Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah la voilà!!
*prend un air contris* J'ai cassé ton bocal!

"Ma CDI" dit Bluky!! *regarde suspicieusement*
Souricette????

*s'est paumé*
Comme tu fais pour me confondre avec un poisson dans un bocal enfin??? XD
....
Oh coucou Deucette!!!! Oo pourkoi tu pleures??? *prépare les doudou-deanous*

Voui Cleo elle nous faire croire qu'elle est mode spy incognito mais on l'a tous repéré!
*regarde Cleo remplir le bar de larmes* Hey, tu vis dans un bocal, pas un aquarium!!!

*pointe Nonix du doigt*
Elle a tout cassé mon bocal! Je passe au Road et pour m'en remercier elle casse MON bocal!
Comment je vais survivre mouah maintenant???? Hein??????

Parce qu'elle se retrouve soudainement SDF! Et je tiens à de suite préciser que je n'y suis absolument pour rien!
Ah bah tu dois avoir une tete de poisson ma pauvre camaradean! Apres la mémoire... mais voilà que ça s'expand!!! Oo!

coucou nemo!!
*saute dessus*

Je réfute! Je tirais juste dans le mur avec le pistolet de Sherlock, pas ma faute si elle est venue mettre son bocal dans la trajectoire!! *outrée*

HUM! *observe la chose* Le bocal c'est le dedans ou le dehors?! *tourne la tete en bas*

*saute dans les bras réconfortant de Sweety* Bouhouhouhooooooou!!!
Je veux mon Bocal! Avec ma petite cabane au fond et toutes mes petites affaires et mon eau!!! MON BOCAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se regarde dans un miroir* même pas vrai!!! >.<
....Enfin d'un autre côté je dois tenir un peu de mes cousins poissons pas nés!!!!! xD
.....eux aussi ils ont leur bocal!!! xD

*va s'assoir sur son trône et observe le cirque de la poissoneuse en apnée à l'air libre*

*fond de nouveau en larmes devant son congénère panéïfié*

Ah! Tout s'explique! T'es orange toi aussi! ...mais t'es pas rouge Oô

*sanglotte sans glotte*

Oh quel jeu de mot époustouflant! *applaudit de toutes ses mains et fait les grands nyeux émerveillés*

*soir les bougies et le livre de magie noire* Je vais ressusciter mon baocal!

Oula tu commences bien! *se demande à quoi ressemblerait un baocal* Croisé boa chacal!!!!!

Ou un début de baobab retourné à l'endroit et réduit en calories!!

Pas la peine d'essayer de ma flatter! Le mal est fait: tu as CASSÉ mon bocal!
Tu rends compte ou tu rends pas compte?! Parce que je crois que tu rends pas compte de la gravité de la situation!! Alors n'aggrave pas ton compte!

*regarde ses coups de soleils* euh en ce moment je suis plus rouge que orange!!! xD
.......
Et celui-là??? *se reconverti en agent immobilier pour poisson SDF*

*regarde son cousin nager dans le joli bocal* OooooOOOOooooh!!!
*snifouille* Il est tout joli... MAIS C'EST PAS LE MIEN!!!!
BOUHOUHOUHOUHOOOOOOOOOOOOOOOOU!!!!

*reprend le rituel*

Je rends compte que maintenant le ménage dans le coin devient urgent et qu'il ne faut plus ménager les troupes et commencer à les enrager ou on pourra bientot plus vivre en menage!
Roh camaraean! Tu vois pas que le bocal est déja occupé! Ne va pas commencer à rendre d'autres petits poissons SDF! On sortira jamais du probleme!

*regarde toujours depuis son Trône*

Rahhh ma connexion est trop ignoble la u_u j'ai redemarré ma box et tout mais rien n'y fait -_-
Je met plusieurs minutes a charger une page -_-
Ca ma saoul profondement je vais aller mater un film, je reviendrais un autre jour quand ma onnexion coopera u_u
Merci pour les wizi *les prend tous*
byebye vous neeemm

Rooooooooo tu es difficile, mais t'as qu'à prendre un bocal en collocation, t'aura moins cher de loyé à payer comme ça!!!! xD

T'as interet à reviendir plus vite que dans deux mois Rorome!! Bon visionnage! Te nem aushi! Poutoux baveux!