Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaa tu veux un résumé Choup...
Lili va nous en faire un beau avec des totos en plus ;)
Mais pour faire court, Samedi matin Lili est arrivée chez moi, on a mangé mexicain... ensuite on est aller chercher Freyou et on est aller se détendre à Thermapolis à Metz... et on a fait un petit repérage pour juillet.... le soir on a papoté jusqu'à eu 2-3h et le lendemain on a fait cinéma "les ames vagabondes" et Foire manège et tout le toutime... ensuite.... Bwaaa c'était déjà fini.... maheu....
C'est ça Lili ! en gros... tout est passée trop vite tout de meme......

Et c'est Lili et Frey qui ont les photos.... parce qu'avec moi ... heu faut presque attendre un an pour les avoirs.... Pars me cacher....
Zou je vais me préparer un petit café de 9h.....
Bon courage Lili :)

Hello Nanou.
alors comment s'annonce ta semaine ?!? Tu vas courir aussi touâ ???

Bloomie!!!!!
Bah j'ai pas mal de choses à faire cette semaine mais pas trop en mode speed, en fait.
Surtout des démarches pour préparer le départ de ma grande en Espagne.
Et aussi, le ciné avec la petite.
Ah je comprends mieux les coms de freya sur fb.. beuh.. jalouse.. zelda et moi on avait eu que 7h ensemble.. fichu verglas et surtout fichu test en fin de journée! *veut une RR en Touraine*
*attend les totos vite*

Aahh ben dis donc sacré week end en effet, je savais mm pas que vous deviez vous voir, j'ai du sacrément loupé des wagons. Mais bon, c'est normal, j'ai pas franchement été là non plus.
C'est pas la seule RR Bloomie^^ Y avait aussi doc et anna qui sont allées chez tatie, d'ailleurs le train ça a été épique.. *se remet toujours pas lol* Retard, train devant en panne.. retard de 2h au moins.. Youhouuuu^^

Voui moi aussi j'attends les totos :)
Mais ça va etre deux semaines super speed.... de 7h30 à 18h30 toute la semaine...
Maheuuu...

Oui mais celle ci c'etait avant ce WE, et ca j'en ai entendu parlé. Mais je trouve ca génial que les rencontres se fasse, c'est cool de savoir que les roadettes partent en vadrouille ! Ya aussi Waity, Zelou et Celo qui vont aussi se voir bientôt !!!

*fait un clin d'oeil à Bloomie*
Et la nôtre aussi c'est pour bientôt!!!!!

Et sinon des choses se planifient aussi de mon côté via le site DM, j'espère que ca rendra bien, des fans ont organisé un truc à mettre au début du concert de Nice, j'espère que bcp le feront, c'est de montrer ceci depuis son téléphone à l'entrée du groupe sur scène...

Oui c'est super de pouvoir toutes ces rencontres !
Nous le train impec ! Mdr....

Hey donc tout le monde va éclairer la salle avec la meme petite vidéo c'est ça Bloomie :)
Rhooo la la passe en mode multi-taches.....

Oui le but c'est ca, j'espère qu'un max de monde le fera pour que ce soit visible depuis la scène !!!

Ca peut etre sympa si tout le monde le fait comme tu le dis...
L'effet peut etre génial !

Mais du site DM pour le moment nous sommes environ 90 ! Sur les 9000 presents au concert c'est une goutte d'eau dans la mer !!!
je vous dirai ca à mon retour... Mais pas avant le lundi !

Soooorryyyyyy je suis perdue aussi dans You tube... dans du dubstep.... maheu....
et je dois finir mon chapitreuuuh.... Je suis pas loin hein....

Oui oui tu nous diras .... y'a du boulot encore ! plus de monde, plus de monde !
10 h CAFEEEEEEEEEEEEEEEEE <3

Je suis en plein multitache egalement, t'inquietes.
alors pour le café, j'en reprend pas, mais je vais me faire un jus d'orange pour t'accompagner.

Rhoooo merchi ma Bloomie :)
Perso la diminution du café c'est pas à l'ordre du jour... addicte un jour.....
Je suis juste passée au coca zéro noir !
Addict toujours lol! Me suis perdue.. mangé une crèpe avec le papa et cours de barre j'ai redormi un peu oO

Assommée par l'hydromel oui !!!!
Re Choup :)
Miam une crèpe <3
Maeuh^^.. me suis couchée tard en regardant le 107.. et me suis levée tot ce matin.. trop tot oO *Baille encore*

tu regardais le 107 ! Bon tu es pardonnée alors :)
Quoi de prévu aujourdhui alors Choupinette ?
Excepté coup de téléphone et révisions? Pas grand-chose, j'ai de supers profs qui ont mis tous leurs tests ou presque en même temps!
Lundi: DM sur Casanova (me rappelle plus les sujets pff)
Mardi: Devoir d'anglais fait + devoir de moyen-français( il me manque des cours je les attend pour^^)
Vendredi: dossier de litté jeunesse dont je n'ai qu'un début de I
Et bien évidemment les cours habituels.. latin revu, litté comparée revue, litté CM en cours.. beuh.. *cherche son verre*

Ca me fait toujours rire quand je vois ecrit DM je pense jamais à des devoirs moi !!! Lol

Bwaaa tout çaaaaaaa ! fait un gros calin d'encouragement !
LOL Bloomie pas faux.. je préférerais que cela signifie ton groupe crois-moi^^! Mais non pour une étudiante DM = devoir maison.. beuh...

Bon les louloutes il faut que je vous laisse...
Popote pour 7 aujourd'hui ça va c'est cool mais faut le faire....
Gros bezoux aux présentes et à très viteuhhhh....
Vous n'mm !