700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (11.07.2013 à 11:03)

Zoubi zoubi zoubi Nanou a tout vite

DoctorDean  (11.07.2013 à 11:07)

Ah oui mon frère est aller voir World war Z, il a dit qu'il fallait le voir au ciné mais que sinon ça servvait à rien. C'est un film à spectacle quoi.

Ah c'est quoi ça .... Skies?

Nous on a du retard sur les films et on ne les a pas tous donc je ne sais pas...

liliju  (11.07.2013 à 11:12)

Bloomie est partie se balader avec son pti monstre !

Ca se passe bien les vacances? Tu pars quand déjà?

DoctorDean  (11.07.2013 à 11:24)

Ah oui, c'est vrai... Le multitâche ça me fait rater des départs...

Oui, les vacances se passent bien.. Enfermé dans ma chambre, sur hypno xD Nan, je prévois de revoir ma soeur de coeur qui me manque trop et puis je revoir des amis du lycée donc ça va c'est des bonnes vacances.... Mis à part mon père qui s'acharne sur moi en ce moment mais ça va lui passer..

Je part le 28 juillet pour 2 semaines.

Et toi tu pars en vacances?

liliju  (11.07.2013 à 11:43)

Il s'acharne sur toi? Comment ca?

Ah super si tu vas revoir ta soeur de coeur. Faut profiter des vacances pour sortir et voir du monde. Surtout avec le beau temps. Faut faire des pique-niques ^^

C'est bientot alors le départ

je pars pas en vacances. je pars 3 4 jours en Normandie pour les 18 ans à ma cousine. On part le vendredi aprem et on reviens le lundi mardi. On va plus faire la fête

Et elle elle viens 1 semaine avant pour les 50 ans de mon oncle et je l'emmène à disney pour fêtre son bac ^^

DoctorDean  (11.07.2013 à 11:56)

Bah, je ne sais pas,dès que j'ouvre la bouche il souffle. Quand je pose une quetion, il me prend de haut et m'envoi bouler au lieu de me répondre. Et comme je ne comprend jamais les choses, il me fait bien sentir que je suis idiote. Moi, je suis désolée, mais je ne suis pas informaticienne ou secrétaire juridique ou maçon, il y a des choses, des nuances que je ne comprend pas.... Et il me le fait bien sentir.... Bref, en se moment, ça pas super. Et le pire, c'est que je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. Ma mère me dit que je passe trop de temps dans ma chambre. Mais je suis désolée, j'ai pas envie de passsé du temps avec lui, si c'est pour recevoir des pics, des réfléxions et des regards de dégout toute la journée. Je préfère rester avec vous...

Ah oui, bah c'est cool. L'anniv' et le Bac, ça en fait des trucs à fêter ça xD  Félicitation à elle, by the way! Jespère que tu pourras t'amuser et te reposer entre le boulot^^

liliju  (11.07.2013 à 12:00)

Oui j'ai 4 semaines donc je vais pouvoir me reposer. Et je pars un peu en vacances chez Nanou fin aout alors ca va le faire

Merci pour elle! Je lui dirais et je vous enverrais des toto ^^

Zappétit

je te répond au retour miss

Bisous

liliju  (11.07.2013 à 13:41)

Je suis re

Il est sacrément bizarre ton père Doc. Je vois pas en quoi poser des questions dit qu'on est idiot ou stupide. Au contraire ca montre le besoin de s'informer. Moi j'en pose toujours plein des questions. M'enfin faut pas que tu fasses attention à lui. Il doit avoir une bonne raison de se comporter comme ça (surtout d'après lui) mais le temps que toi tu ne le seras pas tu pourras rien y faire

DoctorDean  (11.07.2013 à 13:43)

Back^^

Ah bah oui, rien de tel qu'une petite RR pour les vacances^^.

Je crois que je vais continuer Numb3rs avant de devoir préparer la chambre pour Amy.

DoctorDean  (11.07.2013 à 13:50)

Ouais, le truc c'est que c'est impossible de lui parler....

Il est comme ça depuis que Anna a acheté sa voiture alors que moi, j'ai préféré attendre de plus avoir le A. Je crois que ça déçois que je soit comme je suis. Il préfèrerait avoir une vraie fille, populaire et qui n'a pas peur comme moi. Mais ils ne veulent pas comprendre que mon comportement est dicté par la troisième et que j'entame tout juste ma guérison. Il va me falloir du temps, mais lui il voudrais que j'oublie tout simplement, que je fasse comme si javais toujours été populaire et aimée, et que je tourne la page comme ça, pouf! Hope, oublié... Ces choses là prennent du temps. Et je trouve que depuis Decembre, j'ai beaucoup évoluée. Mais apparement, pour lui c'est pas suffisant....

liliju  (11.07.2013 à 13:55)

un père ne devrait pas vouloir que sa fille change. Je veut dire que oui les parents espèrent toujours plein de bonne chose pour nous mais il devrait aussi te pousser à aller mieux et à vivre comme toi tu le voudrais et pas comme lui le voudrait. Je vois pas en quoi c'est mal d'attendre de  ne plus avoir le A ou en quoi il désapprouvent tes décisions. Tu es quand même quelqu"un de réfléchis et il devrait être derrière toi à t'aider à surmonter tout ça au lieu de t'enfoncer

Et puis être populaire ne fais pas tout

Bon Numbers miss

DoctorDean  (11.07.2013 à 14:00)

Bah cherche pas c'est mes parents...

