Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*s'installe au road*
*ouvre grand les fenêtres pour profiter du soleil*
Hum hypno n'est pas un site de rencontres.. et autant vous vous savez quoi répondre autant on a des membres mineurs que ça peut perdre.. *mode modo activée*

Je suis re
Ah voui toutafé d'accord pour les mineurs!
Ce qui fait que j'aimerai bien si tu pouvais me transmettre le fameux mp^^.. que je puisse le donner aux AS, qu'ils aient une preuve pour faire quelque chose^^ Si ça vous dérange pas bien sûr^^

Coucou le road !! :D
totalement d'accord avec toi choup ! Y'a un mec de 22 ans qui est venu me parler par MP toute à l'heure ! Et bin autant te dire qu'il m'a pas parlé, avec ma grande répartie tatiesque je l'ai envoyé peté XD

Tu veux quel mp Chouquette?
Oh Tati l'a par contre il est pas poli faut sévir. les gens se croient tout permis

*qu'il m'a pas parlé LONGTEMPS, j'ai zappé un mot XD

Mais c'est quoi l'histoire du MP et du site de renconcontre ? *a pas suivit* xD

Y'a un gars Eledril qui envoie des mp à un peu tout le monde et c'est surement pour rencontrer quelqu'un ^^ Voilà l'histoire

Ah bin c'est lui qui m'a parlé toute à l'heure ^^'
Hé bien le mp qu'il semble vous envoyer à toutes pour vous draguer, les AS auront besoin d'une copie pour le remettre à sa place^^ Même s'il est poli il n'a pas à le faire, ce n'est pas Meetic hypno, et on ne peut pas savoir comment certains jeunes membres réagiraient.. c'est la charte hypno ;)

Il t'a mal parlé? Faut que tu envoie le mp à Chouquette pour qu'elle le transfert à un AS

Ba en faite il nous "drague" pas mais on s'en doute
Il envoie juste un "on peut discuter" c'est tout

Tu veux la discussion en entier Choup ?
Mais vous le comprenez toutes comme de la drague^^ ET il vous demande des photos et vos fb.. ce qui est légèèèèèèèèèèèèèèrement interdit à la base avec les mineurs^^

Bin moi je suis une membre mineure et j'ai assez bien réagit je trouve ^^ Mais c'est vrai que les autres je ne sais comment ils réagiraient ^^'

Je te copie la discussion Chouquette
il demande pas de photo juste notre FB c'est une fois qu'il voit notre photo profil qu'il coupe court à la conversation
Mais oui moi j'appelle ca de la drague

ah moi il a pas été jusqu'au compte fb ! XD *est toujours aussi fière de son vent* mdr
Oui à la limite^^ Les agents smith auront plus de matière comme ça^^ Et est-ce que cela vous gêne si je cite les noms des membres touchées? Pour montrer que c'est pas à une seule personne?

Moi tu peux sans soucis Chouquette

Voui tu peux aussi pour moi Choup ^^

Voilà je t'ai envoyé la discussion en entière Choup ^^
Merci les filles^^ Je suis en train de taper le message, je vais vous citer et mettre des exemples de messages ;) *est contente d'être admin et de pouvoir le signaler ^^ *

Oki ça marche choup ^^ tu nous diras comment se déroule les choses :)
Je suis contente que tu sois admin et que tu puisses le signaler aussi ^^
Et je suis contente que je sois pas la seule à qui il est fait ça xD
oO La vache il est même pas discret ce c** quoi, oh oui c'est de la drague et de la belle. Ben tout le monde peut le signaler en fait, mais les admins doivent le faire automatiquement c'est aussi leur role^^

Pourquoi tu dis que c'est de la drague et de la belle ? Il a dit quoi ? :O

ca y est j'ai finit
Pfiou je t'envoie ca Chouquette
et oui tu nous tiens au courant hein?
Ah zut j'ai envoyé le message.. bon je t'ai cité lili^^, et conserve ton message au cazou car il est possible qu'on te le demande^^
Ben il y va direct! C'est même pas "on a une série en commun, alors ça me plairait qu'on se connaisse mieux', c'est "hey je te connais mais je te demande ta vie" oO Quoi!
Oui bien sur! Toujours^^

Ah ba je te l'ai envoyé Chouquette tu en fais ce que tu veux après!
Il avait pourtant l'air sympa au début ^^! Bizarre tout ça

Je vous fais juste une bise en passant, je serais peut être un peu plus là demain. CE soir c'est la reprise... nouvelle saison de Homeland, donc je serai pas là ce soir.
bisous les poulettes, et bon courage aussi.

Bisosu Bloomie
Bonne soirée et bon série alors
T'MM