Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooooooh en quatrième et troisième j'avais une super prof de Latin qui nous faisait du grec aussi c'était génial !! Mais on a pas fait de voyage -___-
Par contre j'avais la Cornouaille avec l'anglais, c'était magnifique *.*

ça va et vous ?
L'italie dans mon collège c'était une fois sur 2 pour les 3ème, je suis tombé la mauvaise année XD

Voui j'ai vu Harly :)
Euh au départ j'ai juste fait Latin pour le voyage en Italie *se cache* xD

Mais l'Italie j'ai déjà fait !!! *est fière* J'avais fait le coin Pise, Florence et Lucas !!! J'étais allée dans la tour de Pise, c'est vachement marrant comme sensation en tout cas !!!
Et une autre fois j'étais dans les montagnes au dessus de Venise et sur une ile privé juste à côté de Venise, le tout pendant deux semaines *se la pète grave* Je roule pas sur l'or, je vous rassure XD J'étais chez la famille de ma meilleure amie ^^

Wizi, wizi ma Link ^^' Moi j'avais allemand en deuxième langue quelle horreur j'aurai 100X préféré espagnole ou italien :/

J'ai eu une super prof de Latin aussi pendant mes 3 ans de collège ! Mais cette année c'était une prof qui m'aimait pas et qui était ennuyeuse à mourir et qui m'a dégouté du latin ! xD
En 3ème j'aurais du faire soit Espagne ou Angleterre mais comme toi Blucky je suis tombée dans la mauvaise année !! xD

ça devait être bien ma Harly *__*
Ahah, ça peut se comprendre ma Tatie XD

Haaaaaan la tour de pise sa doit être génial à faire *___* Moi veux voir le colisé fiou, faudra qu'on le case dans notre emploi du temps surchargé xD

On a visité Pompéi, Herculanum, la villa adrianna, le Vésuve, enfin bref tous les trucs dans le genre ! :D On s'est arreté vers Florence le premier jour mais c'était à côté sur une aire d'autoroute et la prof nous a dit de pas s'approcher des camions et si on voulait pas se prendre une balle xD *a été traumatisée par ça* XD

colisée*** un e s'est fait la malle xD
Angleterre ??? c'est pas une langue sa mdr

Quand j'ai déménagé la seule sortie que j'ai fait avec l'école c'est Verdun!!! Youpi des trous dans le sol!!!!! --" ....attention je respecte énormément le côté historique et symbolique de cette ville..etc mais bon perso j'aurais préféré un voyage en Italie ou à Londres!!!!!
C'est pas grave je me suis rattrappé mon hors école!!! :p

Nooon Florence est une superbe ville... y'a que les bus qui savent pas conduire !!!
J'y suis restée 15 jours et j'en garde de merveilleux souvenir.... enfin en meme temps c'était mon voyage de noce ! hi hi hi ....

*a fait le colisée*
Et ça fait bizarre les montagnes autour de Rome aussi je trouve ! Et le Vésuve avait bougé quand on y a été *a été traumatisée aussi* XD

Aaaaaaaaaaaah l'Allemand... J'en ai fait et entendu toute ma vie et pourtant j'arrive à peine à faire une phrase correcte XD Par contre, j'avais été chez une correspondante en suisse avec la section européenne allemand et c'était super cool !!!
Vuiiiiiiiiiiii l'Italie c'était super !! En plus, on allait mangé des glaçes touuuuuus les soirs *.* Miam miam !!! Et puis c'est magnifique la-bas !!!

ah bin voui forcément ! xD J'aurais plus fait Venise en voyage de noces mais ça fait un peu cliché quand même xD
J'aurais du aller à Verdun l'année dernière mais on a fait *arrivera pas à l'écrire* Le camp en Alsace xD Et j'y retournerais plus jamais là bas ><

Ah oui Verdun à côté de l'Italie ou de l'Angleterre, c'est différend XD

différent* ROH !! XD

Mdr l'allemagne ! un matin chez moi on c'est dit on va en allemagne ? zou 3h plus tard nous voilà là bas... oups on avait oublié nos papiers.... pas grave, musée, balade touristique et zou le soir retour en france.... Pfiouuu sacré souvenir !!!

Ah oui, moi aussi je l'ai fait le Struthof, c'est limite un passage obligatoire pendant la scolarité chez nous !!! Sa reste vachement glauque !!!
Et on était allé voir des tranchées aussi... Je m'étais perdue dedans -_______-
Ah bah oui en voyage de Noce sa doit être incroyable !!!
Je la trouve très belle comme ville Florence !

Wizi ma Link, j'ai fais Verdun aussi avec l'école ptdr
Ooooh super le voyage de noces ma Eli *___*
Haaan le camp en Alsace je l'ai fais aussi O.O
C'était horrible...... x___x

*vient de remarquer*
J'adore ton vava ma Harly *_*
Je le regarde ce soir le nouveau épi ! :D
Ah bah tiens, c'est la même chose pour moi mais pour l'anglais XD

Le "chtroutoff" heuuuu juste en phonétique Tatiie !!!!

Ptdr ma Harley, sérieux tu t'étais paumée ?!!! XD

C'est mieux écrit plus haut Ptdr.... Oui c'est un passage obligé, une obligation de mémoire.....

Le pire c'est que je l'ai fais deux fois ce camp... une fois avec l'école, une fois en vacances chez une pote, parce que son père c'est un ouf de l'histoire, un vrai guide touristiques qui nous emmenait partout XD

ça reste obligatoire chez nous aussi ! Mais cette année apparemment on avait le choix entre les 2 ! Mais la prof nous a dit qu'on attendrait les beaux jours ... et on les a jamais vu XD
Et j'ai failli faire Aushwitz *sait pas trop comment ça s'écrit non plus* !! La soeur de ma grans mère voulait que j'aille voir le panneau pour voir tous les gens de ma famille qui étaient mort là bas ^^'
Comment t'as fait pour te perdre ? ^^

Pareil le Strutof (je sais pas l'écrire XD) on devait y allait mais je suis tombé sur le seul prof qui voulait pas y aller >_<
C'est pas la joie, mais je trouvais ça interessant, je voulais voir !

Pauvre Joker, à l'époque tu n'avais pas d'esclave pour te guider!!! xD
....
Bah les sorties historiques j'adore mais bon on peut pas dire que se soit très happy tout ça!!!! ^^

au "chroutoff" (XD) je me suis jamais autant sentie mal de ma vie ^^' Surtout dans le restaurant qui a été reconvertit pour faire une chambre à gaz ^^' J'ai une amie qui avait fondue en larmes aussi là bas tellement qu'elle se sentait mal :/

Hihiiiiiiiiiiii merci Bluky :D
Roooooooooo tu vas voir il est extra *.* Mais l'étaut se resserre, sa se sent ><
Oui oui, on devait suivre le guide et bien sur j'étais en bout de file, un moment d'inatention et j'ai pris la mauvaise direction, du coup j'ai du les rejoindre en suivant le son de la voix... Je te raconte pas la galère !!! En plus quand tu sais ce qui s'y est passé, c'est bon, j'ai eu ma dose !!