700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamour2404  (11.03.2013 à 01:29)

*S'accroche au tableau de bord*
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Fais attention :O je veux pas mourir ... mdr

Gah Seb qui traduit Mrs Robinson *rigole toute seule* mdr

Onnen  (11.03.2013 à 01:31)

Roh voyons, on a juste fauché un zozio, tout va bien!!

Han ptdr! ♫ t'as une belle paire de fesses! ♪ Rah ce Seb alors! *le neeeeeeeeeeeeeeem*

mamour2404  (11.03.2013 à 01:34)

Pauvre zozio ... *fait une minute de silence*

Mdr ah mais Seb il est unique ... *se met les vidéos qu'elle a faites de ses panels*
C'était pas mal aussi le "plein de vierges aujourd'hui !!" ... mdr

Onnen  (11.03.2013 à 01:43)

Non mais c'est un zoziozombie, il va bien! Enfin aussi bien qu'il peut aller!

*regarde Daryl en bas tirer sur le zozio à coups de lance pierre*

Han unique c'est le mot, t'en pas deux comme lui mdr! PTDR!! Voui!! Ah mais non il est enorme ce mec!

mamour2404  (11.03.2013 à 01:48)

Ah bon ben dans ce cas !

Rhooo Daryl laisse le zozio tranquille !
Viens plutôt dans la voiture avec nous :D

Rha mais c'est clair ! mdr
*Pleure de rire devant Richard qui nous fait la marche nuptiale façon "scusez-mouah"*

Onnen  (11.03.2013 à 01:53)

Ah que voui! *s'arrete net et ouvre la porte* COME ON IN DARYYYYYYYYYYYYL!!!! *attend qu'il lui pousse des vrai ailes et qu'il débarque dans la tuture*

PTDR!!! Aww Richard et ses scusez-mouah! Et son SALADE!!!!! Gah ils sont tous parfait! *.*

mamour2404  (11.03.2013 à 01:57)

Descends Nono sinon il pourra jamais monter !! Il est très fort Daryl mais il sait pas encore voler ...

Mdr ah oui son salade putain, rha voui ils sont juste parfaits quoi *___*
Ah le "interdit aux moins de 16 ans" ... voui fallait préciser avec Seb ... mdr

Onnen  (11.03.2013 à 02:03)

Ah mais voui mais je sais pas comment faire descendre la tuture!! *fond en larmes* On vas se crasheeeeeeeeeeeeeeer!!! *tend les bras vers Daryl et hurle* GOGO GADGETO BRAS!!!!!

Surtout que le salade c'était deja un delire sur le road, t'imagines notre reaction quand Richard y a rajouter son grain, mdr

Enfin ils ont précisé un peu tard mdr! Y avait deja du mal de fait! Les dernieres oreilles innocentes avaient été perverties!!

Onnen  (11.03.2013 à 02:04)

BWAAAAAAAAAAAAAAH plus qu'une heure!! *saute saute saute t crash de nouveaux la voiture*

BOUM! Dans l'arbre! *campe entre les branches*

*attrape un écureuil* Daryyyyyyyyyyl, monte nous le mijoter, I'm hungry!!! Roh mais c'est qu'il se fait attendre!

mamour2404  (11.03.2013 à 02:08)

*Se tape la tête contre le tableau de bord pendant le crash*
MAIS AIEUUUUUH !!!

Mdr oui j'imagine bien ! xD

*Met la radio le temps que Daryl grimpe dans l'arbre*
Bon alors tu t'amènes oui ?? On a pas que ça à faire, faut qu'on retourne début Juin 2012 nous !!

mamour2404  (11.03.2013 à 02:09)

Han hey ça fait classe rien que nos deux vavas *___* xD

mamour2404  (11.03.2013 à 02:11)

*Kiffe quand Seb lève le bras et qu'on voit sa ceinture et un mini bout du bas de son ventre* hhhmmm ... xD

Onnen  (11.03.2013 à 02:13)

Aww voui on dirait qu'ils se regardent! Mes deux chéris, awwwwww *.*

Roh voui daryl voyons! Laisse les zozio tranquille et arrete de te faire désirer! Et que voui, on a un emploi du temps à respecter nous!

Bwah t'imagine!! Une conv SPN avec un Norman en prime!!!! *s'écroule et meure*

mamour2404  (11.03.2013 à 02:15)

"Jensen Ackles, il m'a fait faire un de ces Ackles* mdr putain *se marre comme la première fois*

Vouii, rha ça fait trop bien n'empêche *___*

*Voit Daryl grimper enfin dans la voiture, se fait écraser*
Ah oh hey doucement quand même rho !
C'est bon Nono tu peux repartiiiiiiiiiir !!

*Met ses mains partout sur Daryl*

Hanlala le rêve éveillé quoi là *_____*

Onnen  (11.03.2013 à 02:19)

Awwwwwwwww c'est à mouah qu'il parlait là juste avant! BWAH *.*

Oh que voui le dream! *.* Et norm' est juste adorable c'est abusé à quel point, je veux le rencontreeeeeeeeeeer

*se contente de Daryl pour le moment*

Roh meuh te plains pas! *veux bien prendre Daryl sur les genoux* Voui mais bon tu me genes! *le fout sur la banquette arriere et démaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre* Vroum vroummm tention aux jets dans la tronche!!

mamour2404  (11.03.2013 à 02:22)

Gahbwahbwah moi aussi je veux le rencontrer !!
Rha ça serait trop qu'il vienne à la convention TWD et je sais plus quoi xD j'y cours là si il vient ... xD

*Regarde Daryl se faire jeter comme une vieille chaussette sur la banquette arrière*
Oh ! *va le rejoindre* :D

Bon on arrive quand en Juin 2012 Nono ? Ça fait un moment qu'on "roule" là ... xD

Onnen  (11.03.2013 à 02:28)

Ah voui la conv TWD/AHS! M'en fiche de la 2eme, ça m'énerve de payer pour ça aussi roh! MAis c'est clair que si j'ai le fric et surtout si je suis en france à ce moment là, je purrai trop pas résister! Il est trop meugnooooooooon je veux un hug de lui! *.*

Pas de betises vou deux! Je dois me concentrer pour pas rentrer dans les avions! *slalom*

Voui tiens pourquoi on arrive pas? *regarde toutes les machines sur le tableau de bord* On est en surpoids! *se retourne* Roh Daryl, jette moi ce bambi par la fenetre!!! On aura de quoi manger sur place! *croise les bras*

Onnen  (11.03.2013 à 02:29)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii plus qu'une demi heure!!! Ma dose ma dose, je veux ma dose!!!

mamour2404  (11.03.2013 à 02:31)

C'est vrai que ça m'énerve aussi de payer pour l'autre série, surtout que je la regarde pas et que je connais pas du tout ... xD
Mais gah imagine les hystériques devant Norman quoi, avec ma Chieuse avec nous, c'est bon là il s'enfuit en courant le pauvre mdr

Voui, voui t'inquiète on fait pas de bêtises :D *air innocent*

*Regarde le bambi voler* oh il vole !! :O
Bon j'espère qu'on va vite arriver maintenant !

mamour2404  (11.03.2013 à 02:31)

Oh voui tiens ... heureusement que je voulais pas me coucher tard ... mdr

Onnen  (11.03.2013 à 02:35)

Mdr!!! Je crois qu'il a vu pire! C'est qu'on sait se tenir nous! *hoche fierement la tete* Awwwwwww tu t'imagines dans un hug avec lui *reve* Surtout que c'est souvent lui qui les demande les hugs! Surtout si tu lui offre un cadeau, c'est fini! *dead* Je veux je veux je veux jeveux je veux je veux *dead again*

*fait bouffer son air innocent à mam'*

Oh! Mais on a plus d'essence! Enfin de dechets!!! Partez en éclaireur!! Ils nous faut faire les poubelles si on veut avoir une chance de redémarrer!!

mamour2404  (11.03.2013 à 02:38)

"Hello Castiel ! What the fuck are you doing" ah nan il me tue mdr

Hannnnn un câlin de Normaaaaaaaaaaaaan !!! Han le bonheur quoi *___*
Gaaaaaaah je veux !! *tape du pied et fait un caprice*

Hey mon air innocent ! :O

Ah berk je me salis pas les mains moi ! Daryl vas-y t'as l'habitude toi !

Onnen  (11.03.2013 à 02:43)

Ptdr, Seb dans toute sa splendeur!

*tape de tous ses pieds aussi* Je veux je veux je veuxje veuxjeveuxjeveuuuuuuuuuuuuux *w* Bonheur Suprême, je veux plus ressortir de ses bras apres! Et imagine t'es la chanceuse àà qui il fait plusieurs calins à la suite! *va littéralement crever sur place*

Oh bah mouah non plus! *envoit Abu et Jack les Singe aider Daryl* Et plus vite que ça! On attend nous!

Onnen  (11.03.2013 à 02:45)

BWAH!!!!! *vient de tomber sur une fic où les TWD chantent Mulan* Oh nan, le pire c'est que c'est trop enorme!!! *adore*

mamour2404  (11.03.2013 à 02:48)

Tu m'étonnes qu'on voudra plus sortir de ses bras après ... faudra nous arracher à lui :O
Han plusieurs câlins de suite aaaaaahhhhhhhhh je veuuuuuuuuux !!!

Oui allez magnez-vous rho !

Ils chantent Mulan ... xD

*S'endort sur la banquette arrière* bon tu me réveillera quand on sera arrivés Nono !
Nenuit, bon épisode (DARYYYYYYYYYYYYYL), à demain, bisous, te nem fort ! :D <3

Onnen  (11.03.2013 à 02:52)

Goodeuh nighteuh!!!!! Fais de beaux reves te nem!!!! Et yay pas de soucis, je te reveille si on arrive un jour! :p

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10 minutes!!! *pause la tuture, s'étale sur la banquette avant et se fout devant sa dose* Ma dose ma dose ma dose ma dose!

Thanks, yay DARYYYYYYYYYYYYYYYL!!!!! Ma dose! *.*

Onnen  (11.03.2013 à 02:57)

WHAT THE FLYING FUDGE????? J'AI RATÉ LE DEBUT???? *voix d'hystérique*

Ya eu un décalage horaire??? WHAT? *dépressionée de la vie* WHAT IS GOING ONNNNNNNN???!!

Onnen  (11.03.2013 à 02:59)

*paumée de la vie* What happened????? *se frotte les noeils* Je suis pas fou il est pas encore 3h??!!

*s'arrache la tete*

Onnen  (11.03.2013 à 03:03)

Naoooooooooooooooon me dites pas que ça commençait une heure plus tot *comprend vraiment rien à sa vie* J'étais point au courant!! :O

*se jette à genoux et hurle à la mort*

WAT THE BLOODY HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLL!!!!!!!! *ne s'en remettra point*

*s'est tout spoilé la fin du nepi*

*leve les bras au ciel et éclate dans un grand sanglot de grande tragédienne* JUSTE CIEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!

Onnen  (11.03.2013 à 03:14)

Je veux ma dose je veux ma dose je veux ma dose je veux ma dose je veux ma dose *se met dans un coin et fait calin à ses genoux* ma dose!

*fond de toutes les larmes de son corps*

JE FUT TRAHIIIIIIIIIE!!!!!!! MA DOSE M'A TRAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! HOLY CRAPPED OUT NAILS!!!!!

*va se noyer dans un tonneau de PN* Adieu, Vie!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !