Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'etait le bon numero, c'est suffisant.
je t'ai envoyé tous mes wizis dispo ;D

Hiiiiii, j'espère que sa aura marché *-*
Franchement j'étais cool et je roulais mieux que d'habitude lol, j'ai juste un peu hésité sur les questions... si ils te disent okay c'est que c'est okay ou tu sais pas bwaaah ???

Et ton moniteur il en pense quoi ?

Il m'a rien dit, d'ailleurs je l'ai trouvé plutôt impoli, je sais pas si c'est routinier mais tout le long il a fait que discuter avec la nana derrière et des fois il regardait son téléphone, j'avais vraiment l'impression qu'il en avait rien à foutre ^.^"

Je comprends tout ça ma Bloomie... perso j'ai reçu mon renouvellement d'agréement et y'a une de ses paperasses maintenant ! c'est n'imp....
T'inquiète Freyou ! tu verras la semaine prochaine.... adopte la zenattitude !
Bwaaaaaaa ) pas vu l'heure faut que je file....
Bezouxxxxx....
vous n'mm

*passe en coup de vent*
Je dois allez chercher Doc et Anna dans 1h30 et je suis toujours pas prete !! J'ai toujours pas été bubullée ! Faut sérieusement que je me bouge là ! surtout que j'ai 36 000 produits à me mettre sur les cheveux ! Mais bwaaaah j'ai hate !!! :D
Faut que je révise pour le quizz aussi !! :P
Et faut que je dépende le linge !!
*est submergée*
Bref je revienrais surement vous refaire un petit coucou juste avant de partir ;)
*juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuump*
Vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeem fort ♥
A tout vite :D

Tu m'as l'air un tentinet stressée ma Tatie mdr
Gros zoubiiiiiiiii ♥ Te neeeeem :D
LOL tatie tu n'auras PAS le temps de reviendir je crois! Ouste! A la douche! Cours! ^^

Euh voui un peu quand même xD
Mais pas autant qu'à notre RR XD La vache là .. heureusement que le médecin avait pas pris mon rythme cardiaque parce qu'il aurait pris peur XD
Mais bon je crois que c'était plus le stress de devoir parler à mon père XD
Bref je file vraiment !! xD
A toute ♥

Mdr rooooo !!!! Wiziiiiiii ♥

Bonjour bonjour :)

Oula je viens de pousser un de ses cris... y a une araignée au plafond *dead*

Mdr freyou ^^ Tu te fais des frey-heure :p

Me parle pas du renouvellement d'agrement, ca fait aussi parti des trucs qui m'ont pourri mon mois !
elle veut qu'on installe des trucs aux fenetres et du coup percer le bati des fenetre en PVC, apres elles seront foutues. C'est abuser qd mm !

Sors la bombe insecticide Yaya.
tatiie tu vas reussir, pas de soucis.

Mdr !!! C'est Kas' xD & coucou !!!
Oula, wizi ma Mimi o.O *a pas tout pigé mais bon* lool
ARAIGNEE? *Hurle*
*sort la bombe à insecticide, la tapette à mouche, la hache et le chausson*

Coucou freyou :) Alors ce permis?
Euh ma nièce rien que ça..une hache xd

Yaya, ce qu'il faut retenir me concernant c'est que je cours de partout et que je suis pas sure d'arriver à tout faire !!!

Bon allez, je vais faire le taxi, a plus tard les filles Et le gars.

Bien, pour moi en tout cas... lol
Oh comme Tatie alours xD Courage !!
A pl'uuuche ♥

& elle a finit dans l'aspirateur l'araignée Choup lol
LOOOOL torturesse tu as pas honte! Pauvre aspirateur! ^^
Bisous aux partantes!!

Hello Kastiel, Chouquette, Stitch et Bloomie
*crie* Tu vas y arriver Tatie courage! enclenche le turbo
je crois tout ls doigts Stitch mais si tu penses que ca a été ca devrait le faire! *et la bouteille au frais au cazou*
Bloomie courage. Je suis sur que ca ira. Tu vas t'organiser comme tu peux ca va le faire! bon récupérage de saucisse
Bisous Chouquette et Kastiel
Vous allez tous bien?

Hello ma LilO ♥
Merkiiiiii :'D
Cha va et toi ??
Je me perds dans des jeux débiles sur FB lol alors que je devrais latiniser mais ça vaa ^^' *se cache*

Ca va. Un peu speed mais ca va
Ca a été la nuit alors? Pas trop stressée?
*fait une minute de silence pour l'aspirateur*

J'ai eu du mal à m'endormir mais ça va lol, j'aurai pensé être pire stressée que sa xD Le pire c'est quand on m'a fait monter dans la tuture et que j'ai du attendre l'inspecteur bwaaah !!
Mdr, meuh je sais sa tout le temps et j'ai jamais entendu ma mère hurler quand elle vider le sac... *ange*

Reuuuuuuh !! :D
Je suis en avance !!! J'ai été vachement vite pour prendre ma douche :O
Et leur train s'est arrêté pour une durée "indéterminée" x) Depuis une bonne vingtaine de minute déjà ! F*ck la SNCF ><

Ouf alors! c'est que l'aspirateur est plus fort que l'araignée
Ah ba ca va si tu n'as pas été trop stressée. Parce que ca peut pas mal paralyser!
Super Tatie. Enfin un peu moins pour leur train. Merdum!