Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eli : bon courage ! La joie des vacances !!!
et oui Choup un DM sur DM ca serait beaucoup plus fun !!!
moi pour la bouffe de ce midi, c'est réchauffage, donc c'est largement plus simple pour moi, pas besoin de se triturer la tête !!!

Je suis re
Bisous Eli! wizi wizi
Oh voui beaucoup plus simple Bloomie
et toi Chouquette ton week end alors!
Je ferais le résumé dans la semaine si j'ai le temps mais je ne t'oublierais pas

bonjour 'o'
Mon week-end cela a été la même chose qu'aujourd'hui! Surtout du latin, et m'occuper un peu d'hypno aussi oO

coucou le road! comment ca va?

Hello Lulu!
SCHUMI *saute dessus* Comment tu vas? Quoi de neuf?
Ah ba un week end à bosser alors

*attrape Lili et fait calin*
ça va plutot pas mal merci! et vous? quoi de neuf?

Salut Schumi, bisous ma moitié, ca fait plaisir de te croiser. Qu'est ce que tu deviens ? Le boulot ca va toujours ?

Ca va plutot bien aussi Schumi
Oui alors et le boulot? et toi? tout va bien?
*fait sa curieuse avec Bloomie*

ah le boulot! c'est pas super en ce moment... le boulot me plait toujours uatant, il y a toujours une aussi bonne entente entre collègues mais le groupe va mal lui... il ferme 12 librairies en France et même si on n'est pas concernés dans mon magasin, je suis inquiète... enfin bon on verra bien
*soupir résigné*
mais sinon ca va!!! c'est vraiment un boulot génial!
et toi Bloom tu en es où dans ton projet de reprendre des études?

*fait un calin à Schumi aussi*
Ah ba si vous êtes pas concerné ca devrait aller mais oui je comprend que tu t'inquiètes. j'espère que tout ira bien pour vous
Et super si l'entente n'a pas changé! c'est mieux de travailler comme ça

Je vois exactement le problème de ta librairie, vu que c'est la mm chose pour la musique, ca craint mais c'est le revers de la vente par internet malheureusement. Il fzut savoir se diversifier pour exister !
wizi wizi alors, j'espere que tu auras ton boulot encore longtemps.
sinon moi je suis toujours en pleine mutation. Je dois finir un dossier pour la fin avril et ensuite : advienne que pourra.
mais j'espère qu'en septembre je serai à un autre boulot.

oh ben ça je peux dire que je m'amuse bien avec mes collègues! on a même de sacrés fou rires lol! et puis travailler au milieu de livres... c'est génial!!
*tape des mains*
et toi Lili ca se passe bien??? tu es encore dans tes grosses semaines en ce moment?
Choup: tu fais des études de quoi??? lettres?

*croise les doigts pour Bloom*
j'espère vraiment que tu vas pouvoir faire ce que tu veux! c'est super important de pouvoir faire quelque chose qu'on aime!
et oui, Internet c'est génial d'un coté, mais c'est aussi un monstre sanguinaire de l'autre! et se diversifier ne change pas forcément la donne car ils ne sont pas liés aux même contraintes que des commerces traditionnel... on joue pas avec les mêmes armes c'est là que ca coince en fait!
Oui Lettres modernes! Bonjour au passage schumi^^ Aaaah bosser au milieu des livres.. *bave d'envie*

bah moi je suis tjs malade perso xd

Oui mais vous avez pas mal d'avantage qu'internet n'a pas. La rencontre avec les clients et le papotage niveau livre. Si j'avais un magasin de livre comme le tiens, prêt de chez moi, je préfèrerais y aller!
J'espère ausis pour toi Bloomie! que tu puisses voir autre chose et que tu t'épanouisses
Schumi mes gros horaires s'arrêtent dans deux semaines. Ouf! je passerais à 3 semaines à 35h et ensuite 3 mois à 24h. Ca va faire du bien

mince alors! qu'est ce que tu as attrapé Luci?
*attrape Luci et Chou et fait un calin au passage*
ah les études!! les partiels... que de bons souvenirs! tu es bientot en vacances du coup Choup?
Et toi Luci tu fais quoi dans la vie si ce n'est pas indiscret?

*envoie des vitamines à Lili pour qu'elle tienne le coup pendant encore 2 semaines*
allez tu tiens le bon bout! t'es bientôt en vacances après?

ben un bon rhume ^^
Je suis en vacances.. et je révise mes partiels ^^' Viva lol *a hate d'avoir son diplome plus qu'un aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan*

avec les changements de température c'est pas très étonnent que tu aies attrapé un rhume!
*envoie un grog bien corsé et des paquets de mouchoirs*

Oui le magasin de proximité c'est vien, mais comme tu dis il faut en avoir un a côté de chez soi !
moi je revis depuis qu'on est redesçendu ans la vallée sinon c'etait la zone "culturellement parlant" alors le net c'est pratique aussi !
wizi Lulu pour la chasse aux microbes !

courage pour les révisions alors Choup! et MER** pour tes partiels!
au fait vous avez des nouvelles de Nono? elle va bien???
LOL nono va très bien^^ De ce que je sais en tout cas :)
J'aime quand mêê: rentrée 29 avril, une semaine de cours avec des tests pour les derniers TD (cours en groupe), puis pause révisions et nouveaux partiels des cours en amphi du 13 au 24 mai! Yeaaaah...

mdrr merci à vous ^^ je vais les chasser ces sales bêtes :p

Merci pour les wizi Schumi! ca va venir vite
et pour mes vacances faut que j'attende aout mais déjà les 24h c'est pas mal
Oui du coup j'achète sur le net moi. Parce que pour les bons magasins de livre j'ai 1h de route alors j'y vais pas tout les jours
D'ailleurs Schumi tu connais les âmes vagabondes?
Ah wizi Lulu les rhumes c'est chiant
pas de nouvelles depuis la semaine dernière Schumi mais je pense que ca va

je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu de très bonnes critiques! C'est plus mature que twilight! et le sujet est assez intéressant!
Ca va tu as encore un peu de temps pour réviser alors Choup! le tout c'est de réussir à s'organiser pour ne pas faire d'impasse!
Je ^peux vous confier la mission de faire des bisous de ma part à Nono svp? car je vais pas pouvoir revenir sur le net avant un petit moment je pense... le soir j'y arrive plus et je pars dès dimanche donc c'est raté pour encore une semaine!

Pas de soucis Schumi on transmettra dès qu'on l'aura retrouvé ^^
Merci pour les critiques! J'ai vu le film ce week end et j'ai bien envie de lire le livre du coup
Tu pars en vacance?

Envoies lui un MP Schumi, ca lui fera plaisir.
et bon ap les louloutes, je dois filer. Je vous fais de gros gros bisous.