Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En voilà un beau Dean !!!!!

Mdr, la petite fille dans moi moche et méchant je l'adore
*c'est la plus belleeee des licorne*

Un petit sammy aussi!!! ;)
....
J'ai lu que le premier tome suite au visionage du premier film, hum c'est mieux que les films (comme souvent), mais bon ça reste très simpliste dans l'écriture, ça manque de richesse, de description. Ah puis j'ai du mal avec le massacrage du mythe du vampire!!! xD

Ah oui je suis d'accord! dans les livres y'a beaucoup plus de détails et moins de guimauve ^^! j'ai vu les films avec ma soeur qui est fan et j'avoue que j'ai accroché qu'au dernier
Moi moche et méchant j'adore! il parait qu'il va y en avoir un 2ème qui va sortir au ciné dans pas longtemps! j'adore surtout la fin quand il danse sur scène! Là j'ai pensé à Bloomie avec son style de danse et nos discussions

Oh une suite!!! chouette chouette!!!! :D
.....

En meme temps le dernier tome est celui où je me suis le moins ennuyée...

Ah et le beau Sammy ^^
*reste zhypnotisé*
d'ailleurs la faite de "briller" au soleil je trouve ca un peu exagéré quand même. Autant revisiter le mythe des vampires pourquoi pas autant ça...

Tiens Papu regarde (et les autres) j'adore déjà le teaser. SOnt trop drôle

Reste devant la toto un instant.... un long instant... pour une durée indéterminée............

PTDR, ça promet!!!! xD
...
*regarde les sammettes en mode hypnotisé* youhouhouuuuuu xD

Trop fort, il m'a l'air pas mal le deux aussi :)

Oh il est mimi ton vava Papuche !!!

10 h 00 c'est l'heure du CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Merci Eli, C'est mon animal de compagnie
*Papuche tu rêve trop là*

Je vois pas le nouveau vava moi!
Bon café

ohhhhh!! va sur mon prof Lili tu vas le voir :)

Oh la chance Peluche, j'aimerais avoir le même à la maison!!!! xD
Il est trop choux!!! *_*
......

Bwaaa moi je me méfis avec les félins.... déjà qu'un petit gababit c'est hyper énervant alors un gros chaton.... heuuuu.... pense à mon Hellcat

Non Zel je l'ai pas en vrai mais j'aimerais beaucoup en avoir parce c'est mon animal de prédilection le tigre blanc.

Je vois toujours le même. On parle bien de lui non? mais voui il est trop beau et il doit être hyper doux :)

Jolie chat, ca fais bizarre de le voir comme ça mdr

Ben mon vava, c'est un bébé tigre blanc sur son ballon.
Je serais aux anges si je l'avais.

Bon il faut vraiment que je file maintenant.... je vous laisse et vous dis à très bientot !
Emmène Angélos avec moi pour la matinée !
Gros bezoux les filles et à plouch !
<3 <3 <3

Bisous Eli bonne journée

*appuie sur F5* ah ba voilà! Oh qu'il est beau. Ca y est je le vois ^^
Bisous Eli bon courage pour la journée! t'MM

Il fait peur ton chat Eli!!! xD ça doit pas être pratique pour le caresser!!!! xD
....
Bonne journée Eli, prends bien soin de Angelos!!!! XD
Bizouuuuu <3
......
Je file aussi!!!!! je repasserai plus tard!!!!
A pluche!!!! ;)

A plus Zel bisous

A tout vite Bat! bisous t'MM
Alors Papu on est plus que toute les deux! Ca se passe bien les cours? *donne un chocolat chaud*

Salut les filles!!!!
Grrrrrr j'ai encore raté zelou!!!!!
Ohhhh on parle de rrrrominets?
*adore les félins aussi. Les petits, les gros, les sauvages....*