Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui Frey' ! Je pense qu'il pourrait ;)
Voui !! *-* *est fière de son papou* ^^

reuh choup!!
*hug*

Je sais pas ma Sheepy!!!!! .....il fait bien le déplacement jusqu' à Romé alors peut être qu'il viendra à Paris!!!!! ^^
......l'espoir est permis!!!! ;)

Reuh ma Choup :D
Le Roi Lion, je l'ai vu mais je m'en rappelle même plus xD
C'est un des rares disney que j'ai vu... avec Cendrillon, Alice, Les 100 dalmatiens.. euuuuuuuuuuuuuuuh.. Alladin 1 et 3 lol...

*arrive plus a rien suivre et a enormement de mal a regarer son film en VO! mdr*
Vous laisse :D
gros bisous les filles et john :P
vous neeeeeeeeeeem :D a demain faites de beaux reves =)

Ty + Seb pour accompagner Misha allez zouuuu, et on oublie pas le Jason bonus xD Et la c'est bon sur ma photo de groupe je fais un heart attack pour de vrai mdr

Doudou!!! reuh!!!!! *donne sa carte de membre* Le club s'agrandit!!! XD
Oh tu me fais penser à une énigme ma Tartine avec ton papou!!!! XD
Les papous !
En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous".
Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa".
Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas"
De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux"
Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux"
Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" !

*Met Choup dans le clan des incultes* c'est honteux ! mdr
*Se transperce le crâne avec une lame* maiiiis fais effet saloperie de cacheton !!!

*passe la tête par la fenêtre* Vu la grandeur de ton manque de culture, je suis désespéré !!!!! Mais commennnnnt est-ce possible ?! XD
Je reviendrais Chouuuup !!! Je reviens vite !!! Puis bon, je suis toujours autant jalouse pour Londres !!! *croise les bras* Je veux y aller aussiiiiii !!!
Bisouuuuuuuuuuus ♥
Bonne soirée vivi^^
*n'est jamais allée à aucune conv' d'aucune série*
*dépressionne*

bon film mon colonel!!
*gardavoute*
te neeeem, à demain!!
bisous ♥
PTDR Zouzou tu m'as tuée.. à minuit dude pitié quoi^^
*prend sa carte de membre* Nan mais pire qu'inculte moi, vu ni *prend un bazooka de défense* ni star wars ni Le seigneur des anneaux lol !

Bon film ma Vivi ♥ Te neeeeeeem !!!
Meuuh non dépréssione pas ma Choup *fait câlin*
Tu vas voir Colin tout bientôt !!!! :D Et tu verras, il est magnifique en vrai *-*

Bon film Hamster !
Te nem ! :D
O___O Ni Star Wars, ni LOTR ??? *est plus qu'outrée* ah nan c'est honteux ! xD

O______O *meurt d'outrage*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'AS PAS VU LOTR!????!!!!! MAIS QU4ATTENDS TU?????!!!
*s'étrangle et s'étouffe*

Merci mon lieutenant :D et sa peut qu'etre un bon film puisque y'a James dedans :P et c'est le film dont j'ai mis les extraits tout a l'heure :P
*file vraiment*

Hey mais ce ne serait pas un Chuck Norris vs Rufus ?!! Oo
https://www.youtube.com/watch?v=0ob0KBleOys&NR=1&feature=endscreen

Han je me la mets de côté celle-là Zely xD
Moi non plus Choup ! Et je me comporte très bien xD

*A VU LOTR ET STAR WARS PLEIN DE FOIS*
PTDR finalement je suis moins inculte que je le pensais!!!! XD
......

Bon visionnage ma Vivi !! :D
Gros bisouuuus !! te neeeem ♥

Oooh c'est vrai qu'y un air John O.O mdr
HEIIN TOI AUSSI TATIE ?!!!!!!

Elle demande un peu de réfléxion l'énigme ma tartine!!!! si tu trouves pas, je te passerai la soluce!!! ;)
....

Nan mais là c'est plus qu'honteux :O c'est inadmissible :O
C'est juste culte Star Wars et LOTR :O *restse outrée* mdr

*a vu LOTR et Star Wars aussi* :P
Par contre je suis pas trop fane des Starwars ! Faut dire qu'avec mon père on se les était fait en 1 journée d'un coup ! J'étais petite encore ! Et à la fin je suivais plus ^^

Non je parlais de la convention pas de star wars et de LOTR ! Je te rassure xD
J'ai dit que j'étais la pire des incultes je mentais pas lol ^^ Faudra que je les vois un jour quand j'aurai un week-end entier de libre lol *évite le flot de couteaux et de chaussures*

C'est pas grave Zely ! J'adore me torturer les méninges ^^ Oki :)

Ah j'adore les Star Wars, enfin surout les anciens mais qui sont chronologiques après!!! XD
....