Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je te verrais très bien en prof ma Tata !! :D
tous les profs n'ont pas forcément de tact et de patience xD

Pourquoi tu me verrais bien prof?
C'est vrai que quand j'avais fait mes tests, ils me disaient que c'était une métier possible pour moi....

Ah j'ai déjà pensé à être prof d'anglais si jamais j'arrivais pas dans mes études ^^
C'est quand même un grand plus la patience ^^
Ah moi miamiam !!
Zoubi mes roadettes vous neem

Je sais pas je t'imagine bien dans une salle avec des élèves en train de regarder un népi de SPN pour une compréhension orale XD
Traductrice pourrait bien t'aller aussi je pense :)

Bon ap' ma Samette !! :D
Bisouuuuus !! Te neeeeem too ♥

Passage éclair Aby^^
Bon miam <3

Ah bah ça c'est sur que Dean (pour la compréhension) et Doctor Who (pour la culture) vont tourner et peut être même Merlin (pour l'histoire), pour varier mdr... Tiu vois, j'ai tout prévu xD
Traductrice, il me faudrait au moins 4 langues donc une rare car il n'y a plus de travail dans cette branche donc c'est mort...

Et bin tu vois !! :D
Non sérieusement je te vois très bien en prof ^^
Ah mais c'est un super programme tout ça !! ^^
Ah merdouille :/

Je vais manger aussi ^^
A toute à l'heure ma tata !! :)
Te neeeeeeeem ♥
Et tu me tiens au courant de tes projets d'avenir, hein ;)

Tu regrette que je ne sois pas ta prof, avoue xD
A tout à l'heure.
Te nemmme.
Oui promis je te tiens au courant.

Reuuuuuh !! :D
Voui j'avoue ma tata !! xD

bonsoir^^

Coucou !! :Dcomment tu vas ? :)

ça va super et toi?!
j'ai réussi à deanominer ma formatrice^^
aujourd'hui on a fait des ptit questionnaires durant les cours pour apprendre à mieux se connaitre, à la question "quel votre héro préféré?", y en a qui ont mit superman, ou leur mère, ou encore leur ptit copain.
Moi j'ai pas pu m'en empêché, j'ai dit deanou. Comme y a des filles qui ont dit "ah ouais lui il est trop beau", et qu'en plus on avait parlé du perso de dereck morgan juste avant pour la question programme télé préféré, perso sur lequel ma formatrice bave, elle a regardé sur internet pour voir si dean était encore plus beau, et quand elle l'a vu elle a fait "Ah ouais quand même!!" du coup elle va voir pour se procurer les épi d'spn!! XD
La deanomination du monde est en marche MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

ça va :)
Mais bon Derek Morgan n'est pas mal aussi :P
Une deanette en plus alors ? :P
rooooh faut sammiser le monde un peu quand même xD
ah bin c'est cool ça !! :D Merci Deanou xD

par contre elle a dit qu'il sur les photo il faisait gentil garçon, si c'est deanou le gentil garçon, alors sammy, il est quoi?! XD

Huuum ... un bisounours ? xD
C'est pas trop un gentil garçon Deanou, c'est pas pour rien qu'on l'appelle Dean le Sadique XD

ça doit être ça, un gentil bisounours tout calin qui fait plein de cupidhug^^
rho mais non, Dean le Sadique, c'est le deanou expert en torture, tout comme Deanou le Pompier est celui qui assure la sécurité du road, ou encore Deanou le Patissier qui fait tout le temps des tartes avec moi dans la cuisine, il est facile a reconnaître, il a une toque sur la tête XD

demain, la formatrice nous emmène tous au macdo pour midi, ça va me rappeler la conv'^^

Et bin y'en a yn sacré paquet de Deanous XD
Ah mais elle a l'air super sympa ta formatrice !! :D C'est cool ça :D

elle est super sympa, on fait quelque diapo, on papote, encore quelque diapo, on papotte, quelque diapo, on repapotte, on fait que ça toute la journée!!
elle nous a montré ses billet pour le concert d'indochine, et elle a même réussi à trouver une acheteuse pour sa table de cuisine, l'une des filles qui fait la formation avec moi^^

Tu fais quoi comme formation ?
C'est bien d'avoir une bonne ambiance dans son travail :D

bah y a bien aussi un Sammy le Pompier non?! ou alors il faut songer sérieusement à recruter de nouveau sammy, un Sammy Infirmier ça peut toujours être utile par exemple!!
d'ailleurs, mon nouveau coach pour mon régime macrobiotique samiesque *s'empiffre de tarte avec son Deanou des Bois*, c'est Sammy le Diététicien^^

une formation au cora, moi c'est hôtesse de caisse, mais y en a qui sont en rayon, au drive et à la cafète aussi

Voui ! Créé par Blucky et exploité par moi même XD C'est le vava de Tatouille2 d'ailleurs :P
Y'a un Sammy Infirmier je crois ^^ en tout cas pour mes maux de ventre on me l'a souvent envoyé XD
Samy le Diététicien ? Faudrait que je l'embauche lui xD Et j'embaucherais Deanou le Coach pour le sport XD
Han bah ça a l'air bien ça :D

voui il est bien comme coach, mais pour l'instant, y a pas beaucoup de résultat, comprend pas pourquoi...!! *entame sa 6ième part de pie*

C'est les pie de Denou le cuisiner ça ! ça contredit Sammy le diététicien XD

ah tu crois que c'est à cause des pies de Deanou le Patissier?! en même temps elles sont trop bonne, tu veux une?!

voui je veux bien gouter ^^
*bave depuis toute à l'heure devant les pies que que Deanou le Patissier sort du four*
*vient de vraiment imaginer Deanou en tenue de patissier* Han noon xD

ça lui va bien hein?! XD
*bave sur les pies et sur le patissier*