Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh je ne suis pas petit et j'ai pas envie que tu abîme mon visage ! XD
Sérieusement, en effet elle est assez marrante ^^
Tout comme celle-là https://www.youtube.com/watch?v=OhBLVyXNz6w

Hmmm j'avoue que pour les films genre PDC, c'est des fois meme plus drole en vf qu'en vo! Je me souviens que quand je commençais à me mettre à la VO ya quelque années, Pirates 3 j'arretais pas de switcher entre la VO et la VF quand je le matais, parce que y avait certains passages que je preferais en VO (la découverte bwaaaah) mais d'autres que je trouvais toujours plus droles en french!

Ah pas faux roméo!!!!! je préfère aussi largement Malcolm en vf!!!! en vo je trouve ça beaucoup moins drôle!!! xD
....

Je confirme Scrubs je regarde en VF, en VO c'est pas passé ! ;)
Comme Malcolm :D
Et les films ça me dérange pas non plus en VF ! C'est plus les séries ! ^^

Je crois que y a que Dr House ou je préfère en VF parce que j'avais trop l'habitude, mais franchement elle est bien potable la la VF :)
Mdr ma Nono, sa doit faire bizarre de se mater le film en mix O.O

MDR putain les répliques dans Expendables 1 et 2 sont juste excellentes ! *a adoré*

Repose en pièces????? Gné??? Oô

J'avoue que Malcolm ou même Charmed je regarde toujours en VF, sa me dérange pas du tout !!! Et je préfère aussi la VF de South Park, elle me fait tellement rire !!!

ah oui malcolm aussi c'est meilleur en VF, pour south park, même les créateurs, qui doublent également, ont dit que de toutes les versions, c'est la VF qu'ils préfèraient!!
en fait, en France on double mieux les comédies^^

dr house a une belle voix en VF, ça aide beaucoup^^

Oh mon dieu, ils ont tué kenny!!!!!!! Espèce d'en******!!!!!! xD

Duuude ma Minette tu me fais penser que j'ai toujours pas vue le 2 *se baffe* Il m'attend sur mon disque dur depuis un baille celui la ^.^"
Haaaan comment elle est trop cute cette toto ♥ Dire que c'est ces 3 la qu'on aura sur notre toto de groupe...... *____*

je vous e****** et je rentre à ma maison!!

Mdr ma Chieuse, faut le regarder, c'est tout aussi ... que le premier ... pi y a un passage qui m'a tuée dans le 2 mdr *en rigole encore*
Hannn vouiiii on aura ces trois-là sur notre photo de groupe aaahhhh

Cartmannnnnnn !!! XD
Sa fait longtemps que j'ai pas regardé d'ailleurs South Park !!!
Bref sur ce, je file !!!
Bisouuuus les filles, bonne soirée !!! Nems ♥
A bientôt !!!!

C'est clair tatsel, on est plus fort dans le comique! Parce que dès que ça vire au dram on est fini lol
Mdr non c'était marrant jerry :p
Bwaaaaaaaaaaaaaaah ça fait des sieeeecles que j'ai pas regardé Malcolm ou South Park! *prévoit de remédier à ça bientot*

*3 ans plus tard*
Yep c'est mon père qui les a prises :) Il a eu un nouvel objectif y'a pas longtemps ! du coup il fait tout le temps des photos ^^ Et l'oiseau sur la photo c'est une mésange qui venait manger :)

Pauvre gnome, si petit et déjà traumatisé!!!! xD

Bonne soirée à toi aussi ma Harly !! :)
Et bonne nuit :)
Gros bisouuus !! :)
Te neeeeem ♥
A pluche :)

Awwwwwwwwww je nem jerry! *gagatise*
Good night clownette!!! Fais de beaux reves!!! Te nem! Et repasse plus souvent, I miss youuuuuuuu

House aussi je regarde en VF :P
Yep, ils sont doués niveau comédie ! ^^
Bonne nuit Harly !
Bisous, te nem ! :D

Voui Expendables c'est trop bien, vivement le 3 avec Jackie Chan !
N'empêche dans les films d'actions on ne trouve que des répliques cultes tellement elles sont idiotes ^^
Comme exemple : https://www.youtube.com/watch?v=SkJQ9dnW_ug
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp" mdr ^^

South Park aussi ça fait une éternité, Malcolm ça fait pas très longtemps par contre!!!!!!!! mais ces trucs là ça veilli pas, ça fait toujours autant marrer!!! xD
....
Bonne nuit mon maître!!!!!
Vous nems!!!!!
Bizouuuuuuuuuuuu <3

Vouiii je sais mais si tu savais toutes les séries et les films que j'ai à voir ma Minette, mon disque dur est blindée bwaaaaaah :')
Sweet dreams Harley ! Te nem ♥
Il est doué ton daddy en tout cas *-*

Bye bye Harlequeen, fait de beaux rêves !

PTDR!!! Poker Face!!!! xD
Quelle belle voix!!! XD
....

Vous croyez qu'y a une chance que Ty Olsson vienne à TA2... ? Depuis que je remate la saison 8 je rechute sur Bennychou c'est malin u___u mdr

mdr, la seule fois que j'écoute du ldgg c'est quand c'est cartman qui chante XD