Je commence à m'habituer. Mais de toute façon, j'endure jusqu'au moment ou je vais craqué et que je vais lui demander ce qu'il a contre moi. Ca sera pas un moment agréable mais je vais bien être obliger. Ca pourra continuer. Je n'ai aucune ressource donc je ne peux pas partir donc il faudra résoudre ça ou alors je vais vivre sous un pond...

merci... *cherche sa liste des népi à voir en priorité*

liliju  (11.07.2013 à 14:05)

Je préfère la 1ère solution. Le pont c'est pas super douillé comme endroit. Et je suis d'accord avec toi. Va falloir régler ça dès que tu t'en sentiras prête!

bloom74  (11.07.2013 à 14:10)

Je t'envoie tous mes wizis Doc. Et puis chaque chose en son temps, grandis à ton rythme et pas à celui des autres (toutes personnes confondues) c'est ta vie, ta peau, prends ton temps surtout.

et laisses parler ton père si ca lui chante ! De toutes facons aucun enfant ne peut ressembler à l'autre, et c'est tant mieux d'ailleurs ! 

Bon moi j'ai pieuté la petite je vais me faire un café, puis un épi Spn !

DoctorDean  (11.07.2013 à 14:11)

Oui moi aussi je préfère. T'imagine, sous les ponts, pas d'internet, pas de road, pas de doses de Perfection... A non pas possible!

DoctorDean  (11.07.2013 à 14:13)

Merci Bloom^^ C'est vrai comme disent Simple plan, je ne peux pas être parfaite!

Bon népi *-*

liliju  (11.07.2013 à 14:16)

IMPOSSIBLE niet on te garde au road nous

J'ai vu que tu t'étais inscrit au loup garou de Jericho aussi. Mdr on va bien rire si on confond nos rôles 

Bon épi Bloomie. tu en es auquel là? Bon café aussi

liliju  (11.07.2013 à 14:17)

Personne ne l'est Doc. On a tous nos qualités et nos défauts faut faire avec ^^

bloom74  (11.07.2013 à 14:19)

Tu l'es pour toi ! Ne te dévalorises pas surtout !

bloom74  (11.07.2013 à 14:23)

J'attaque le 8.07 !

hihi !!!

DoctorDean  (11.07.2013 à 14:23)

Oui déjà que je me perd entre les 3 autres parties. Je ne sais plus qui est suspect sur quelle partie. Ca va être excellent!

A vos ordres tata Bloom! xD C'est vrai que j'aime bien comme je suis, je me suis construit un cocon sécurisé avec les personnes que j'aime, je le casse à mon rythme, mince!

*s'auto- convainc*

liliju  (11.07.2013 à 14:23)

Bon 8x07 alors! 

DoctorDean  (11.07.2013 à 14:25)
Message édité : 11.07.2013 à 14:27

Ah oui, *est aller vérifier lequel c'était* 

Bon 807^^

Je suis censé regarder mon népi mais j'arrive pas à éteindre la musique.... Bon, j'en écoute encore une et j'éteind.... ou après celle d'après.....

liliju  (11.07.2013 à 14:31)

Mdr ou celle d'après ^^

C'est quoi que tu écoutes Doc?

bloom74  (11.07.2013 à 14:31)

Bienvenue au club Doc, moi quand je suis dans la musique... Peu de choses peuvent me détourner ! C'est comme ca entre autre que j'ai pris tant de retard surla 8e saison de Spn !

et encore je me suis fait violence pour pas y retourner encore !!!

DoctorDean  (11.07.2013 à 14:35)

C'est le nouvel album de Christophe Maé... Bon j'avoue c'est mon pêché mignon. Ce type est un dieu de la musique. Je suis aller 2 fois le voir et je crois que je vais y retourner.

liliju  (11.07.2013 à 14:36)

Et Bloomie fait de l'intensif. Entre l'écoute et la vue, elle y va fort ^^

liliju  (11.07.2013 à 14:36)

Apparemment il est bien. Tout le monde ne me dit que du bien de lui ^^

Ma soeur est fan aussi sans aller jusqu'à le voir 

liliju  (11.07.2013 à 14:38)

Ouah je suis encore dans les messages actifs du forum! Je m'accroche mdr

et y'a un nouveau "extrait de musique" j'avais jamais vu

DoctorDean  (11.07.2013 à 14:39)

Perso je trouve que chaque album est mieux que le précédent. Mais je ne suis pas objective, je suis fan  depuis aussi longtemps que  de SPN....  J'adore les rythmes. Il y en a plein qui se moque de moi quand je dit que c'est mon idole mais c'est le seul chanteur français que j'écoute...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !