Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'était pas le 5, c'était le 4 ou le 3 je sais plus, autant pour moi xD

Bisous Bloomie
Wizi pour le dossier
et gros poutoux
A tout vite
Si on se revoit pas bon week end. Je te ferais monc ompte rendu lundi
t'MM
Oh Hp je les ai tous vu *fière*

Reuuuh :)
Si vous pouviez arrêter de voter pour John au survivor sa serait sympa parce que bon xD C'est pas qu'y en a marre mais un peu quoi >.<

Doc et Anna sont enfin à Besançon ! :D Elles attendent leur train pour Belfort :)

Fiouuuuuu enfin, les pauvres di diou :O
Il faut combien de temps entre Besançon et Belfort ?
On vote pour qui on veut mouton! *tire la langue*
LOL cela dépend tatie? Tu as vu qui mourir ^^ ? *gros spoiler dans la question*
VICTOIRE!

1h15 ^^
Et reuuuh ma Frey' !! :D

Coucouuuuuu Freya !!! :)
Ooooh bah hein je vote pour qui je veux d'abord !! *croise les bras* :P
Ah bah, bon courage à elles, presque arrivé !

Je m'en souviens pas du tout :O
J'ai du voir 10mn c'est tout XD

Bin leur train pour Belfort est dans 20mn ^^

Ouaip mais la sa fait 15 ans qu'on est dessus o.O
Et puis genre John a une chance de gagner LOL
& bijour à celles que j'ai pas encore croisé !
LOL c'est pas plus mal comme ça tu sais pas à l'avance ce qui arrive.. mais faut lire les bouquins rhoooooo! Les films sont.. des films xD ça n'aura jamais le même charme que l'écriture de la splendide et extraordinaire JK.Rowling *_*

Nan mais mais y a beaucoup d'heures pour arriver chez toi bwaaah ??
Normalement les filles devraient déjà être chez elle pffff fichu train en panne!
*tente d'aider John à mourir en paix*

Han ça veut dire que je suis née quand le survivor a été commencé :D *sort*
Bin depuis chez elles y'a pfouuu je sais pas :O Mais là ils ont fait une déviation à Besançon donc forcément c'est plus long comme elles font pas tout d'une traite ^^'
*entend la hotte marchée pour les frittes*
*a faim* *-*
et oui ça fait 18h que j'ai rien mangé ! *bouuuuuude* A part un peu de nutella toute à l'heure mais c'est tout x)

Pfiou plus q'un épi' à rattraper de Nikita... bientôt plus de retard gaaah, bon y a encore TVD mais c'est fou ce que je suis motivée >O<
Et y en a qui ont commencé la nouvelle série Hannibal ?? C'est pas mal du tout !

Aaaah okay c'était pas prévue cet arrêt ?? o.O Punaise les enfoirés elles devraient avoir un dédommagement >O<
Je ne connais que de nom freya! J'essaye déjà de me rattraper en merlin avec en parallèle SPN donc bon ^^'
Tssssss tatie mêmeuh MOI j'ai mangé! Alors hein! Pas bien!

AHAHAHAHA skype ça sonne, fb ça sonne, Gmail j'ai des notifications à cause des MPs et mon portable arrête pas de sonner ! HEEEELLLLPPPPPPPP
XD

Pfiouuuuuuuuu !!! Je vais aller bosser sérieusement, je repasse peut-être tout à l'heure !!
Bisouuuuus ♥♥
J'ai les épisodes sur mon ordi Freya, je vais essayer de commencer ce week-end si je trouve le temps ! ;) Je te dirais ce que j'en pense !! Et j'ai rattrapé mon retard dans SPN, j'irais mettre mon avis aussi.

Bon bossage ma Harly !! :D
Gros bisouuuus !! :D Te neeeeem ♥
A dimanche !!! :D
Je file manger aussi :)
Bisouuuuuus ♥
A pluche :D
Les filles prennent leur train dans 11mn ;)

Dude tu galères avec deux séries, j'en suis je sais pas combien moi et je m'en sors mieux mdr, je sais pas comment je fais des fois quand même parce que j'en suis beaucoup trop fiou... x)
A p'luche Harley ♥
Ah bah enfin :D

Tu manges que maintenant Tatie o___o mdr
Bon ap ♥
LOL débordée de partout la tatie! *y est un peu pour quelque chose* Mouahah!
Courage harly! Moi j'ai quasi fini ce chapitre de latin, c'était de la révision, je vais pouvoir me plonger correctement dans le 2nd ^^ C'est chi*** mais assez simple au fond, enfin simple c'est du latin quoi mais comme je pige à peu près le principe.. bref j'ai un test dessus la 2nd semaine de la rentrée xD et j'ai envie d'une bonne note ;)
Bon repas lol tatie!
Nan mais j'en suivais bien pluuuuuuuus avant, faut rajouter Chuck, Kaamelott, Robin des bois.. mais j'ai plus de temps --'.. donc je limite xD.

Bisous Harley
Bosse bien et à tout vite!
t'MM
re Stitch! ca va toujours? Pauvre John de toute façon va pas faire long feu ^^
Bon app Tatie

J'ai pas eu beaucoup de temps non plus ces derniers temps, c'est pour sa que j'avais accumulé pas mal de retard pfiou, heureusement j'ai réussi à rattraper un peu, parce que punaise, si j'arrive pas à être à jour avec les séries que j'suis en direct des States, ça va être dur de finir certaines séries sur lesquelles j'ai chopé un sacré retard lol, mais bon la je crois que je le rattraperai après les seasons finales parce que je galère !

Voui cha va toujours et toi ma LilO ? :D
Meuuuh Gabe the best toute façon *siffle*
Même si j'aime bien John il n'arrive pas à la cheville de mon angelo lol

Je file en ville les miss, à p'luche ♥

Pareil Stitch. j'aime bien John mais je préfère Gaby
Bon filage à la ville! Bisous a demain ^^ t'MM