690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (10.03.2013 à 23:18)

On est inculte ou on l'est pas hein ! XD

MDR Jared ! ;) 

Harlequin  (10.03.2013 à 23:18)

Vaut mieux pas que tu sache Freya, c'est pas sympathique du tout comme histoire !!! ^^

 

Hansel et Gretel se sera sans moi pour le ciné aussi, je suis pas trop emballé !!!

 

Aaaaaarf mais Bluky faut voir O.O !!!

FreyaX  (10.03.2013 à 23:18)

Misha lui il aime les cheveux de Jared, brave petit :')

jonathan68  (10.03.2013 à 23:19)

*regarde dans son profil Pariscine*

Cette année j'ai déjà vu 196 films ! Ptdr ^^

Zelda19  (10.03.2013 à 23:19)

Ah Bluky, tu es pire que moi en fait!!!! tu vas être la chef du gang des incultes en fait!!!! xD

......je crois aussi que c'est mon film préféré!!! il me fait chialer à chaque fois!!!! T_T

.....et puis la musique!!!! *____*

......

Ah non ne demande pas ma Sheepy, c'est trop ignoble!!!!!!!! >.<

tatiie123  (10.03.2013 à 23:19)

Par contre Blucky, t'as déjà vu Le Roi Lion ! ;)

FreyaX  (10.03.2013 à 23:19)

Mais sa vous est arrivé ?? o.O

Rooo bah vous loupez quelque chose, il est franchement sympathique ce film ! En plus Jeremy est super canon *-*

Onnen  (10.03.2013 à 23:19)

ME PARLEZ PAS D'HANSEL & GRETEL!!!!! Il sort qu'en VF dans mon pays de ploucs *fond en larmes*

Puis je refuse de payer pour de la VF, meme si c'est de la 3D et du Jeremy *croise les bras et tente de se persuader et refond en larmes*

tatiie123  (10.03.2013 à 23:20)

Han Gladiator je l'ai jamais vu non plus :D

Onnen  (10.03.2013 à 23:20)

*leve la main* Vu le Roi Lion aussi!! *toute fiere*

mamour2404  (10.03.2013 à 23:21)

Rha pareil Zelda je pleure à chaque fois xD
Et la musique est juste sublime dans ce film quoi *_____*

Mdr ma Chieuse hein voui Jeremy est super canon :D

Zelda19  (10.03.2013 à 23:22)

Mdr je savais bien que ton pays il était pourris camaradean!!!!!!! xD AHAHAHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHHA!!!!! même chez moi il passe les film en vo .....enfin un mois après je te l'accorde!!! xD

.....

Franchement celles qui on pas vu Gladiator, je vous le conseille, il est magnifique!!!!! :D

......

Ah Le Roi Lion, mon Disney préféré je crois!!!!! Hakuna matata!!!! XD

mamour2404  (10.03.2013 à 23:22)

*Met Tatie dans le club des incultes avec Bluky* jamais vu Gladiator ... pfffff ! mdr

Ah bah heureusement qu'elle a vu Le Roi Lion, je me poserai des questions là ... xD

bluky  (10.03.2013 à 23:22)

Yep, niveau film je suis très inculte ! ;) 

Bah oui le roi lion quand même, c'est le MEILLEUR ! :D

Vienem  (10.03.2013 à 23:22)

Rooooooo!!! ah bah faudrat patienter pour le voir en VO ma femme ^^'

FreyaX  (10.03.2013 à 23:22)

Rooo mais les VF est potable ma Nono, mais bon je compatis si t'as plus du tout l'habitude xD Moi j'avoue qu'à force de mater d'la VO la VF me saoule de plus en plus, mais y en a encore que je supporte ça va :') Puis à mon ciné j'ai pas le choix y a que sa -___- C'pour sa qu'aux misérables j'étais happy, vue que sa chante tout le long c'est sous-titrés tout le long mdr, le truc c'est que le film était pas terrible, terrible xD

Harlequin  (10.03.2013 à 23:23)

Il est trop choux Mishaaaaaaaaaaa !! *.*

 

Rooooo dommage pour toi Nono !!!! Allez d'ici deux/trois mois il sera trouvable ;)

Le concept me plaisait bien, mais la bande-annonce m'a pas du tout convaincue, puis les armes qu'ils ont me paraissent un peu trop dévellopé pour "l'époque".

