est plus présent et cette fois-ci il tue du méchants ! :D ) même si on a pas du tout aimer le premier ^^ 

Vienem  (10.07.2013 à 00:54)

Han voui sorry ma bluky mais depuis un moment j'ai pas trop acces au PC ^^ je vais rattrapper mon erreur t'inquiete ^^ tien la derniere en date prise par ma belle mere c'est elle ^^ j'adore comment il est trop copain avec l'autre chien ^^'

d'ailleurs samedi je retourne au dressage, mais l'autre chien nous acompagne, ils vont etre intenable tout les 2 xD Spike tout seul se debrouille super bien mais avec Stitch sa va etre mission impossible xD

Onnen  (10.07.2013 à 00:55)

Fiouuuuuuuu ayé j'ai enfin posté mon big big pavé sur le sondage! *fiere*

Je suis épuisée! xD

Onnen  (10.07.2013 à 00:57)

MON HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMME!!!!!!!

*fond professionnellement en larmes, court au ralenti, et se jette dans les bras et écrase à en péter 7 côtes*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !