Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaah je sais d'où elle vient en plus !!!
Nickel !!! Et très beau vava en effet !

Ah oui, je le vois aussi. Il est tout beau ton vava^^.
*se perd dans népi de numb3rs*

Merchiiiiiiiiii :D
a la base je voulais changer de vava mais j'avais pas d'idée et sur le new PC les photos sont plus trier par date vu qu'elle ont toutes été enregistré y'a 2jours xD et celle la etait dans les premiere ^^' et puis Dave en blanc c'est mon point faible xD
*envoi une bouée a doc*

"there's only one way to soothe my soul..."
;D
bon là je suis reparti dans le live de Nice et je m'écoute Enjoy the Silence... Le pincement au coeur est toujours là quand j'ecoute ce live !!!!
je sais pourquoi il faut pas que je consomme à haute dose celui-là !

*attrape la boué*
Ah trouver les vava, laisse tomber. Hier, j'ai voulu changer le mien, remettre Perfection. Quelle erreure! Déjà, je me perdais 10 minutes dans chaque photos et puis à chaque fois je disais. Je vais mettre celle là, non celle là, ou celle là, à non celle là sûr, oh ramarque celle là est trop belle. Du coup, finallement, je change pas. C'est trop dur de choisir. xD

Tu m'etonne tata c'est normal ^^'
MDR doc ah bah faut faire comme moi, tu ouvre le dossier, tu prend la premiere et zou xD sinon moi aussi j'y passe 40ans xD
j'avais deja essayer y'a 2jours de le changer quand j'ai eu le net (et pareil pour mettre un fond d'ecran sur le new PC) j'ai mis 40ans!!! xD (*a marquer casimaNge au lieu de casimage* je suis irrecuperable xD)
et du coup en fond d'ecran j'ai mis doudou a lunette etant donner que j'ai plus mes photos trié comme je veux et que donc je m'y perd ^^'

Bon courage Vivi, je sens que ca va pas etre triste les premiers temps !
et moi pour les vava je marche au coup de coeur, sinon pareil si je fouille dans mes dossiers je suis perdu. Déjà que je me perds beaucoup sur tumblr, alors si je dois choisir un vava entre les plus belles photos, c'est impossible !
l'est trop parfait !!! ;D

Je ferai comme toi la prochaine fois alors. Mais faudra déjà que choisisse le dossier. C'est une catastrophe, j'ai trop de photos, il me faudrai 40 comptes pour pouvoir mettre tout les vavas que j'aime....
Mais comment tu fais pour trier. Rien que quand il faut que je sépare Jensen du reste de SPN, il me faut 2 heures pour 10 photos....

MDR doc bah a la base pour trier je faisait clic droit> trier par> date mdr
tu croyais pas franchement que j'aurais le courage de trier toutes les photos que j'ai?? je pourrais jamais en sortir vivante xD
et voui tata je suis d'accord il est trop parfait!! et moi aussi d'hab je fait comme toi mais la sa faisait trop longtemps que je l'avais l'autre ^^' puis sa fait longtemps que je suis pas venu aussi :D

Ah là là, petite maline^^...
Moi, le tri me permet de m'y reperdre un peu dedans car je ne regarde pas mes photos souvent. J'ai pas le temps....

Moi je trie par personne, groupe.
et ensuite par tournée, mais la derniere c'est carrément plusierus photos pour un concert donc... Ca va super vite, mm si j'essaie de trier, c'est juste super difficile ensuite, c'est pour ca que j'en ai un nombre incalculable tout simplement parce aue je veux pas jeter !
je compte plus sinon je me ferai peur !
Vivi, Tumblr c'est juste le sommet de l'iceberg, je suis une calamité pour moi mm !!!

PS ma nénette a eu son brevet avec la mention assez bien :D

Bon allez je vous laisse, je file au ciné, à ce soir les filles.

*arrive pas a s'actualiser sur PE*
ils veulent vraiment que je leurs pourrisse la vie eux!!!!!
PTDR tata !!! irrecuperable :P
Roooh bravo a elle !!! :D
et bon ciné bisous te neeeeeeeeeem :D
moi aussi je vais filer je vais essayer de trouver PE et les harceler xD

Félicitation à ta nénette Bloomie!
*sort le champagne*
Et bisous à vous
Bonne soirée et pas de bétise
Angelos tu les surveille et je veut un rapport demain à la 1ère heure ^^
vs MM

Hello tout le monde, retour du ciné, j'ai été voir World War Z, pas mal, moins bien que je suis une légende mais pas mal qd mm !
et puis ce soir ln se regarde un film comique.
Et vous ???

Salut Bloom, bon film

Merci Men !!!
et toi quoi de prévu ce soir ?

j'ai rien prévu de spécial

Bon visionnage tata!! Et bravooooooooooooooooooooo à ta petiote!
*se jette joyeusement sous le champagne*

Recoucou Nono,
en fait je rigole toute sele, on regarde Paul (histoire d'un alien) c'est franchement super drôle !

Oh yé connait pas! Mais s'il s'appelle comme Paul le Poulpe et que c'est un Alien, je l'aime deja xD

Je ne onnais pas du tous ça, jamais entendu parlé depuis aujourd'jui

Il date de 2011, et franchement très drôle !!!

Pardon je m'etais perdu dans mes annexes, le film est fini, et je mets deux trois trucs à jour !

Bon allez, cette fois je vous laisse...
je vous laisse Angelos en guide, il sera meilleure que moi !
bonne nuit !
*va rejoindre son doudou*
aaaaaaah...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*s'écroule sur le bar* Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu et entendu du Jared Letoooooooooo *.*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était vraiment un concert IN-CRO-YA-BLE *_______*
Le groupe est extra et c'est un p***in de vrai show !!!! Franchement
bwaaaaaaaaaaaaaah j'en aurai voulu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Hiiiiiiiiiiiii et à la fin, à l'entrée des artistes un petit groupe avont eu le droit à un spectacle improvisé du groupeeeeeeee, c'était énoooooooorme !!! Et Jared mamamamamiaaaaaaaa EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!! *.*
*s'évente*
*ne s'en remet toujours pas*
Bwaaaaaaaaaaaaaah on a été filmé par leur cameraman aussi, pour un clip ou je ne sais quoi ^^ Et par Shannon avec son téléphone aussi !!!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah je reveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Bref, sur ce je vais pas tarder à filer au lit... Si j'arrive à dormir vu dans l'état que je suis XD Je ferais un résumé du concert à la fin de celui de Rome pour celles qui le veulent :)
Bisouuuuuuuus <3
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Thirty Seconds to Mars ♥

Han j'adore ce groupe !!!! *-* T'as de la chance *-*
Han voui veut le résumé !!!! :D
Et pleins de totos ^^
Bonne nuit le road !! Vous neeeeeems ♥
*a un problème addictif avec twitter maintenant* J'y suis H24 XD J'adore ce truc, j'y étais quasi jamais avant mais maintenant, ahlala, everytime xD
Et bwaaaaaah dans 13h et des brouettes ma mère arrive et j'ai toujours pas fini de ranger ma chambre !!! Je voulais continuer ça ce soir voir cette nuit mais je suis trop crevée là je vais faire dodo, j'ai mis mon réveil à 8h ça devrait aller XD
Enfin bref, bonne nuit ♥

Bonjour tout le monde,
Salut Angelos !
alors j'espère que tu n'as pas profiter de la nuit pour picoler toute la réserve du Road ?
pas trop mal à la tête ?