 

Non non pas à nous, à une copine à moi !!!!

jonathan68  (10.03.2013 à 23:23)

Qui n'a pas vu Le Roi Lion ?! C'est juste impossible... ah moins qu'on a pas d'écran :D

bluky  (10.03.2013 à 23:23)

J'ai pas non plus VO chez moi ! *soutiens Nono*

On sera chefs toutes les deux ma Tatie ! XD

lestat  (10.03.2013 à 23:24)

oh y a pire que la vf, y a la version québécoise

Onnen  (10.03.2013 à 23:24)

mais quelle phrase magnifiiiiiiiiiiiiiiiique ♫

Beuh d'habitude j'ai les films en VO dans mon pays! Dans mon tout beau cinema d'amour *.* Mais là nada, que du french FUDGE! *outrée a vie*

Ils m'avaient fait le mem coup pour 5 Legendes! Sauf que là ça passe mal, c'est pas comme si j'attendais H&G depuis cet été hein! *trop trop trop outréeoffenséeoffusquée*

Zelda19  (10.03.2013 à 23:24)

D'aileurs le Roi Lion j'avais même été le voir au cinéma lors de sa sortie!!! :D

mamour2404  (10.03.2013 à 23:25)

Ben c'est du cinéma, ça n'a jamais existé ce qui passe donc forcément leurs armes vont pas être réelles ... xD

FreyaX  (10.03.2013 à 23:26)

Youhou, super rassurant o.o

Moi faut aller loin pour avoir de la VO... et puis bon le ciné c'est déjà pas donné alors f*ck, même avec les tickets réduits j'en ai quand même pour 6€ :/ Je préfère mettre mes sous dans les DVDs, la au moins tu peux les mater autant que tu veux après :') Et t'as pas des k-sos qui mangent tellement fort que t'as envie d'un meurtre pendant ton film ^.^" Avant j'y allais une fois par semaine au ciné mais la j'ai franchement de moins en moins le motivation, faut vraiment que sa soit un film qui m'emballe :') Genre Iron Man 3 la je vais bouger mes fesses :P

bluky  (10.03.2013 à 23:26)

Le roi lion je l'ai revue en 3D ! :D

J'ai jamais de VO dans ma campagne XD

Enfin on a la 3D depuis 1 an, c'est déjà pas mal ! XD

jonathan68  (10.03.2013 à 23:27)

Ah ouai la version Quebec...

https://www.youtube.com/watch?v=RwMSI0dxf3c

Non mais sérieux la voix de Stallone ! Ptdr ^^

Onnen  (10.03.2013 à 23:27)

Mdr tatsel!!!

Ah non mais la VF je peux pas c'est épidermique lol, j'y suis allergique! Ew! (la seule exception c'est le roi lion en fait mdr) ...bon et puis deux trois autres films qui se laissent regarder en frenchie

Mais alos Renner, non non non non je veux pas l'entendre doublé! *recroise les bras et bouuuude* Deja la trailer en francais a faillit me donner des boutons, j'aime paaaaaaaaaas!

FreyaX  (10.03.2013 à 23:27)

Baaah voui puis elles sont classes leur arme, ce film est un peu dans le style Van Helsing & Les Frères Grimm, c'est franchement jouissif ! Ma pote avec qui j'ai été m'a dit qu'elle trouvait sa un peu gros mais bon, c'est p'tet un peu le but recherché :') Moi j'ai kiffé !

mamour2404  (10.03.2013 à 23:28)

Mdr c'est clair que la version québéquoise c'est pire que tout, mon dieu ... xD

Harlequin  (10.03.2013 à 23:28)

Bien sur qu'elles sont pas réelles c'est pas le problèmes, c'est pour le contexte du film, je trouve ça un peu bizarre, puis je trouve que sa fait tâche !! Après je me trompe peut-être et je serai suprise par le film, mais j'irais pas le voir au ciné, y pleins d'autres films qui m'intéressent beaucoup plus !

 

Des fois aussi ils me font le coup Nono !!! Y a des films qui passent pas en VO, mis c'est tellement rare que j'ai pas d'exemples à te donner !! XD

Annnnnn c'est dur de passer enVF quand tu es tellement habituée à la VO, mes oreilles souffrent par moment !!! ><

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !