Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Doudou à plat!!!! xD
Nem!! Bizounours <3
......
*retourne se paumer, prends quelques pies au passage*

PAUMONS! *fait de l'élevage de pommes*
Bonnenuite les gens!!! Vous nem!

Bon jeudean le road!!
*dépose les croissants et le café*
à ce soir, vous neeeem tout plein <3

Merci Louloute !
Chippe un croissant et bois du bon café.... Hummmm
Oui on est jeudean... yes ... presque le Week-end !
Gros bezoux en tout cas et bonne journée à vous tous <3
A tout vite !

journée de Castiel hehehehe aprés-midi j'vais à la playa !!! rugby sur plage OHHH YEAHHHH bon je squatte un peu le Road ! eheheheh
* va au buffet puis prends une tasse et va se faire un bon thé *

Bonjour le road
Il est 10 passé. Cafééééé

@liliju hey ! ^_^ tu prends un seconde petit déj' comme dans les petites ecoles ?
10:18 et il fait beau !! et je m'ennuis depuis 8h30 car le prof est absent dans la classe....

Voui on peut dire ça
Je fais une pause chaud vers 10h en général
Ah ba pourquoi rester dans la salle si le prof n'est pas là? Va faire un tour dehors. Profite du soleil

huuuu comment dire, je suis du genre à obeir * cligne des yeux puis gros silence*
Je suis en étude et hmmm... je reste là , sur la chaise a attendre (non pas je ne suis pas Cas quoique niveau gestes....) enfin je pense rester là jusqu'à 12h30 O_O
Ma patience me permet de rester plusieurs heures à attendre (debout ou contre le mur) sans rien dire... oui je suis calme et silencieux mais j'ai une patience trés trés longue ahaha
et toi?

de plus mes camarades sont plus là donc je surveille les sacs ...... *alone*

Oula ba tu as une grande patience alors moi je pourrais pas! j'adore être dehors à lire un bouquin, faire du vélo, écouter de la zic ou me promener
*a finit de relire la nuit* C'est de plus en plus court! où sont passé les nuiteuses?
Elles travaillent ou ont cours très chère lili^^ *émerge de son fauteuil* Bonjouuuuuuur! *tend un café, se prend un oasis et va voir vite ses quartiers avant d'aller faire le ménage pouaaaah*

Ba elles n'ont plus cours le soir quand même si? mdr
Bonjour Chouquette. Tu vas bien?

Salut......
Oui pas mal de bonnes nouvelles en ce moment^^ *clin d'oeil* Entre autre le fait que j'ai mon année (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), et qu"on a encore du soleil héhé :D *Met ses lunettes pour pas être éblouie* Et twaaaaaaaaa :D ?

Ca va nikel aussi *recois le clin d'oeil* voui tu m'étonnes! belle journée *ouvre les fenêtres du road pour aérer*
Ba justement Novak les révisions se font la journée mais la nuit faut venir décompresser au road *croise les bras*
Hello Doc tu vas bien?

Pas vraiment...
Je croyais que la semaine pourrave était terminée mais c'est une catastrophe...
Je suis ajournée à mes exams et Anna est noté defaillante donc elle ne peut pas valider son année entière à cause d'une erreur administrative de m*****...
Je crois que je vais aller me plaindre...

Ba attend si c'est un erreur administrative c'est à eux de corriger le tir. Oui faut aller gueuler Doc! Votre avenir est en jeu
Wizi ma belle!
Coucou ma doc! oO C'est quoi c'te m****?! *sort la hache et va voir l'administration avec les filles* Et comment ça tu as loupé tes exams :-( ?

Bah Anna est en train d'appeler mais je crois qu'on a plus de chance de contacter Dean que de les jouindre...
Bah, j'ai eu que 8 à ce semestre. Donc je n'ai pas mes exams... Mais c'est pas le plus grave car je suis en train de penser à changer de fac l'année dernière. Mais c'est vraiment pour Anna. Elle est anéantie. Surtout qu'elle est pas fautive....
Franchement cette semaine aura été définitivement la pire de ma vie...
Faut pas appeler faut y aller vous les aurez jamais!! C'est fait pour! Faut y aller avec les preuves et refuser de partir tant que vous n'aurez pas gain de cause!

Ah gros wizi pour tes exams alors!
je suis d'accord avec Chouquette! faut vous déplacer! Si c'est une erreur et que ce n'est pas de votre faute vous n'êtes pas responsables donc a eux de débloquer le truc! Anna a encore ces chances

Le problème c'est que Anna n'a retrouver que 2 DS sur 3....
Elle est noté ABI et DEF....
Tu sais peut être ce que ça veut vraiment dire?
ABI je dirai absente, DEF je sais pas :p Non mais même doc normalement il y a des preuves de présence lors de l'examen, à moins que c'était un devoir à rendre? Mais même là le prof a toujours la note!

Au pire aller voir les profs en leur demandant un mot de leur part pour prouver sa présence et sa note et après directtion l'administration pour leur faire manger

Bah c'est en contrôle continue...
On a envoyé un mail au chargé de TD. Peut être que c'est une erreur de sa part..
Mais à la limite, je dirais même si c'est qu'ils ont perdu un des devoirs, qu'ils lui mettent un simple zero au lieu de l'ajournée, qu'elle ai au moins une chance de passer au rattrapage!.
Jee suis hors de moi, j'en peux plus... Pourquoi le sort s'acharne t-il sur nous?

Vous avez bien fait pour le mail. Le charger de TD va vous donner les réponses. Si ca se trouve c'est juste une erreur. Si y'a pas eu d'absence s'en ai forcément une mais faut trouve de qui ca provient
Malheureusement tu sais on a chacun notre lot de m****. J'espère juste pour vous que le vent va tourner parce qu'au bout d'un moment y'en a marre
*sort les grigri*