Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un moment d'inattention Harly ? qu'est ce que ça pouvait être hummm ?

J'aime aussi, c'est super intéressant... mais trop déprimant x_x Et pfiou le père à ma pote abusé par moment, je me rappel de ses longues marches aussi, ils nous avaient forcé à monté au sommet d'une montagne alors qu'on en pouvait plus, ouais y a Johnny Depp tout en haut, C'EST SA !!!! mdr

Un p'tit Cass qui l'appelait de loin *_*

Rhoooo OOhOO !!!
Bonjour ^^

Bonjour !!! xD

C'était sur ça !!! J'ai du aperçevoir un ange qui passait !! ^^
J'adore aussi les sorties historiques, vraiment mais y a des histoires dont on a tellement entendus parler, dont on a tellement vu de choses que c'est trop. J'enlève pas du tout le côté tragique ni l'horreur de ce que ces personnes ont vécu mais on a d'autres parties de notre histoire dont on pourrais nous parler plus souvent qui sont moins horribles.

Il est temps pour moi d'aller dodoter !
Gros bezoux les mamours et à bientôt !
Dreamez bien aussi......
Je sens que je vais rêver de voyage ^^
Bye bye <3

Bonne nuit ma Eli !! :D
Gros bisouuus !! :D
te neeeeeeeeeeem ♥
a pluche !! :D
Déjà les 2 premières guerres mondiales on en entend beaucoup parler ! Mais bon y'a pas eu que ça dans l'histoire xD Loin de là !

Bisouuuuuus Eli !!!
Bon dodo et bon courage pour demain ;) Fais de beaux rêves ! ♥
Voila c'est ça Tatie, bon nos régions sont quand même très fortement marqué par ça mais des fois j'aimerais bien qu'on nous parle d'autres choses, d'autres évènements !!!

C'est pas faux Harley :(
& vouiiii bonjouuuur xD
Sweet dreams ma Eli ♥
Te neeeeeeem ^^

en parlant de Verdun et de la 1ère guerre mondiale, ça a aucun rapport mais Harly je viens de finir la saison 1 de Downton Abbey et j'ai commencé la saison 2 ! Je suis à fond dedans en ce moment ! XD

Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Tu t'y es mise ?! :P Hihi tu as vu, c'est super prenant comme série !!! J'adore !!! On a eu les dates pour la saison 4 d'ailleurs... mais au vu du final de la saison 3, je sens que la reprise va être dur !!! ><
Pas de spoile Tatie, y en a d'autres qui regardent ici et qui ont pas encore vu ^^

Bon gros dodo ma Eli!!! Sammy Dream bien!!!
Bizouuuuuuuuuuuu <3
......
Ola DA, faut que je pense à reprendre un jour!!! xD

Bin chez moi par exemple y'a le musée de la négritude et de l'esclavage ! Et qui est pas du tout connu, enfin j'ai l'impression qu'il est pas du tout connu ! ^^' alors que ça prend une grande place dans l'histoire mondiale quand même !! Et y'a un monsieur qui a joué un role important dans tout ça (Victor quelque chose ! *a un problème avec les noms allemands* xD)

Et tu devineras jamais qui c'est mes persos préférés xD
*essaie de pas spoiler*
J'aime bien le côté un peu historique de la série aussi :)
Et voui c'est super prenant *-* J'adore ♥

Ah bon c'est quiiiiiiiii ? :D
J'aime beaucoup aussi, voir comment les deux mondes réagissent fasse aux évènements !
Ah bah tiens je connais pas du tout ce musée Oo
Bah par chez moi par exemple, y en a très peu qui savent que Bartholi est Colmarien, son ancienne maison est devenu un musée de ses oeuvres !!!

Oh voui je le connais bien ce musée là *jette un cou de noeil au maitre*, d'ailleurs le conservateur c'est choupinouuuuu xD
......

T'es passée dedans en plus je crois à l'aller et au retour ! C'est Champagney :)
attends je te les dit en MP, j'ai peur que ce soit un p'tit spoiler ^^
*le savait* xD Y'a un lycée vers chez moi qui a son nom ! Et notre prof d'histoire cette année nous l'a assez répété ! Je sais plus pourquoi mais bon xD

Oui oui bien sur, fait ta cultivé mon esclave :P
Je t'y trainerai si tu reviens dans ma région !!! Faudrait que tu l'a vois en été ou en automne, c'est magnifique avec les vignes et tout... Et les fêtes du vins bien sur !! :D Je t'emmenerais au Haut-Koenigsbourg aussi !!!
Ah bah j'ai pas fait attention :/
ça marche :D
Ptdr, c'est bien comme ça tu sais !!! :P

*aime le vin* glouglouglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
.......
Bon allez je vais vous laisser les fofolles!!! il faut que j'aille dodoter!!!!
Vous nems!!! Bizouuuuuuuuuuuuuu <3
...
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz......

Je vous laisse aussi, je vais regarder un peu mes séries :)
Gros zoubi, vous neeeeeeeeems ♥
Bonne fin de soirée ^^

Rooooooooooo tu m'as devancé esclave !!!
Je vous laisse aussi, j'ai hâte de commencer mon bouquin *.*
Bisouuuuuuuuuuuuus, bon dodo tout le monde, faites de beaux rêves !! :D
A pluuuuuuuche, vous nems ♥

Bonne nuit Eli, te neeeeeem !! <3
Je pars visionner Dexter *_*
Bonne soirée !!
Vous neeeeeeeeeeem <3

Bon salonnage, bon bouquinnage et bonne nuit !! :D
Gros bisouuuus !! vous neeeeeeeem ♥
A pluche !! :D

Vous vous êtes données le mot pour partir toutes en même temps ou quoi ? XD

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR!!
prem's!! :P *fait couler le café et sort les viennoiseries du four*
J'vous souhaite à toutes et tous une excellente journée!
Vous me manquez! Vous NEM!!
Des BISOUS

Oh miam les croissants. CA donne faim
Bonjour wait et bonne journée à toi aussi
t'MM tu nous manques reviens vite
et bonne journée tout le monde
Gros poutoux

Bonjour les filles !!!
Pardon je me suis perdue en chemin ce matin...
Ah oui un café !

Bisous Bloomie
Tu vas bien?
Bon café

*a finit de relire le week end* ca papote pas beaucoup en ce moment mais les vacances arrivent. je suis pas sur que ce soit mieux ^^