Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bin disons que ça fait bizarre de voir ça sur lui xD
*bave plus devant les pies* xD

bah c'est Perfection, tout lui va^^

Doit bien y avoir des tenues qui lui vont pas quand même xD

Et beau vava en passant *-*

non non, tout lui va, absolument tout, même avec un costume de casimir il serait toujours aussi parfait!! *se prosterne devant la perfection si parfaite de Perfection*

oh merci^^

ah voui mais avec un costume de Casimir on le verrait pas aussi XD
de rien ^^

ptdr!!

bwaaaaah y a une grosse araignée au plafond, elle trop haute pour je l'éclate à coup de pompe!! *balance du sel et de l'eau bénite dessus*

AAAAAAAAAAAAH une araignée !!!! *file se planquer derrière Sammy*
Une grosse grosse ? Ou une grosse grosse ? :O
*se colle contre Sammy*
AHHHHHHHHHHHHHHHH
(voui j'en profite un peu xD)

une grosse grosse comme ça!! (voir figure n°1)
elle veut pas descendre grrrr peut pas l'étriper du coup!! *sort le lance-flamme*

*va guetter la figure n°1* xD
ah oui quand même ^^
*fait la pompom girl à côté* *fait une pause et sort le bazooka*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*regarde tatie faire un trou dans son plafond*
euh...super, y a pu d'araignée, mais là avec la lumière, je rsique d'attirer les moustiques...

A un "A" pres je cassais le road XD *se cache*

Oops sorry xD
Ah non pas de moustiques *ressort son bazooka*
Je suis vraiment pas fan des insectes xD

lol les araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides, ça mange les insectes, et comme moi aussi je déteste les insectes, j'aime bien les petites araignées, mais passé une certaine taille, je les tolère moins!!^^

*écoute sagement le cours sur les insectes et les araignées*
J'aime quand même pas les araignées même si ça mange les insectes xD
Y'a juste les papillons et les libellules que je tolère xD Et encore faut pas qu'elles soient trop grosses xD

ET COXYS LA COCCINNELLE ROSE!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ah voui les coccinelles ça passe encore ^^
Et coucou ma Nono !! :D

ah bin y'en a qui viennent de casser le road xD

Et voilà! Bravo bluky, t'as tout cassé!!! *donne un balai et un ramasse poussiere* Tu nettoies les debris maintenant!

J'ai failli casser le road aussi toute à l'heure ! Mais j'ai juste failli xD

les papillons j'aime bien, mais les papillons nuit ça non!!
tu sais qu'en guadeloupe, il est courant d'avoir une araignée chez soi pour mangé les moustiques, là-bas les moustiques, quand il te piquent, c'est pas une petite piqure qui gratouille un peu que tu as. L'ex beau frère de ma soeur, qui vit en guadeloupe, a dans sa maison, une araignée, un iguane et une grenouille qui squattent en liberté, ils le débarassent de tout les moustiques et autres insectes en les mangeant

Pour pas casser la page, faut s'arreter à la ligne imaginaire au niveau de l'icone "passer en mode plein écran"!!
*leve l'index et prend un air severe*

hum ... je n'habiterais pas en Guadeloupe ! xD
J'aime pas les araignées les iguanes et les grenouilles alors comme ça xD
Mais bon si ça débarrasse des insectes xD

JE VEUX UNE GRENOUILLE!!!!! *tend les bras*

Han *essaie la technique de Nono*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ah voui tiens ça marche impec' xD

hey nono et bluky!!
nono, j'ai réussi à deanominer ma formatrice aujourd'hui, quand j'ai dis que c'était deanou mon héro préféré elle a été voir sur internet à quoi il ressemble, quand elle l'a vu elle a fait "ah ouais quand même!!" et maintenant elle va se procurer les épi d'spn!!
DEANOMINATIOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!