Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne soirée à celles qui partent !
Vous nem ! :D
Stars Wars j'aime pas du tout ! >_<

C'est bel et bien Rufus ! Oo J'aurai jamais imaginer que le pote de Bobby avait affronter Chuck Norris Oo XD

Rooo mais à ton âge j'en faisais pas non plus Tatie heiin je te rassure :') En même temps sa fait pas longtemps que je connais... mais à l'époque mes parents m'auraient pas laissé je pense ^.^"

C'est trop bien Star Wars O.O HAN SOLOOOOOOOO ♥
Mdr John, han excellent xD

Mais en dehors des conventions j'ai jamais vu d'acteurs en vrai je crois :O J'ai vu leurs empruntes à Cannes :P Le tapis rouge, les escaliers mais y'avait pas les acteurs qui allait avec ! ^^ Mais par contre niveau chanteurs je me ratrappe ^^

j'ai vu vite fait Depardieu au resto où bosse ma soeur à Bordeaux, mais sinon, j'en ai vu que durant les conv'!!

mdr je suis sure qu'à ton âge je savais même pas ce que c'était qu'une convention!!!!! ou alors je me disais que c'était juste une bande de nana hystérique et superficielle qui essayait vainement de sauter sur un acteur et de l'étoufffer!!! xD

bah en même temps c'est un peu ça une convention zel!!^^

.....ah bah voui pas faux!!!! XD
....roooo mais nous on est pas comme ça, on sait se tenir!!! XD
.....

Je savais même pas ce que c'était une convention moi avant xD C'est seulement quand j'ai commencé à plus m'intéresser à SPN, à farfouiller sur YT pour regarder des videos SPNiennes que je suis tombée sur des videos de convention ^^
Mais mon père m'en avait déjà parler avant ! ^^

Baaah moi j'ai vue un bout de cast de SPN et un gros bout de cast de Merlin et tout sa la même année *_____* Les acteurs c'est plus hard à voir que les chanteurs >.< Et bien sur les chanteurs la plupart du temps j'en ai rien à battre mdr
Meuuh non Stat, regarde nous on était civilisé à TA1, franchement les SPNiens respect c'est pas des ouf, à Merlin c'était d'jà autre chose, les chinoises ZOMG !!!! >.<

lol mais voui zel, enfin presque!! *pense à mam' lors du panel de seb*

Mdr ben quoi Stat ... je n'ai fait que lui donner mon numéro de chambte, il avait demandé ! xD

Si les acteurs que j'aime bien j'aime bien les voir en vrai ^^
Pendant les festivals c'est facile de voir beaucoup d'acteurs ^^
Je vais aller à Cannes cette année je crois xD

des fois c'est pas toujours les fans qui ne savent pas se tenir!! *pense encore à seb et aussi à adrian paul qui a failli embrocher une fan dans le public avec une épée sans faire exprès lors d'un conv' highlander*

Ahah, pas mal Mamour ! XD

Je pense aussi à Nono et moi qui avont courru après Seb' PTDR, c'était impulsive sur ce coup la n'empêche dude :')

Euh bah les chanteurs, étant donné que en général je connais même pas la tête des chanteurs que j'écoute, je risque pas de les reconnaitre si je les croise dans la rue!!! XD
.....
Bah voilà aussi, c'ets lui qui avait demandé!!! xD
PTDR les roadettes civilisées?! Face à leurs dieux nan mais faut pas se moquer là je viens de faire un infarctus xD!
Un jour faudra que vous me racontiez toutes vos conv' lol!

lol ah voui, c'est vrai qu'on avait poursuivi seb dans les couloirs de l'hotel juste pour une photo!!

C'est devenu culte ça Mam' ! xD et je crois que Seb va s'en rappelé à vie de ça xD

Heiiin t'es sérieuse Stat ??? O___O
Ouaip mais Tatie les voir vite fait passer devant toi tu réalises vraiment que dalle, les conventions c'est bien pour sa, tu peux mieux profiter, mais faut y mettre le prix quoi x__x Ou sinon avoir de la chance... comme avec Rupert à Pierrefonds, quel beau moment ♥

Je préfererais aller sur le tournage d'une série qu'à sa convention ^^
en plus le château avait l'air vriaiment beau *-*

Oh merci Tatie :D
Mdr je serai trèèèès fière de moi si il s'en rappelle toute sa vie ...
Ben ou sinon faut se marier avec un acteur qui connait plein de monde ... xD
Rhooooo les fans merlinois se tiennent très bien lol, après on y peut rien on a comme tout le monde des malades pff ^^'
LOOOOL vala courir après un acteur tss^^.. comment se faire choper par les molosses qui leur servent de cerbères.. moi? nan jamais.. *pense à Bradley* atteeeeeeeeeeeeeeeeend-moi!!

lol oui frey, il était en train de faire une démonstration de combat à l'épée avec l'acteur qui joue méthos (oh méthos!!!! *___*), mais comme il est un peu maladroit, son épée dans le public^^
j'aimerais bien faire une conv' highlander, ne serait-ce rien que pour méthos, mais ça à l'air vraiment dangerux!!

Moi perso' j'ai testé les deux et je préfére largement convention ! Par contre c'était super passionant de voir le déroulement d'un tournage, mais devoir attendre des heures sous la pluie pour qu'une scène ou un acteur arrive, c'est un peu barbant, on a pas mal souffert quand même lol, alors qu'à une conv' t'es pépére, et pas besoin de chance pour avoir une photo ou un autographe xD

Quelqu'un a parlé de Bradley !!! *-*
*bave comme une folle rien qu'en y pensant* *-*

Punaise Stat !!!! mdr
Roo bah ma Choup tu sais que sur le tournage de Merlin on courrait aussi après les voitures *se cache* ptdr