Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon pardon je me suis perdue en chemin, mais Lili tu sais où !
je dois vous laisser, j'ai un papier à aller récupérer au collège de ma fille. Je peux pas y aller cet aprem vu que ça tombe pendant la sieste de la petite.
alors zou, un peu d'exercice jusqu'au centre-ville !
bisous.
et à plus tard.

Bonjour!!!!
Comment allez vous?

Bon cherchage de papier Bloomie
Et oui j'ai vu où tu t'étais perdue ^^
Bisous a tout vite

hey ! bonjour tout le monde depuis le temps que je suis pas venue, quoi de beau ? bisou

Oh..... Enchantée Pauline^^
On ne se connait pas, si?
*est perdu avec tout les quartiers*

non doctor dean on se connait pas, ca fait longtemps que je suis pas venue :)

Coucou Doc. Ca va et toi?
Oula oui Pauline une éternité ^^ Quoi de neuf?

j'ai retrouvé du boulot depuis mi mars et toujours avec cheri le meme depuis depuis plus de deux ans ! oui ces derniers je vais pas beaucoup du l'ordi ! et toi quoi de neuf ?

Sa va super!!
Mon père n'est pas là aujourd'hui donc c'est la fiesta....
Ah oui, il me semblait. *offre un verre de Pn* Moi jeune roadette, je vous souhaite un bon retour dans nos contrées... *ange*

toute seule à la maison ? ouais c'est la fete alors :) ! lol merci bienvenue à toi aussi vu que c'est la premiere fois que je te parle !

Ah super Doc. Rien de tel qu'un peu de liberté ^^
Toujours la même chose pour moi Pauline. J'ai commencé mes horaires d'été y'a 3 semaines et sinon tout va bien
Je suis contente pour toi. Tu as un boulot et tout roule c'est nikel ca

Merci^^
Non, je ne suis pas toute seule, il y avais juste pas mon père( qui vient juste de rentrer --')
*prend son courage à deux main et va dire bonjour*

ah la liberté d'avoir son propre appartement c'est magique ! t inquietes pas un jour tu seras tranquille chez toi ! mais il faudra travailler pour ca =p

ah ben nickel pour toi aussi si tu as toujours du boulot lili !

Ah bah dis donc oui, ça à l'air de tout rouler pour toi. *est contente*
Je fais le tour des quartiers en même temps donc mon temps de réaction va être un peu ralenti...

oui ca va, le boulot c'est pas trop ca mais j'en ai quand même ! et plus de deux ans avec mon copain (enfin avec plus de 5ans d'amitié aussi avant que l'on se mette ensemble). et toi les amours doc ?

Tu travailles dans quoi du coup Pauline?
Bravo pour les amours alors. Ca perdure et c'est bien!

Je vous souhaite bon appétit
Gros bisous

Moi les amours......
Hum... Disons que je suis mariée depuis 7 ans avec Dean... Je pense que ça traduit assez bien le niveau catastrophique de ma vie amoureuse.... J'ai plus eu de copain depuis le CM2.....
Bon apétit ma Lili et a tout vite <3

oui c'est sure je dirai pas le contraire on est heureux. je suis caissiere =/. je bosse le week end samedi plus dimanche, le soir je finis à 20h donc pour la vie de couple c'est pas top par contre ! et toi tu bosses dans quoi lili ?

oh t'inquiete pas ca arriver ! quand je me suis mise avec mon cpoain on etait amis depuis 5 ans et ca nous ait tombé sur le coin de la tronche lol. ca arrive quand tu t'y attends pas, c'est cliché c'est vrai mais nous c'est arrivé comme ca

Ah oui? Bah on verra bien si je trouve quelqu'un à la fac, l'année prochaine....
*-* c'est trop mignon.

oui lol on comprenait pas surtout apres avoir ete aussi longtemps amis, sans aucune autre pensée ca fait bizarre ! tu vas faire quoi comme études ?

Je reprend une année de licence mais cette fois en anglais.... Il y aura peut être des gaçons...
Ah bah oui, c'est vrai que si au départ vous étiez platonique. J'avais un pote qui voulais être plus cette année mais moi je ne voulais pas... Resultat on a perdu le contact --'

oui oui rien dut out en 5 ans d'amitié et ban du jour au lendemain lol.ca craint d'avoir perdu contact avec un de te spotes, vous deviez etre proches quand meme, et t'as essayer de lui reparler ?

Bah on essai des fois mais ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu du coup la discussion tourne court....

si vous etiez bien potes ca se perd pas comme ca. apres il faut lui arrive aussi à se mettre dans la tete que vous deux ca n'ira pas plus loin

Oui....
Faut que je le revois....

essaye de la revoir cet été, y aurai plus d'une occas pour le voir

Merci du conseil^^
Sinon quoi de neuf?