Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mes cheveux ont eu le temps de changer ! Moi qui avait peur de devoir aller à la gare avec les cheveux mouillés XD
Coucou ma Harly !! :D
*donne un peu de sa motivation à Harly*
ça va super et toi ? :D

*s'est paumée*
nan lili today on pose le parque flottant normalement ^^ mais je suis pas a l'abri de la peinture ^^'
bon aller zou je file :P
vous neeeeeeeeeeeeeem!!!! D

ça va merci !!! :)
Oui je sais, j'ai bossé pendant quelques semaines, la semaine dernière mon contrat s'est arrêté mais moi j'ai pas arrêté, j'ai été pas mal occupé ! Puis je me suis occupée pas mal sur Hypnoclap, d'ailleurs je suis la nouvelle responsable des sondages, alors n'hésitez pas à aller voter :D
Fatiguée mais la forme ! Et toi ? Un peu de vacances ?
Vui je crois aussi... Mais bon, ça fait quelques jours que j'ai pas bosser, faudrait vraiment que je m'y remette ^^

*secher !! pas changer XD

A pluche ma Vivi !! :D
Gros bisouuuuuus !! :D Te neeeeeem ♥

Ptdr je me disais aussi que ta phrase n'avait pas de sens Tatie !!! Ou alors tu as des drôles de cheveux !!! XD Prête pour ce week-end ? :P
Hiiiiiiiii Mimiiiiiiiiiiiiiiiish !!! *___* Merciiiiiiiii !!!! :D
*récupère un peu de motivation* Allez je vais ouvrir mon livre pour voir un peu !
LOL tu vois tatie cela aura eu au moins un avantage ce retard de train!
Oh premier poste harly!! *fait péter le champagne* Bravooo!! *applaudit, ira voir*
LOL la motivation vient avec mishou? J'en ai un dossier entier si tu veux!

Ouiiii !! :D Toi aussi ? :P
Mais y'a déjà des soucis avec le train ! On se rapproche un peu de chez moi et hop on chope ma poisse xD

Euh ... c'était chaud pour choisir une réponse avec ma grande culture cinématographique XD

Je passe en coup de vent, j'ai couché la petite, je vais m'atteler a mon dossier. Je me fais un café... Et juste le temps que la machine chauffe... Je calme mes nerfs en mettant à fonf la usique de mon casque, c'est paradoxal !!!

Je te rassure, Tatie ! Rien ne peux être pire qu'Aby !!! XD D'ailleurs je vais pas lui dire quand je pars au cas ou elle déciderais de penser à moi et que la roue de ma voiture se décrocherais !!! *touche du bois*
Vuiiiiiii mon premier poste !!! *est fière et bois son champagne*
Hihi Misha me donne toujours beaucoup de motivation XD mais j'ai aussi mon dossier je te rassure !!!!!!!

PTDR !!! Je m'y attendais pas à celle la Tatie !!! Roooo quand même, ils sont connus ces acteurs Oo !!!! Lesquels tu connaissais pas ? *s'apprête à la crise cardiaque*
Coucouuuu Bloom !!! ça va ? Tu as vu les trailer de Dexter ! C'est horriblement stressant... mais j'ai vraiment hâte de la découvrir ! Elle m'a l'air vraiment bonne cette dernière saison ^^

Ah voui non j'ai pas envi qu'il t'arrive un truc en voiture XD
Tu m'étonnes qu'il motive *_* C'est ton mari après tout^^ *l'a enfond d'écran d'ordi, deadise au passage, et de firefox, redeadise*
*regarde son latin* yeah..

Tous à part Sean Bean ! Bon je les connais peut-être de tête mais de nom ça me dit rien xD
Reuh ma Bloomie !! :D

Rolalalalalala mais Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! XD faut faire quelque chose c'est plus possible la !!! Oo Attends attends Kate Winslet t'es obligé de la connaitre, tu as bien vu Titanic quand même ?!
Vuiiiiiiiiiiiiii !!!! Motivééééééé !!! Ah bah en ce moment mon fond d'écran c'est aussi mon vava... *bave à s'en dessècher* Raaaaaaaaaaaaaaaa *____*
Oui non moi non plus XD

Ah oui Kate Winslet je la connais ^^
C'est la rousse dans Titanic non ?
VOTE ET COMMENTE!! Et applaudissements dans le topic 'recrutement'!! *re-applaudit* Nan mais cherche pas harly tatie connaissait même pas HP comment tu veux qu'elle connaisse la graaaaaaaaaaaaande Mme Smith! La professeure attitrée des Griffondor! *s'incline*

Pas encore de vacance pour moi non mais ca va venir. Oh un premier poste bravo
Hello Bloomie! wizi pour le dossier. La musique c'est bon pour la santé

Ah voui les trailers de Dex, mon dieu, ca va etre horrible ! Ce que dit Debra m'a bcp interpellé !
mais je veux pas y penser pour le moment, c'est trop tôt...

Je connais Tim Roth et Laurence Fishburne aussi :D

Ouiiii Tatie, c'est l'héroïne ^^
Roooo oui c'est vrai j'avais oublié !!! XD Ralalalala, je vais te passer quelques films quand je viens dimanche, parce que la y a du boulot !!! :P
Meeee elle a du la voir dans le HP1 quand même !!!
Merciiiiiii les filles :D

Si je connaissais HP !! xD
c'est juste que je les avais jamais vu ! enfin si j'en avais vu un mais j'avais pas aimé xD Mais obn j'étais petite et je suis tombé sur le 5 je crois donc bon xD

Voui mais de nom je vois pas ^^
Voui bonne idée xD

Bon allez, pause terminée.
je vous laisse.
vous nems fort, je vous referai coucou surement en fin de journée.

Oki à pluche ma Bloomie !! :D
Gros bisouuuus !! :D
te neeem fort aussi ♥

Ooooooooh c'est bien !!!! Timmmmmmmmmmmmmmm *.* Je l'adore ce type !!! Il est incroyablement doué !!! Laurence fishburne, y a rien à faire, pour moi il restera Morpheus pour toujours !!
Bah évidemment, tu commence encore par le milieu :P
Oui c'est vrai, mais bon juin approche vite quand même ! C'est moi ou en ce moment, on voit pas le temps passé ?!

PS je changerai la PDLS surement demain.
*se sauve*

Bisouuus, Bloom !
Bonne après-midi, bon courage ! Bisouus ♥

Non même pas !! Je me rappelle y'avait mon ancienne belle soeur et mon frère chez moi et elle, elle était une grande fan d'HP, du coup le 5 est passé à la télé et on a tous été obnligé de le regarder ^^' D'ailleurs je crois que j'ai fait une énorme crise pour pas le regarder *se cache* xD J'étais petite aussi ^^