700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (06.06.2013 à 01:08)

Bonne nuit Doudou à plat!!!! xD

Nem!! Bizounours <3

......

*retourne se paumer, prends quelques pies au passage*

Onnen  (06.06.2013 à 01:13)

PAUMONS! *fait de l'élevage de pommes*

Bonnenuite les gens!!! Vous nem!

lestat  (06.06.2013 à 06:22)

Bon jeudean le road!!

*dépose les croissants et le café*

à ce soir, vous neeeem tout plein <3

Elisab  (06.06.2013 à 08:10)

Merci Louloute ! 

Chippe un croissant et bois du bon café.... Hummmm

Oui on est jeudean... yes ... presque le Week-end !

Gros bezoux en tout cas et bonne journée à vous tous <3

A tout vite !

Novak  (06.06.2013 à 08:47)

journée de Castiel hehehehe aprés-midi j'vais à la playa !!! rugby sur plage OHHH YEAHHHH bon je squatte un peu le Road ! eheheheh

* va au buffet puis prends une tasse et va se faire un bon thé *

liliju  (06.06.2013 à 10:10)

Bonjour le road

Il est 10 passé. Cafééééé

Novak  (06.06.2013 à 10:18)

@liliju  hey ! ^_^ tu prends un seconde petit déj' comme dans les petites ecoles ?

10:18 et il fait beau !! et je m'ennuis depuis 8h30 car le prof est absent dans la classe....

liliju  (06.06.2013 à 10:22)

Voui on peut dire ça

Je fais une pause chaud vers 10h en général

Ah ba pourquoi rester dans la salle si le prof n'est pas là? Va faire un tour dehors. Profite du soleil

Novak  (06.06.2013 à 10:28)

huuuu comment dire, je suis du genre à obeir * cligne des yeux puis gros silence*

Je suis en étude et hmmm... je reste là , sur la chaise a attendre (non pas je ne suis pas Cas quoique niveau gestes....) enfin je pense rester là jusqu'à 12h30 O_O

Ma patience me permet de rester plusieurs heures à attendre (debout ou contre le mur) sans rien dire... oui je suis calme et silencieux mais j'ai une patience trés trés longue ahaha

et toi?

Novak  (06.06.2013 à 10:29)

de plus mes camarades sont plus là donc je surveille les sacs ...... *alone*

liliju  (06.06.2013 à 10:39)

Oula ba tu as une grande patience alors moi je pourrais pas! j'adore être dehors à lire un bouquin, faire du vélo, écouter de la zic ou me promener

*a finit de relire la nuit* C'est de plus en plus court! où sont passé les nuiteuses?

choup37  (06.06.2013 à 10:45)

Elles travaillent ou ont cours très chère lili^^ *émerge de son fauteuil* Bonjouuuuuuur! *tend un café, se prend un oasis et va voir vite ses quartiers avant d'aller faire le ménage pouaaaah*

liliju  (06.06.2013 à 10:47)

Ba elles n'ont plus cours le soir quand même si? mdr

Bonjour Chouquette. Tu vas bien?

Novak  (06.06.2013 à 10:50)

@liliju oui mais il y a des révisions pour les exames !! (deduction?)

DoctorDean  (06.06.2013 à 10:50)

Salut......

choup37  (06.06.2013 à 10:51)

Oui pas mal de bonnes nouvelles en ce moment^^ *clin d'oeil* Entre autre le fait que j'ai mon année (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), et qu"on a encore du soleil héhé :D *Met ses lunettes pour pas être éblouie* Et twaaaaaaaaa :D ?

Novak  (06.06.2013 à 10:52)

@liliju oui mais il y a des révisions pour les exames !! (deduction?)

liliju  (06.06.2013 à 10:52)

Ca va nikel aussi *recois le clin d'oeil* voui tu m'étonnes! belle journée *ouvre les fenêtres du road pour aérer*

Ba justement Novak les révisions se font la journée mais la nuit faut venir décompresser au road *croise les bras*

Hello Doc tu vas bien?

DoctorDean  (06.06.2013 à 10:55)

Pas vraiment...

Je croyais que la semaine pourrave était terminée mais c'est une catastrophe...

Je suis ajournée à mes exams et Anna est noté defaillante donc elle ne peut pas valider son année entière à cause d'une erreur administrative de m*****...

Je crois que je vais aller me plaindre...

liliju  (06.06.2013 à 11:01)

Ba attend si c'est un erreur administrative c'est à eux de corriger le tir. Oui faut aller gueuler Doc! Votre avenir est en jeu

Wizi ma belle! 

choup37  (06.06.2013 à 11:02)

Coucou ma doc! oO C'est quoi c'te m****?! *sort la hache et va voir l'administration avec les filles* Et comment ça tu as loupé tes exams :-( ?

DoctorDean  (06.06.2013 à 11:06)

Bah Anna est en train d'appeler mais je crois qu'on a plus de chance de contacter Dean que de les jouindre...

Bah, j'ai eu que 8 à ce semestre. Donc je n'ai pas mes exams... Mais c'est pas le plus grave car je suis en train de penser à changer de fac l'année dernière. Mais c'est vraiment pour Anna. Elle est anéantie. Surtout qu'elle est pas fautive....

Franchement cette semaine aura été définitivement la pire de ma vie...

choup37  (06.06.2013 à 11:07)

Faut pas appeler faut y aller vous les aurez jamais!! C'est fait pour! Faut y aller avec les preuves et refuser de partir tant que vous n'aurez pas gain de cause!

liliju  (06.06.2013 à 11:08)

Ah gros wizi pour tes exams alors! 

je suis d'accord avec Chouquette! faut vous déplacer! Si c'est une erreur et que ce n'est pas de votre faute vous n'êtes pas responsables donc a eux de débloquer le truc! Anna a encore ces chances

DoctorDean  (06.06.2013 à 11:08)

Le problème c'est que Anna n'a retrouver que 2 DS sur 3....

Elle est noté ABI et DEF....

Tu sais peut être ce que ça veut vraiment dire?

choup37  (06.06.2013 à 11:11)

ABI je dirai absente, DEF je sais pas :p Non mais même doc normalement il y a des preuves de présence lors de l'examen, à moins que c'était un devoir à rendre? Mais même là le prof a toujours la note!

liliju  (06.06.2013 à 11:13)

Au pire aller voir les profs en leur demandant un mot de leur part pour prouver sa présence et sa note et après directtion l'administration pour leur faire manger 

DoctorDean  (06.06.2013 à 11:14)

Bah c'est en contrôle continue...

On a envoyé un mail au chargé de TD. Peut être que c'est une erreur de sa part..

Mais à la limite, je dirais même si c'est qu'ils ont perdu un des devoirs, qu'ils lui mettent un simple zero au lieu de l'ajournée, qu'elle ai au moins une chance de passer au rattrapage!.

Jee suis hors de moi, j'en peux plus... Pourquoi le sort s'acharne t-il sur nous?

liliju  (06.06.2013 à 11:21)

Vous avez bien fait pour le mail. Le charger de TD va vous donner les réponses. Si ca se trouve c'est juste une erreur. Si y'a pas eu d'absence s'en ai forcément une mais faut trouve de qui ca provient

Malheureusement tu sais on a chacun notre lot de m****. J'espère juste pour vous que le vent va tourner parce qu'au bout d'un moment y'en a marre

*sort les grigri*

choup37  (06.06.2013 à 11:34)

Je plussoie lili! *sort le sel et va faire un exutoire à la fac* Je suis désolée je dois vous laisser les filles, j'ai un rdv cet aprèm et faut que je mange et que je me prépare ^^' Bezouuuuuuuuuux!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !