690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.03.2013 à 23:28)

Han Iron Man 3! *pete un plomb et va officiellement tout casser s'ils nous font le coup de pas le passer en VO celui là*

wait4it  (10.03.2013 à 23:29)

BWAAAAAAAAH!!!

*mini passage éclair*

Je vous fais de Gros BISOUS!!!!! Bonne soirée!!!

Vous NEM!! ;D

FreyaX  (10.03.2013 à 23:29)

Mdr Stat ! Tout à fait d'accord, la version québécoise c'est la mort la je mate pas le film O.O Je reconnais tout de suite leur horrible accent bwaaah... un vrai massacre ^.^"

Bouuuh mais la 3D sa sert à rien ma Bluky, sérieusement, je préférais qu'ils innovent dans la VO chez moi pfeuuuh :/

Ouaip les Disney ma Nono me too je préfère en french mais la c'est parce que c'est notre enfance et qu'on connait les chansons par coeur *-*

Zelda19  (10.03.2013 à 23:30)

Bah j'ai un peu le même à priori quand j'ai vu la bande annonce, mais après je me rappelle que j'avais pensé la même chose de Van Helsing et au final j'avais beaucoup aimé, donc je pense aller le voir quand le petit cinéma près de chez daignera le passé!!!! xD

mamour2404  (10.03.2013 à 23:30)

Ben justement Harley, les armes vont avec le contexte du film ... xD

Han Iron Man 3 j'ai trop hâteeeeee !!
Faudra que je me fasse des potes à l'école de police, histoire de pas y aller toute seule ... xD

Harlequin  (10.03.2013 à 23:31)

Baaaaaaaaah je compatis à 100% ma Nono !!! Y a des acteurs dont j'ai jamais entendu la VF et je veux surtout pas l'entendre !!!!!!!

Au ciné je deviens folle quand une Bande-annonce passe en VF ... Je peux pas l'écouter quand dedans y a un acteur que j'adore !!!! Je me bouche les oreilles et je chantonne en attendant qu'elle finisse !!! *a déjà du le faire deux fois pour celle de Star trek 2*

 

J'avoue que les versions québéquoises sont attroces Oo

lestat  (10.03.2013 à 23:31)

*fait un hug rapide à l'éclair*

te neeeem wait, bonne soirée à toi aussi, bisous!! ♥

Zelda19  (10.03.2013 à 23:31)

Oh voui les chansons des disney, c'est mythique!!!!! :D  *jump jump comme une gamine* XD

....

PETIT PIAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 

TE NEMMMMMMMMMMMMMMMMM

BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3

FreyaX  (10.03.2013 à 23:32)

Gros zoubiiiii ma Waitiiiiii *huuuug*

Te neeeeem ♥ Bonne soirée :D

Onnen  (10.03.2013 à 23:32)

TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! *fait un gros calin et déplume et colle un groooos beuzou* TE NEM!

*pleure sur l'épaule d'harley*

Bouhouhou pareil avant j'avais aucun soucis pour voir ma VO, mai là BAM deux fois en 3 mois! *pleure toutes les larmes de son corps*

JE VEUX MA VOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Grave c'est trop ça ma jerry!! C'est tous les souvenirs qui remontent là! *connait touours tout par coeur* Aaaah, les bonnes vieilles cassettes de mon enfance xD

Harlequin  (10.03.2013 à 23:33)

Ummm je sais pas je suis toujours pas convaincue !!! Je vous dirais quand j'aurais vu le film ce que sa donne globalement !!

 

Hiiiiiii j'ai hâte de voir Iron Man 3 aussi *jump* J'espère qu'il sera mieux que le deux !!!!

lestat  (10.03.2013 à 23:33)

bon après la vf, en général n'est pas si mauvaise si tu es habitué, on a de bons doubleurs, mais par contre que pour des films américains, l'autre jour j'ai maté un film espagnol, très bon film d'ailleurs, mais le doublage était un véritable massacre!!

FreyaX  (10.03.2013 à 23:33)

Le pire c'est les SPNiens avec une voix french, c'est juste monstrueux sa u__u Et Norman han gosh, c'est goooooore :') J'ai trop, trop l'habitude de la VO avec eux, genre une fois j'ai vue un épisode avec les deux Mark en VF, c'était horrible :')

bluky  (10.03.2013 à 23:34)

Oh non mais la version québécoise c'est juste horrible ! XD

Oui ça sert à rien et c'est plus cher mais pour une fois qu'un truc évolue chez moi ! XD

Ah bah oui les chansons Disney ! La base ! :D

Vienem  (10.03.2013 à 23:34)

MOI AUSSI JE VEUX VOIR IRON MAN 3!!!!!!! xD

*replonge*

jonathan68  (10.03.2013 à 23:34)

Bonne soirée Wait' !

La meilleur réplique au cinéma : https://www.youtube.com/watch?v=iD1SP87mPD8

Zelda19  (10.03.2013 à 23:35)

C'est vrai que la bande annonce de Iron man 3 est super alléchante!!!!! :D

J'ai hâte aussi de voir Star Trek 2!!!!!!!! hiiiiiiii

....

Harlequin  (10.03.2013 à 23:35)

Baaaaaah coucou Waiti !!! *fais coucou de loin*

Bisouuuuuuuus !!!

 

C'est vrai que les doublures des film d'autres nationalités, y a du laisser allée Oo ça fait peur parfois !!!!!

 

Les séries c'est encore différent, on est tellement habitué à les voir en VO que sa sonne faux la VF !!!

Onnen  (10.03.2013 à 23:35)

Mdr harley!! Bwah tu m'étonnes, quelle horreur! Heureusement généralement quand je vais dans une salle pour un film VO, à moins de tomber sur une trailer de film francais, toutes les trailers movies américains sont en VO! fiou!

... enfin QUAND ILS DAIGNENT PASSER LES FILMS EN VO!!!! *boude toujours* *s'en remettra pas*

tatiie123  (10.03.2013 à 23:36)

*s'est totalement paumée*

De mon papa :P et :P 

*lui fait de la pub* ^^

lestat  (10.03.2013 à 23:36)

ptdr john!!

mais non, la meilleur c'est celle de celle de chuck norris; "les pieds je les met où je veux little john et c'est souvent dans la gueule"

Zelda19  (10.03.2013 à 23:37)

Autant pour les séries, j'ai beaucoup de mal à supporter les vf et passer de la vo à la vf c'est juste impossible, autant pour les films ça me choque pas plus que ça, si je peux le voir un vo c'est super si bon tanpis, ça va pas me tuer!!!!! xD

Onnen  (10.03.2013 à 23:38)

J'ai jamais entendu Norm' en french jerry lol, je REFUSE!!! Heureusement les 3 quarts de ses films sont juste introuvables en vf, donc c'est facile lol!

Toutafé harley, ça sonne faux! C'EST DE L'INTOX!!! ON NOUS MEEEEEEEEENT!!!!!!

FreyaX  (10.03.2013 à 23:38)

Je supporte plus la VF pour les films que les séries perso' :') Genre la VF de Pirates des Caraïbes elle est géniale ! En plus Johnny Depp a tout le temps le même doubleur, c'est comme Nicolas Cage, et sa c'est cool !

Ooooh c'est lui qui a fais les photos ma Tatie ?? *-* Trop cute !!!

Zelda19  (10.03.2013 à 23:38)

Oh c'est ki ce petit piupiu ma Tartine??? :O

Il est tout mimi!!!

.......

Onnen  (10.03.2013 à 23:38)

Awwwwwwwwwwwwww tatie je veux le gouzigouziter le zozio!!!

mamour2404  (10.03.2013 à 23:38)

*Regarde la plupart de ses films en VF, a aucun problème avec ça* ... sauf la voix VF de Jeremy je peux vraiment pas ... xD

Ooohh jolies photos Tatie !

FreyaX  (10.03.2013 à 23:39)

Voilà pareil qu toi ma Link :') Mais bon je m'habitue de plus en plus à la VO donc je préfère quand même, mais si j'ai pas le choix je survie aussi lol, tant que c'est pas québécois xD

Harlequin  (10.03.2013 à 23:39)

Ouiiii c'est pareil Nono, mais des fois je sais pas pourquoi, y a des bandes-annonces qui passent en français Oo *est toujours outrée* Et pourtant je vais tout voir en VO !!! c'est incompréhensible !!!!!

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Epona !!! Tu as intérêt à aller voir Star trek deux en VO, sinon je te zigouillle... :P C'est un sacrilège de pas avoir sa voix !!!!!!! Puis sa devrait te faire très bizarre aussi !!!!!

lestat  (10.03.2013 à 23:39)

après y a quelque vf pour des séries qui sont meilleures que la vo, comme scrubs ou south park!!^^

et les films avec jim carrey, je préfère aussi la vf!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !