700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (05.06.2013 à 23:37)

Je sais pas pour les murs, mais je confime, le sable c'est très dangereux, d'ailleurs l'homme des sable m'a dans le colimateur depuis un moment!!!! xD

*sort le balai et balaie le sable*

Onnen  (05.06.2013 à 23:37)

*entenne le tonneau de la camaradean dans le sable* CHUT! Bene est increvable, t'as regardé Sherlock ou pas! *croise les bras*

Harley! Maitrise ton esclave un peu, elle me parle mal et ose remettre mon titre en cause!

Onnen  (05.06.2013 à 23:38)

Si si si si les murs du road ont des oreilles, et sont carnivores! Ils mangent avec leurs oreilles!

*leve l'index*

Zelda19  (05.06.2013 à 23:40)

*s'éloigne des murs et se plante au milieu du road avec son tonneau plein de sable*

.....muahahahahahaha c'est la révolution des esclaves ce soir!!!!! *se rebelle* :p

......

Harlequin  (05.06.2013 à 23:40)

MON BENE IL VA PAS MOURIIIIIIIIIIIIIIIR JE T'INTERDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!

*couds la bouche de l'esclave avec du fil rouge et une aiguille* C'est pas parce qu'il joue un méchant qu'il doit mourir !!! *refuse de le voir mourir... va pas survivre... pas encore* NON NON NON NON NON je refuse !!!

*a peur du sable maintenant* Rooooooooo *resaute sur son nuage* On va rester en sureté pour l'instant *regarde d'un oeil douteux les murs*

Onnen  (05.06.2013 à 23:42)

*regarde la polichinelle criser dans son coin*

*repete* Bene est in-creuh-va-bleuh! Je te dis!

*sort une aiguille et creve le nuage*

Harlequin  (05.06.2013 à 23:42)

"des esclaves" Tu en as vu plusieurs toi ?! Aucunes révolutions ici, tu crois juste que tu peux tout permettre... La vengeance viendra quand tu t'y attends le moins  ! Je dormirais pas tranquille si j'étais toi :P

Onnen  (05.06.2013 à 23:43)

*regarde la camaradean boire du sable* Okay, revolutionne tant que tu veux!

*se contente joyeusement de son PN deanisé*

Harlequin  (05.06.2013 à 23:44)

Raaaaaaaaaaaaaaaa en plus je sais pas si je pourrais aller à l'avant-première Mardi soiiiiiiiiir bouououuuuuuuuuuuuuu !!! *prie tous les dieux connus et inconnus* Je veux y alleeeeeeeeeeeer !!!

Bene ne va pas mouriiiiiiiiiiiir !!! Il ne peut PAS !!!! Puis j'ai hâte quand même, ce deuxième opus à l'air incroyable *.*

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MON NUAGEEEEEEEEEEEEEEE *s'accroche désespérement pendant qu'elle vole dans le road*

Harlequin  (05.06.2013 à 23:45)

*a hurlé trop fort*

Ouuuuuuuups !!! Plus de mur au road, tout finis, tout cassé XD

Onnen  (05.06.2013 à 23:46)

J'ai faim!

*va s'assoir sur son Trône, sort le popcorn et observe le débat entre l'esclave et la clown*

Zelda19  (05.06.2013 à 23:46)

*lance du sable en l'air et scande des propos révolutionnaire*

Bientôt cher compaptriotes esclaves nous seront libres!!!!

Un jour nous briserons nos chaines!!!!

Nous mettrons à genoux nos anciens maitres!!!

Et nous gouterons aux joies de la liberté à laquelle nous aspirons depuis le jour de notre naissance!!!!

Onnen  (05.06.2013 à 23:47)

Bah bravo!

QU'EST CE QUE JE DISAIS!!!!!! LES MURS ONT COMMENCÉ A BOUFFER!!!!!!

Harlequin  (05.06.2013 à 23:49)

*s'étouffe de rire*

C'ets beau de rêver mon esclave mais... j'ai comme un souvenir d'un propos que tu as scandé il y a quelques jours...

Si si tu vois duquel je parle...

Attends que je le retrouve...
Ah oui c'est bien ça ...

"Merci mon maître, tu es le meilleur que j'ai jamais eu" !!!!

HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *montre du doigt* Tu peux révolutionné tant que tu veux, tu as heureuse d'être mon esclave !!! :P

Moriartyyyyyyyyy, BOUUUUUUUUUUUUUU, il est tout pourriiiiiiiiiiiiiiiiii d'abord, VIVE SHERLOOOOOOOOOOOCK :P

Zelda19  (05.06.2013 à 23:49)

*ne craind rien au centre du road tant que le plancher se met pas aussi au régime viande de roadette* xD

.....

