Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ouvre tranquillement la porte*
Bwonjouuuur vouuus ! :D
Comment cha vas !?

Ooooh Rome !!!
et t'as vu c'est une tuerie Dexter ! Et tu as raison, on va déguster !
bon alllez zou, je vous laisse, bonne fin de soirée les filles.
<3

T'inquiète ça va !!!!
Oui c'est sur qu'on a envie de prendre Debra dans les bras pour lui faire un big Hug ! Toujours avec ses phrases entrecoupées de 36 000 fu*****
Contente de l'épisode du coup^^
Comme celui de Falling Skies aussi !!!

Bonne nuit Bloomie et Mariiiiiiiiiiiie !!! Coucou touahhh ^^

Oooooooh c'est vrai que tu regarde cette série !! Un bon début de saison j'imagine ?
Au fait, tu as commencé Grimm ?
J'ai adoré le coup du mot de passe, j'étais pliée de rire !!! Ralalaa je veux pas que sa s'arrêteeeeee !! *boude*
Coucouuuuu Marie !!! :)

*reviens juste faire un calin*
Mariiiiiiie !!!
Bezzzzzzzoux.

COUCOUUU ! :DDD
*saute dans les bars d'eli*
BWAAAAAAAAAAHHH !! :DDDD ^^
Cha vas ??

Bonsoir Bonsoir petit Road!!!!! :D
*se jette dans la piscine* j'ai chaudddddddddddd xD
...

*calin a bloomiie* Beuzouuus !! A plouche ♥

Mdr Mariiiie ! je sais que je picole pas mal mais venir dans mes bars !!!!
Rhooo je plaisante ^^
Cha va bien Mariie et toi ?
Nonnn pas encore regardé Grimm mais j'ai regardé Under the Dôme.... j'attends la suite avant de me prononcer....
Oui le mot de passe de Deb Ptdr !!! tout elle !

Ooooooooh coucou mon esclave *se jette dans la piscine aussi* Il a enfin fait chaud aujourd'hui, après une semaine en pantalon et pull ça fait du bien !!!

Zelouuuuuuuuuuuu gros poutouuuuuuuuuu !!!!!

Argh .. j'avais pas remarquer celui là ... --' D'habitude je remarque quand j'écrie "bars" .... --' xD
Moi vas chuper bien !! :D ^^
J'essaie de voir combien ca peu me couter pour un vol aller retour en francE !!!!! :DD
*cours partouut*
...
c'est cher... *boude*

C'est pas la porte à côté aussi !!!! tu as essayé plusieurs compagnie aérienne ?
Je sais pas comment ça se passe chez toi ....

Alalalala aujourd'hui ça été galère!!! j'ai du démarrer ma tuture à coups de marteau, il y avait un monde pas possible à la gare et au Leclerc et en plus la dame du PE a encore mis 3h pour me remplir un simple formulaire!!!! grrrrrrrrr --"
....

Grrr... regardez pas les fautes !!!!!

Eli, D'un coté j'arrive pas a trouver en bas de 900$ et de l'autre 700$ .... Mais c'est tout dépendant de la destination et des dates ... Mais c'est sure que je peu pas me permettre ca durant l'année 2013 ... ca vas etre durant 2014 si c'est le cas ... et c'est pas possible de voir les prix pour ces dates là !! :(

Olalalala bon courage Marie, c'est pas donné tout ça :O
Et ben, que d'aventures Esclave :P Rolala PE ont toujours l'air aussi compétent apparement...
J'hésite à regarder Under the dome, sa a l'air vraiment sympa mais je sais pas si je vais encore commencer une nouvelle série, je commence à avoir une liste très longue de ce que je suis !!!

Mariiie : Et en promo sur internet ?
Zelou : Toi aussi journée Grrrrraaaaaa !!!! Imagine Dean voir Zelda réparer sa voiture !!!!

Pour Under the Dôme j'ai peur que ça fasse plus soap que fiction.... alors j'attends encore quelques épisodes pour juger... mais le premier était accrocheur !

ELi .... Bah les 700 ils était peut etre en promo ... Mais le truc c'est que si je regarde pour partir en été 2014 .... les prix d'aujourd'hui ne seront pas du tout les meme ..... --'
Et merci Harlequin .......
..
Et vais surement devoir partir bientot ... mes parents sont revenus et mon père a pas l'air d'etre de bonne humeur ! :/ --'

Oulà ça fait cher!!! wizi wizi Mariiie!!!!! ^^
....
Bah le PE honnêtement je désespère de les voir un jour efficace!!!! --" bref....
Oh Under the dome!!!! ça vient SK ça!!!!! hum pareil que Joker je le sens mal de commencer encore une nouvelles séries, à la rentrée ça va juste être méga galère de tout duivre déjà!!!! xD
*sert un PN à Eli* A notre super journée!!!!!! Oh mon Deanou mécanicien!! *_*

Coucou mes roadettes :D
Petites infos pour vous, si jamais une de vous veut un autographe avec un des J2 ou Misha, n'hésitez pas à venir le demander aux futures romaines ! Par contre pour équilibrer le tout, ne demander pas tout à la même personne, comme sa si jamais on pourra toute profiter un peu plus de l'acteur en question tout en vous faisant plaisir ♥
Par contre attention... les prix font très mal !
Un autographe avec un des J2 : 55€
Un autographe avec Misha : 45€
Si vous êtes interessées, n'hésitez pas à envoyer un MP à Bluky, Célodie, Audrey, Vienem, Lestat, Astrid ou moi même ^.^

Elle a déjà commencé Zel' !!! C'est une série d'été !!! ^^
Mais peut-être que si j'ai le temps je la suivrais, enfin si elle me plait bien sur !!! Parce que la en été, j'en ai que 4 à suivre des séries donc ça va.
Ptdr, si seulement on pouvait avoir un Deanou mécanicien... *.*

Fu**** la journée d'aujourd'hui !!! bois le PN de Zelou !
Demain je commence à 8h ! grace mat ! Youhouuuu....
Bah en série j'ai juste Falling Skies, Dexter et Under the dôme... c'est raisonnable !

Coucou Sheepy!!! :D
merci pour les proposition!!!
-___- Autant je reconnais que niveau oragnisation et tout ça la JIB assure mais franchement le prix des autographes c'est tout simplement du vol pur et simple!!!!! Heureusement qu'ils sont compris dans les pass!!!!!

Vous allez bien sinon ?? :D
Et voui je confirme ma Link j'étais choquée des prix des autographes o.o' Heureusement que c'est dans les pass comme tu dis...

Coucou ma Freyou ! Ah c'est gentil ça ^^
Comment tu vas touah ?
Fait un big hug <3

Bon .... moi je filé par contre .... jvais souper et me couche pas tard ce soir !! -- Travail oblige ... --'
Alors bye bye ! J'essaie de repasser bientot !!! :) Bizouus touus !! ♥

Mais elle fait peur la série car à la base c'est un roman d'horreur je crois???? :O
....