Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je file à la poste
Bisous
LOL je suis toujours là perso mais mode alternance avec mon cours de latin et fb^^

Au moins t'es tranquille x) Bonne chance pour ton latin O.o

*pete son plomb*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mardi j'ai un entretien d'embauche pour une animaleriiiiiiiiiiiiie!!!!!! :D *saute saute*
comme quoi harceler les employeur sa paye *.*
AAAAAAAAAH !!!!!

Super Vivi
trop bien
*saute dessus et croise déjà les doigts*
SUPER! *sert* Bravo viviiiiiiiiiii! Un entretien c'est déjà ça!
*a aussi un entretien le 27 pour le BAFA Oo stress*

Oh wizi pour vos entretiens les filles
Je suis sur que tout ira bien vous etes des pro

Je vais pas tarder à filer
Bon week end à vous les filles
Et à lundi
gros bisous
vs MM

kikou le road!! une pause, un PN... euh non pas à cette heure là, je vais juste prendre un cawa ^^ * s'assoie et pause sa tête dans ses bras* pas envie de bosser demain....
*passe en coup de vent*
Courage Hecate! NAN toi pas de PN! ça te saoule! Plutot un hydromel ça tu connais!!^^

Vi ^^ 'ci Choup Choup... un tit verre d'hyromel ça me fera pas de mal ^^

Un petit coucou vite fait.
J'espère que tout le monde va bien.
Moi, ça va mise à part que j'ai pris la flotte mais, j'ai eu le droit au soleil le matin et ce midi. Donc, j'en est profité un peu.
Bonne Soirée et Gros Bisous à tous.
Coucou rapide alors tata^^ Idem j'ai eu de la flotte mais le soleil revient.. yeah.. j'ai eu peur^^

mouhahahahaha, moi j'ai eu le soleil toute la journée dommage que je sois à moitié crevarde et donc j'ai pas vraiment pu en profiter ^^

Je passerai Lundi soir et je resterai plus longtemps! Ce week-end, je le passe avec mes beau-parents et ma petite famille car du 28 avril au 3mai, je vais à la montagne avec ma mère, mon homme et mon fils Lucas, Mickeal lui est trop petit donc, il reste chez les beau-parents. J'ai hâte d'y être, le grand air!!!!!! J'ai mis une photo: Ici
Gros Bisous.
Bonne soirée et nuit.
A lundi.
Veinaaaaarde! C'est beau o_o *jalouse*
Pff moi j'ai pas pu en profiter, entre mes révisions et mon allergie au pollen.. pff.. ^^

Roh, là bas, je respire le grand air, j'en prend plein les poumons!!! Je n'est même pas de problème pollen "ni nez qui coule, ni éternuement" La tranquilité, le paradis!!!!! J'adore!!!! Je vois montrerai mes photos de vacances, si vous voulais. Bisous. Bye bye.

wahou c'est superbe cece! t'en as de la chance ^^ profite bien du coup...
Choup Choup, allergie au pollen? ça c'est balo...
Oui choup choup allergique au pollen --' .. enfant je faisais des crises d'asthme, mantoline et tout, maintenant cela s'est un peu calmé, je deviens 'juste' rouge, je tousse, ça me gratte.. bref la seule différence c'est que ma respiration panique plus mais tout le reste est resté.. pff.. et comme le printemps est arrivé en retard mon temps d'acclimatation est retardé --'

Et ben ma pauvre choupy, le printemps ne te réussi pas.

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^

BONNE NUIT LE ROAD ♥

BONNE NUIT MA FREYOu!!!! :D
*en plein geekage*

rah je hais quand skype plante x_x
LOL dors si tu veux freyou mais il est trop tôt pour moi ^^ *en plein sur les infos de Boston*
Tu restes vivi ?

comment ça trop tôt Choup? faut dormir de temps en temps ^^

*reviens* voui suis dans le coin cchoup j'essaye de construire un truc :P
et voui c'est tot la! mais la pauvre freyou a eu une grosse journée :D

vui il faut dormir , mais bon c'est le week-end pas besoin de se coucher trop tôt ^^
restons baver un peu sur les acteurs *w*

Bonjour à toutes et tous!! :)
Je passe laisser des bisous! *dépose les bisous sur le bar* Pour m'excuser de ne pas avoir été trop là ces derniers temps... ^^'
*fait couler du café*
Bon Samedean et Bon week end à tout le monde!!
Vous Nem!
P.S. Spécial Zely et Cely :
>>>J-19<<<