Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Noooooon il va pleuvoir! Pouuuuurquoi le soleil paaaaart? *s'y accroche désespéremment*
*se dit que manger à 14h presque sert à rien Oo*

23 ans pour Jared. Il en a 31 maintenant
et 27 ans pour Jensen il en a 35 maintenant
Olalal ca fait loin
Rho.. ben en fait elles vont vraiment arriver tard.. rho.. se lever si tot pour cela.. rho.. Sérieusement parfois tu te dis que c'est pas si mal que maintenant y ait plus seulement que la SNCF qui fait les trains oO
Ouah donc l'age de leurs persos quoi en gros! Oui ça fait loin! Sérieux Jared c'est si... on passe d'un jeune homme presque enfant à un adulte total, parfois j'ai du mal à le reconnaitre oO

Mange un truc quand même Chouquette ton ventre va réclamé sinon
Ah 15h11 c'est mieux
Moui.. un fruit ou un yaourt je pense.. pff je suis totalement décalée dans le sommeil et le repas c'est un massacre ^^'
Tss pauvres jumelles elles s'en souviendront!

*crève de faim*

BIJOUUUUUUUUUUUUUUR!!!
je fais juste un passage eclair pour souhaiter un bon Vendredean et un bon WE a tout le monde :D
Comment sa va? =)

Han ma vivi t'es là aussi !! :D *saute dessus*
Bon vendredean et bon WE à toi aussi :D
ça va super et toi ? (bin oui je vais voir de la roadettttte !! bwaaaaaah)

Oui il a bien changé Jared! Mais il est bien comme ça! Je le préfère plus vieux!
Eh Vivi bisous! tu vas bien?
Bonne journée à toi aussi et bon week! Je ferais un compte rendu lundi ^^
LOL coucou vivi-l'éclair!
On suit le périple des jumelles pour aller chez tatie xD, petit résumé sur le mur du road :)
*a aussi faim, descend dans la cuisine*

*crève de faim aussi*
J'ai rien mangé depuis hier soir x)

NUTELLAAAAAAA J'ARRIVE !!!!
Je reuuuuuuh ! :)

MDR choup voui suis au courant ^^' les pauvres elles ont pas de bol sur ce coup la quand même xD
sa me rapelle quand je suis aller a Lyon ^^ je suis parti a 9h30 exprès pour etre la bas vers les 15-16h .... suis arriver a 19h je crois xD
Heu moi j'ai petit-déjeuné au moins! VA MANGER OUSTE! *dixit celle qui a pas déjeuné et court dans sa cuisine*

MDR a tout' tatie :D
cour nutella! couuuuuuuuuuuuuuur!! xD

Mdr bon miamiam les filles
les filles attendent toujours le train. 15h11 c'est loin :(
Bon au final je fais chauffer le reste de mon repas d'hier ^^' Trop faim.. et mes mains m'indiquent que je dois manger..
Rho ben au moins elles auront le temps de manger.. elles aussi ^^ Dis à Doc d'écouter Jensen changer lol ça va la détendre^^

Coucou lili :D
mdr choup bon ap'! :P

Changer quoi?
Bon app les filles
Vivi encore de la peinture aujourdh'ui?

HAHAAH nutella *-*
ça faisait un bail que j'en avais pas manger xD
**Chanter oO En fait j'ai vraiment faim lol je sais plus écrire!
*saute sur son assiette*

Mon coucou est en page 640 Vivi! maudit fin de page ^^
Ro cest trop bon le nutnut. Surtout dans des croissants miam

en fait elles prennent le train à Besançon à 15h11 :)

Et en fait elles sont dans le trian là pour aller à Besançon !! :D
Et c'est ce train qui les emmène chez toi? Oui je me disais aussi, doc m'avait dit qu'elles avaient un train à 13 quelque chose, donc elles doivent être dedans là? *un peu perdue*
Oui voilà elles y sont lol! Fichus messages postées en même temps!
*V de la victoire*

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !!! :D
*s'assoit dans le canap'* Pfiouuuuuu faut que j'aille bosser... Motivation ou es-tuuuu ?
ça va vous ?

Eh harley ca va et toi?
Ca fait quelques temps. En forme?
Oh ba de ce temps la motivation est partie
Harlyyyyyyyyyyyyyyyy! *saute sur la camarade cassette* Tiens! *sert un PN et un hamburger*
Moi aussi je dois bosser .. je fais mon latin en parallèle ^^'