*balance du sable sur la camaradean troneuse*

Onnen  (05.06.2013 à 23:52)

*sort sa pioche et tranche net la tete à pompons*

PAS CRITIQUER MORIARTY D'ABORD!!!!! C'est le meilleur des meilleurs!! *.*

Fait gaffe, le plancher roadesque est pas le plus stable, et il a faim lui aussi, attention à son estomac gloutonneux!!! (aka les Trappes) *releve l'index sur son trone*

Meme pas peur du sable, c'est mon chateau!

Zelda19  (05.06.2013 à 23:52)

j'ai dit ça dans un moment de faiblesse, tu avais réussi à m'amadouer mais ça ne se reproduira plus, je suis forte!!!!!!!! XD

Zelda19  (05.06.2013 à 23:53)

*s'accroche au lustre*

Mais milles millions de milles sabords, plus rien n'est sans danger ici!!!! Sacrebleu!!!! XD

Onnen  (05.06.2013 à 23:55)

Et tu fais confiance au lustre?????! *ahurie*

Seul le bar est digne de confiance ici, c'est du Cazou Pur importé directement de la Trappe n°37! Mais trop tard c'est mon territoire muahaha! *trone fierement dessus*

bluky  (05.06.2013 à 23:55)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Zelda19  (05.06.2013 à 23:56)

A l'abbordage!!!!!! XD

*se balance, expulse camaradean et prends les commandes du bar*

.....

Harlequin  (05.06.2013 à 23:56)

Moment de faiblesse, moment de faiblesse... Moment de clarté oui !!! :P

Moui bon, garde donc ton Moriarty, j'ai mon Bene et puis c'est le meilleur d'abord !!! *s'approuve de nouveau* :D

Bon je vous laisse à vos trappes et road dangereux, je retourne à mon château sûr, mes maris attendent !!! *_______*

Et puis je suis tout fatiguée... Et demain je bosse jusqu'à 21h30 bouououuuu je sens que ça va être long !

Bisouuuuuuuuus, bon dodo !!!! Vous nems ♥

Onnen  (05.06.2013 à 23:56)

*entend le fameux cri de guerre et rétorque instinctivement*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Zelda19  (05.06.2013 à 23:58)

*fait de l'écho*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Coucou Bubulle!!! :D

.....

Bon bah je prends Watson croisé hobbit alors moi!!!! :p

Bon gros dodo ma Joker!!! nemmmmmmmmm

Wizi wizi pour demain!!!!! bizouuuu <3

Onnen  (05.06.2013 à 23:58)

Passe une bonne nuitée dans ton chateau en carton tres chere!!! Sweet dreams! Te nem quand meme! *redonne la tete en kit*

*et coupe celle de la camaradean* Nameho! Tu dois respect et amour à ta souvereine!!

Zelda19  (06.06.2013 à 00:01)

*a aucun respect* j'ai jamais eu le droit de vote en tant qu'esclave!!! :p

....

Allouette j'ai perdu la tête!!!

Allouette je la recoudrai!!!!

*se recoud la tête avec du zoli fil doré*

choup37  (06.06.2013 à 00:01)

*entre par la fenêtre* Pourquoi la porte est recouverte de sable?! oO

Ouiiiii c'est le bazar dans les trappes, tout est en liberté en dessous faut organiser une descente et tout ranger!! Sérieux Mary et la tueuse des tableaux quoi! Lili doc et moi on a cru mourir oO Eeeeeeeeet y avait aussi la barbie géante!! C'est quoi ce binz!!

*rejoint onnen sur le comptoir* tu me fais une place^^? *tend de la pie*

Bonswar les gens ^^ *était à l'escrime*

bluky  (06.06.2013 à 00:01)

Rooo bah tu pars juste quand on arrive nan mais !!!! *croise les bras*

Et ma Link comment sa se fait que le week-end t'arranges pas pour la JIB ?? :O T'as des projets aussi loin ???? O.O

Harlequin  (06.06.2013 à 00:01)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *réponds quand même au cri de raliment avant de filer*

Ptdr Martin est tellement chou en Hobbit ... Et en Watson il est trop mignonnnnnn !! *.* Mais vuiii garde le :P

*remet sa tête et rentre fièrement* Merci Ô autre femme du grand Aragorn le magnifque !!! *.*

*disparait*

Onnen  (06.06.2013 à 00:02)

Ya pas de vote, je régnais, je règne et je régnerai, pour toujouuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!! *tape des pieds sur son Trône*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !