Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bin en fait c'était juste un passage en coup de vent mon népi est pret ^^
Bonne fin de soirée et bonne nuit :)
Gros bisouuuuuus !! :D vous neeeeeem ♥
Et au fait Harly y'a Bene' qui va passer sur France 2 tous les mercredis à 20h et des brouettes apparemment ;)
*file*

Rooooooooooooooooooo SACRILEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Mon dieu Bene en VF, beurk beurk !!! Tu aurai du attendre la semaine prochaine directement plutot que de devoir souffrir sa VF !!!!
Hiiiiiiiiii tu me dira ce que tu en pense :D
D'ailleurs il passe Sherlock sur France 2 mercredi !!!! Mais e bon j'ai pas tout compris il commence par le 2x01... Autant te casser le mystère d'un coup -____-

*a les noeils tout sec, ne regarde pas Dexter* mais bon....*donne quand même une boite de mouchoirs au maitre*
Bon épi Tartine!!!! Bizouuuuu <3
....
Bene sur France 2???? dans Sherlok???

WIZI DE FRANCE 2!!!! mdr xD
.....
Par le 2x01!!! HEIN?????? mais c'est débile!!!! les gens vont rien comprendre!!! -____-

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais, j'ai vuuuuuuu dans Sherlock, mais UNIQUEMENT si je peux mettre la VO je regarderai sinon faut même pas y penser !!!
Tu devrais regarder Dexter, c'est tellement biennnnnnnn !! Rolalala demain soir je vais me jeter sur l'épisode *.*
Bisouuuus Tatie, bon épi !!! Et bonne soirée !!! ♥

Bah oui ! Surtout que vu comment elle recommence la saison 2 tu as intérêt à avoir suivi avant !!! Puis les gens vont être perdu par toute la nouveauté de la série et des personnages par rapport à l'histoire authentique !!!
Breeeeef à mon avis ça va pas forcément marcher à cause de ça... C'est vraiment stupide !!!!

Bah en ce moment j'ai trop la flemme pour me relancer dans une série qui comporte déjà pleins de saisons, j'en ai déjà engrenger pas mal ce mois ci!!!! ^^
....

Je comprends vraiment pas leur logique!!!!! Oo
Effectivement si ça marche pas, il y aura pas besoin de chercher pourquoi!!!!! --"
.....

Cet été quand tu t'ennuiera et que tu aura pas envie de bouger parce qu'il fait trop chaud et ben tu y repensera et tu regardera :P
Mais oui je comprends ;)
C'est clair !!! N'importe quoi franchement !!!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est les vacances et je suis déjà fatiguée !! *baille* On est allé manger marocain avec les autres saisonniers avec qui j'ai bossé ce soir, c'était vraiment sympa, on s'est super bien amusé !!!

Ah parle pas de malheur, je trouve qu'il fait déjà trop chaud!!! :p
....
Oh j'ai jamais mangé marocain!!! c'était bon??? :O
Bwaaaaaaahhh ce matin j'ai passé ma matinée à comater car hier on a fêter les 30 ans de ma soeur et j'étais complètement ko!!!! xD

Rentre du t'chat...
Passe faire des gros poutous aux noctambules <3
Demain Falling Skies et Dexter.... Bwaaa trop super !
Bonne nuit les mamours...
Vous nems ^^

Bisouuuuuuuuuus Eli !!! Bon dodo !!! ♥
Et vuii Dexter... Pfiouuuuuuu *.*
Oh bah plains-toi !!! Par chez moi il fait à peine chaud, en jean's la journée ça va !! Un peu de soleil ferai du bien ^^ Mais pas trop je te l'accorde, j'aime pas quand il fait trop chaud !!
J'ai mangé un tajine au poulet et franchement c'était excellent !!! Je pensais pas que j'aimerai autant !!! Et le prix est tout à fait abordable !

