Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Onnen c'est pas toi que j'ai vu sur fb qui se battait pour un trône? Avec zouzou lol? *s'agenouille et baise la main de sa souveraine*
*se relève et donne une grande tape sur l'épaule* ça c'est le salut de la collègue de l'armée merlinoise^^ CAMELOOOOOOOOOOOOOOT!!!!

ARAGORN! *se prosterne et le vénère*
*fait orvouar de la main à la clownette*
CHOUPI! Rooooh, mais qu'est ce que vous avez foutu encore dans ces Trappes! Les novices ne doivent pas y aller sans accompagnants, voyons! Et meuh! Bien sur que tout est en liberté, c'est un parc naturel je te ferai dire! Surveillé et gardé par ma Troupe de Wendi!

*va renverse la reine de son trône*
t'es trop vieille, il est temps de changé de dirigeante!!!! :p
....
Coucou doudounette!!!!! xD *fait un bonnhomme de sable dans un coin*
.....
Bah plus ou moins Bubulle, je crois que malheureusement la JIB de 2014 se fera sans moi l'année prochaine, peut être que je retenterai ma chance en 2015!!!! ^^

On se battait pas pour le Trône, je terrassais la Troll Géante qui osa s'approcher de trop pres!
Je suis la Reine Officielle et Bienveillante! *leve le menton*
*mange la pie*
FAIM!

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ???
Ben justement! Y avait un wendi sur mon fauteuil, donc je l'ai rebalancé à sa place! Et on a décidé d'aller voir l'état en bas parce que lili disait que personne était descendu depuis longtemps.. et je CONFIRME!! *crise encore de bloody mary*

*plante une carotte dans le bonhomme de sable*
Tu peux toujours rever esclave de la clown, je suis Éternelle!
Sérieux j'étais morte de rire devant la vidéo, c'était la première fois je crois que je voyais ta vraie tête alors je me suis dit.. "bon une blonde qui se prend pour une reine.. y a harlequin aussi mais non là ce doit être nono" looooool!
Et puis meuh je suis plus une novice! J'en suis à la s3! Et depuis quand les jeunes chasseurs obéissent lol? Faire ce qu'on veut c'est la base du chasseur lol *clin d'oeil*

Roh, Bloody Mary est une espece protégée! Faites attention un peu!
ET PAS TOUCHE A MES WENDIS!!!!! Heureusement qu'ils furent croisé Phoenix lors de l'évelage et que leur Attaque Spéciale est de renaitre de leurs cendres! *mets les mains sur les hanches*
FAIM!

N'importe koi, je te mettais la paté, mais comme tu te trainais par terre, j'ai eu pitié de toi!!! :p
Rien n'est éternel, sauf Deanou of course!!! xD
.....
Pourkoi koi??? XD

Je ne suis POINT blonde!
Ah bon ya carrément la video?! lol, Harlequin est une intruse et accapareuse! J'étais présente et Reine bien avant l'arrivée de la Clown du coin! *croise les bras*
*receptionne le clin d'eoil et le mange*
FAIM!

Bah pourquoi t'es quasi sûre que sa collera pas ?? :O
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! *se prosterne*
Ouais ben tes wendis vont pas sur MON fauteuil réservé près du feu tss^^ *envoie une pie* Oups.. je crois qu'on en a brulé un lol il m'a attaquée par derrière réflexe^^ Et la folle tueuse au regard on l'a balancée dans une cage nah!! Près de l'entrée gaffe!

L'ananas est plutôt chatain très clair je dirais!!!! xD
.....
Tiens d'ailleurs j'ai laissé mon petit poney Luciole dans les trappes trouvé pendant la dernière excursion, pourvu qu'il est survécu!!!!! *lance du foin dans une des trappes*

Et je suis la Déesse de Deanou, aussi Éternelle que lui revise tes lecons
C'est bien toi qui te bas avec zouzou en lui disant de se prosterner devant toi looooool?

ET JE SUIS COINCE EN QWERTYYYYYYYYYYYYY/////// INSUBORDINATION///////

AHHHHH UNE QWERTYSEUSEEEEEEEEEEEEEEEEE
TOUS AUX ABRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
*se planque dans une trappe*

Yep it's meeeeeeeeeeeeeeee
*montre* Prosterne toi, Troll/
*gqlere a trouver les touches* RAH////
oO C'est quoi ce bug qui t'attaque Majesté? *se cache derrière le comptoir*

Bah en fait j'ai plusieurs projets pour l'année prochaine et la JIB est malheureusement très cher : / donc voilà j'ai du faire un choix. Et puis bon j'ai déjà eu la chance immense d'y aller au moins une fois, et ça veut pas forcément dire que je retenterai jamais l'aventure, juste pas en 2014!!!! ^^

AYÉ!!! *is happy*

C'est à cause de la conv' TVD ??????????

Hé je réfute, c'est moi qui te dis de te prosterner sur la vidéo!!!! xD

Et j'ai touours faim!!! *sort le Casque Cazou et la Pioche, et part en expedition à la cuisine* FAIM!

*lanche des chocos deanou dans la bouche de Nono*
au faite c'est Freya heiin si vous aviez toujours pas tilté....... MDR

Bah j'avoue que la conv' TVD tombe en même temps, mais après financièrement la JIB c'est chaud car en plus c'est à l'étranger, et puis j'aimerai retenter l'aventure Roland Garros l'année prochaine et même pourkoi pas aller en Angleterre pour assister au tournoi de Wimbledon!!!! :D

Non JE réfute, tu n'était qu'une Troll qui ne faisait que répéter ce qu'elle avait entendu previously, et je te terrassai!

Ah bah si tu préviens pas! *n'avait point reconnu la Jerry sous la masque de poissonMisha* Hello!
*attrape les chocodeanoux à pleine dents*

mdr je me disais bien que le mouton devait être dans les parages!!!! xD
.....
Bonne expédition camaradean, reviens nous entière et ramène moi un bout de pie pendant que tu y es!!!! :O