Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Roro!
Bonne nuit!!!

Roh deja qu'on peut à peine se retourner dans leur bocaux! Imagine un peu la condition en hlm!

Bonne nuit Roro!!! wizi wizi et Bizouuuuuuuuuuuu <3
....
Oh mais t'as fait comment Deucette??? tu as recollé ton ancien bocal???? XD
.....
Oo je sens que la mélodie va me rester dans la tête!!! xD
.....
Rooooo bah les sardines, elles se plaignent pas dans leurs boites donc les poissons rouges n'ont vraiment pas de quoi se plaindre. xD

Allez nous on file les miss, je vais rendre un peu moins inculte notre chère Bluky en lui faisant découvrir Pirates des Caraïbes :P
Gros zoubiiiiiiiiiiiii <3 On vous neeeeeeeeeeems !!!!!! Bonne fin de soirée :D

Je ne connaissais pas ce petit clip! C'est... étrange!
*Regarde Nonix* Tu touches plus à mon bocal!!!!

Bon Film Blukette!!!
BISOUSSSSSSSSSSSS

On peut pas faire grelotine de 12 après avoir fait passe-triplette, sauf si le joueur précédent a fait une annonce.

C'était Freya ma CDI, je suis chez Bluky mdr
*disparait* <3 :P

Oulà le regard noir!!! xD
...
Bon film les moutonnes bubullées!!! Bizouuuu <3
.....

SLOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD

Bah je sais! J'ai dit Bluckette!!!! Bluky + Souricette = Bluckette!

Faut pas sniffer la compote ca fait tousser!!

Hey Nonix!! Des news de ton mystérieux MPiseur?? ^^'

BOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!

*se bouche les oreilles et chante du Stave Carlson*

*Steve!!!

Un mystérieux MPiseur??? Oo
c'est le dragueur qui sévit en ce moment par mp??? :O
...
mdr effectivement ma Roméo, il faut que tu arrêtes!!! xD

sniff ça me rappelle que je ne verrais problablement plus jamais mes dvds de la saison 4 d'spn!!
*fond en larme*

Pourquoi Sweety???? Oùkilson?????

je les ai prêté à mon frère, et quand il s'est séparé de l'autre pouf, il les as oublié dans l'appart' qu'ils partageaient, et il oublie constament de l'appeler, ça fait des mois que j'attend qu'il me les rende, maintenant c'est mort, je les reverrai plus!!!
*pleur toutes les larmes de son corp*
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Tas de seeeeeeeeel! Ma petite nièèèèèèèèèèèce^^!! (voui t'es ma nièce par alliance, t'es celle de romy et je suis sa demie-soeur mais qu'est-ce que j'ai fait au Ciel moi^^?)
oO ZOUZOUUUUU
Oo celodie, petit poisson a récupéré son bocal!
Heu le dragueur il est arrêté^^! J'ai mpté une AS cette aprèm ils vont le virer^^

Non pas de nouvelles! Il m'a foutu la paix à moi, c'est lui qui a pris peur! (ou plus simplement, je l'ai bel et bien offensé lol)
Et voui c'est lui camaradean!
Et sowwy, me battais avec tumblr et mon vernis! *sort sa pioche et s'emmele* BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!

Argh non!!!! Pauvre DVD perdu!!!!!!! c'est ignoble!!!!!!!
Il faut que tu ailles la cambrioler!!!! *prépares les collants*
....

ET MEME PAS PEUR DU PETIT POISSON AU REGARD MAUVAIS! *menace de son marteau et de ses dents pointues*
HelloooooOOOoooOOOooo choupi!

*regarder la camaradean vernir tumblr*
....
Oh bah voilà, le mptyseur bizaroide a été arrêté par la police hypnowebienne, on peut dormir sur nos deux noreilles maintenant!!! xD

Wizi wizi Sweety!!
*calin réconforteur*
Il n'a pas tenté une approche qu'avec Nonix??? O.O

*met joyeusement son collant sur la tete et s'arme se sa pioche, son marteau et sa fourchette* PARÉE ET RADIS!
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!!!!!