Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je bois un café^^ ! je me creuse la tete pour faire à manger pour ce soir. et toi ton pere est de nouveau reparti ?

Oui il est enfin reparti.
Ah le repas à faire, casse tête, je te comprend. C'est des avantages d'être encore à la maison, j'ai pas besoin de cuisiner^^.
*va essayer de fini Esprits criminels cette aprèm mais reste dans le coin*

ca me derange pas de faire à manger, j'adore faire la cuisine ca me vide la tete^^.
oui mais y a encore plus d'avantages a etre chez toi lol
*pousse la porte d'un coup de pied, entre en trombe et s'affale sur son fauteuil* I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack! Par Crowley quel week-end d'enfer dans tous les sens du terme!! *s'aggripe à son fauteuil* Plus jamais un bord** pareeeeeeeeeeil! *reste choquée*

je regarde un film en streaming aussi alors je serai un peu longue a repondre !
salut choup37

Coucou ma choupie.
Que c'est -il passé?
Ma doc! *saute dessus et sert*
C'est trop long à raconter ici, je dois taper le résumé, je l'envoie cet aprèm sur le road fb et sur les mails des filles y étant pas :p

*rattrape et hug*
Ca c'est mal passé? *s'inquiète*
Oui y a eu de très gros soucis, des choses graves, mais on est toutes en vie ne t'inquiète pas^^ Ce voyage aura juste des conséquences inneffaçables :( *va taper son résumé au lieu de faire peur aux roadettes*

Han.... Veux le résumé aussi!
Tu as vu Colin au moins?
*sort de son vortex temporel* Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii *__________________* Et j'ai eu une superbe surprise :D JAI UN AUTOGRAPHE DE COLIIIIIIIIIIIIN! ET JE LUI AI PARLE HIIIIIIIII

Juste un passage éclair pour vous souhaiter une bonne soirée je suis pas là ce soir.
Tout plein de gros bisous.
<3 <3 <3 <3

BWAAAAAAAAAAAAAAH CHOUPI CHOUPI CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX TOUT SAVOUAAAAAAAAAAAR!!!!!!!!
*se fait exploser les oreilles*
Coucou ma nono ! *sert*
Je dois faire le résumé avant et je le mettrai sur le road fb :p Là j'ai trié les photos, et avant de poster le RR je dois parler à certains admins, donc j'aurai besoin d'un peu de discrétion pour l'instant les filles :(

Aaakay!
*se zip la bouche, se pose sur le bar et attend sagement en balançant les jambes*

Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :D Sauf qu'il fait tout pas beau alors qu'on est en JUILLET!!! *est outrée et boude*
Bon je te demande pas à touah! *atta toujours tres sagement*
LOOOOOOOOOOOOL à Londres au moins il faisait beau ça c'était une bonne chose^^, 25 degrés et grand soleil^^

Waaaaaaaaaah! J'ai pas revu le soleil depuis dimanche mouah ouin! Oukilé!?!
Alros comment que c'est London visuellement parlant? Tout beau tout grand? *.*
Gigantesque! Tout plein de bus et de voitures partout, et des gens supers accueillants et serviables *________* Des parcs partout, superbes, pleins de gens, et de la vie partout tout le temps, même à minuit il y avait plein de bus oO

Bwaaaaaaaaaaaah! Ca donne envie *___*
Hiiiiiiiiiiiiiii t'as vu les bus rouges à deux étages alors!! T'es monté dessus?
Heu oui tard le soir, on est monté une fois en haut, et.. j'aime pas ça bouuuuuuuuuge!!! J'avais le mal de mer, alors que moucheron sautait devant sur la fenêtre ('tout en 3D!!!' et moi qui manque de vomir) au secouuuuuuuuuuurs ^^

Le mal de mer sur un bus??? Roh choupi voyons! Et brave moucheron! De what 3D?
Bwah je veuuuuuuuuuuuux!!
Ben la petite riait en disant que tout était en 3D pfrrrrrrrrrt ^^ Et oui j'avais mal au coeur, il était tard et j'étais crevée, et le décalage horaire d'une heure m'a fait mal aussi ^^'

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*se place à côté de camaradean et prend modèle en attendant aussi sagement mais a hâte de savoir*
Coucouuuuuuuu :D
ZOUZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! *hug* J'ai eu un autographe de Colin!! Et je lui ai parléééééééééééééééééééééééééé!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*__________* rooooooooo la chance!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop happy pour toi!!!! ;)
Alors comment était la pièce sinon??? *demande quand même* xD

Une Camaradean!!! C'est bien tu devrais toujours prendre exemple sur mouah!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *jalouuuuuuuuuuuuuuuuse*
Hmmmm! Je sens les effluves du repas qui m'appellent!!!! *salive* Je vais deaneeeeeeeeeer! A plouf!