Oh coucou la matinale!!! :D
Gros Bizouuuuuuuuuu <3
Bonne nuit!!!!!!!!! ;)

Arf je déteste la chaleur, ça te rend apathique!!!!! -___-
Enfin j'aime pas trop non plus l'hiver car ça manque de Soleil!!!! *est jamais contente* xD

Ptdr !!! Je me plains aussi en hiver mais moins qu'en été ... Et à choisir je prends l'hiver sans hésitation !!! Je supporte pas de mourir de chaud quand tu peux rien faire pour y remedier au moins quand tu as froid tu as pleinnnns de moyens de te réchauffer !!!

Pareil!!!! Vive les radiateurs!!!!! xD
....chaque année je me dis "Tiens si j'achetais un ventilo" et finalement je le fais jamais!!!! xD ....bwaaaaaaaahh j'aimerai avoir la clim' dans la maison et encore mieux la clim' dans la voiture car ça c'est bien le pire!!!!! *se roule par terre et fait un caprice* XD

Olalala une des choses que j'adore sur la nouvelle voiture... La clim !! Hallelujah !!!
Chez nous on a investi dans un ventilo y a deux ans... mais il nous faut déjà un bon mois pour se décider à le remonter de la cave et en général une fois que c'est fait, il pleut et après c'est la rentrée on en a plus besoin -_____- XD
Baaaaaaaaah par contre, je vais t'abandonner ^^ Je suis claquée !!!
Bisouuuuuuuuuuus, bon dodoooooo, te nems ♥

Ah bah c'est malin ça!!!! xD
......
Hiiiiiiii Perfectionnnnnnnnnnnnnnn *________*
bwaaaahh je vais pas tarder non plus!!!!!!
Bon dodo ma Joker!!! te nem!!!! Bizouuuuuu <3

bonne nuit le road!!!
*prend Deanou des Bois et saute dans le hamac*
à demain, vous neeeeem ♥

*s'amuse à balancer le hamac*
Bon dodo Roméo!!! nemmmmm
Bizouuu <3

Bonjour le Roadhouse et bon début de semaine !
Ouvre les fenetres du bar sur un soleil timide ^^
Prépare le petit déjeuner et installe le tout sur le comptoir....

Bonne journée et à +
Vous nem !

Bonne journée et bisous Eli.
ou
Plutôt Bisous et bonne journée ^^'

Les deux conviennent bien ^^
Zou je file à l'école ..... y'a des choses qui ne changent jamais !
Dépose un café 100 % arabica devant Bloomie....
A plouch.....

Ah l'école, y'en a encore ???
Merci pour le café, t'as raison, je vais m'en reprendre un, tiens c'est pas bête !

Re voilà !
Oui il y a école jusqu'à la fin de la semaine.....
Ce qui est "cool" c'est que les bus ont pris les horaires des vacances, du coup ils ne passent plus devant le collège.... ça motive les élèves ça ! faut qu'ils marchent un peu ... pauvres jeunes !!! Mdr
Et puis.... on a du SOLEIL !!!!! Youhouuuuuuuuuuu......
Trop bien !
Zouuuuuu va se faire un bon café !!!!

Et puis faut que je regarde Dexter !!!!! yeees.....

Coucou le road, coucou ma bloomie!!!!!
Ouiiiii il y a encore de l'école!!!!
Officiellement jusqu'à vendredi!
Et en primaire, ya pas le choix!
Ma nénette est parti au collège ce matin pour la dernière fois de l'année.
Après, ya tellement de trous dans l'emploi du temps qu'elle va rester at home^^
Et toi, ta nénette profite à fond de son premier jour de vacances?

Elle profite grave de ses cousines oui.
Paris, elles ont prévu (aussi) de faire les soldes entre filles !!!
Il y aura aussi Disney en fin de semaine, elles vont s'éclater !
Nous ici on est en amoureux jusqu'à vendredi ! CA va noous faire bizarre mais on va en profiter pour sortir tous les deux !
Mercredi on va voir Archive donc... I'm happy :DDDD

Je suis juste obnubilé par cette chanson depuis la semaine dernière, elle tourne en boucle ou presque ^^'
Enfin quand je peux !

Pas mal ! le son arrive progressivement, c'est cool !