700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.03.2013 à 23:13)

Il sera remplis a bloc moi je dis tatie xD enfin perso je continuerais mon squattage :D

FreyaX  (19.03.2013 à 23:14)

Roooo p*tain alors la c'est le bouquet, j'me fais engueuler comme une m*rde pour trouver du boulot et j'ai pas le droit d'aller à l'entretien jeudi pour le ménage O.O Nan mais ma mère faut qu'elle arrête de regarder ces conneries d'émissions sur les meurtres heiiin, attention un mec qui cherche une femme de ménage c'est pour la violer bah oui normal, pole emploi c'est fiable pourtant noooon ??? J'EN AI MARRE DE VIVRE AVEC UNE PSYCHOPATHE *s'arrache la tête*

lestat  (19.03.2013 à 23:16)

ah ben elle va pas mieux ta mère!!

Vienem  (19.03.2013 à 23:17)

KEUUUUWAH!! mais c'est débile!! MDR

mdr freyou voui a la base c'est fiable pole emploi xD et lla c'est clair faut pas pousser mémé mais bon xD

FreyaX  (19.03.2013 à 23:19)

Naaan -___- *va appeler l'asile en urgence*

Et y a pas de bus pour aller jusqu'à la haut et j'ai besoin du GPS moi T______T Sale bitch, toute sa parce que madame en plus a un rendez-vous chez le généco, genre tu peux pas repousser heiiin, ton clochard d'amant à du te refiler quelque chose sa doit être plus urgent :') *repète un câble* Bwaaaah sowy mais je lui dis carrément en face qu'il fallait qu'elle aille se faire soigner marre quoi, demain je vais parler avec mon père ça va plus la.... emmène moi ta gueuse chez les fous xD

FreyaX  (19.03.2013 à 23:20)

je lui AI**** et qu'elle dégage du salon j'veux la télé plutôt que de me dire des âneries pareil pfiouuuu -___-

tatiie123  (19.03.2013 à 23:23)

Elle est parano ta mère ><

Avant l'asile, faudrait qu'elle voit un psy ! ^^

FreyaX  (19.03.2013 à 23:23)

Le pire c'est qu'il avait l'air super gentil le mec au téléphone... ça avait l'air d'être un p'tit vieux, nan mais attend en faite c'est Hannibal Lecter et je vais finir dans son assiette, c'est comme à Lyon ou elle m'a fait une crise parce que je l'ai pas appelé direct, ouais c'est bien beau de s'inquièter pour ma tronche alors que tu passes ton temps à me pourir la vie ^.^"

tatiie123  (19.03.2013 à 23:23)

*relit le début du road 18*

Je sais pas ce que j'ai pris ce soir là ... mais je l'ai pris XD Ma pauvre vivi xD

FreyaX  (19.03.2013 à 23:24)

Nan c'est l'asile direct la, y a rien à sauver xD C'est la goute d'eau la, je sais pas à quoi elle joue mais pfiouuuuuu, heureusement que j'ai mes mecredis récrés parce que je serais pas dans la mouise sinon :') Je suis pas en mesure de refuser les p'tits jobs

Vienem  (19.03.2013 à 23:24)

MDR tatie!!! tu a ta bille et ta ficelle?? mdr

bloom74  (19.03.2013 à 23:24)

Parles en à ton père Yaya, il l'a fera changer d'avis.

Bon allez zou, ma soirée tire à sa fin... Bisous les filles et bonne nuit.

tatiie123  (19.03.2013 à 23:25)

Et au pire t'as une chance sur 1 million qu'il t'arrive un truc ! ça court pas les rues les mecs comme ça ! Et je pense que t'auras suffisamment de cranc pour te defendre quand même >< Et pis bon à ton âge faudrait peut-être qu'elle te fasse confiance ^^'

Vienem  (19.03.2013 à 23:25)

MOUHAHAHAHA j'adore la fin de ce nepi!! xD

dommage on a pas la suite ^^'

FreyaX  (19.03.2013 à 23:26)

J'en suis même pas si sur... il se laisse un peu trop mener en bâteau lui des fois, sérieux c'est ma mère qui porte la culotte à la baraque je lui ai déjà dis, rebelle toi >__< Je suis sur qu'elle encore trouver le moyen de gueuler parce qu'il veut me faire rouler dimanche aussi xD *amen*

Sweet dreams ma Mimi ♥ Te neeem !!

tatiie123  (19.03.2013 à 23:27)

Non je les ai paumées mes billes ! Je sais pas du tout où je les ai foutues xD Mais pasr contre j'ai un bout de ficelle xD

Bonne nuit Bloomie !! :D Gros bisouuus !! :D Te neeeem ♥ a demain :D

Mais bon parles en avec ton père de tout ça ! :)

bloom74  (19.03.2013 à 23:27)

Voui sont tous mélanger !

allez zou... Je file !!! <3

tatiie123  (19.03.2013 à 23:27)

en fait elle aime gueuler ta mère ><

FreyaX  (19.03.2013 à 23:27)

Nan mais attend elle m'a traité de naïve quoi ^.^ F*CK YOU !!!! J'ai plus deux ans >.< Elle me fait penser à Gothel dans Raiponce MDR, puis bon si j'écoute son jugement elle a vraiment qu'à m'enfermer dans une tour pour que je sorte plus heiin, si on doit avoir peur de tout on vit plus :')

Vienem  (19.03.2013 à 23:28)

Bonne nuit ma tata :D

gros bisous te neeeeeeem :D

fait de beaux reves a demain =)

tatiie123  (19.03.2013 à 23:37)

*dead de rire* Han non xD *est toujours dans sa lecture du road 18*

Pis bon ça sert à rien d'avoir peur de tout et n'importe quoi ^^' c'est de la paranoïa maladive ^^'

FreyaX  (19.03.2013 à 23:39)

Je kiff relire les anciens roads mdr XD

Nan mais voui je cherche plus à comprendre mais bon au bout d'un moment c'est lourd quoi, sa donne plus envie de faire d'efforts ^.^" Et désolé du coup j'ai encore poussé une gueulante mais la ça va mieux mdr

Allez zou je file je l'ai entendu partir se coucher xD La gueuse elle m'a même pas dit bonne nuit *outrée*

Gros zoubiiii, vous neeeeeems ♥ Bonne fin de soirée :D

tatiie123  (19.03.2013 à 23:42)

Aucun soucis ;)

Wizi wizi :/ *fait hug*

Je vais suivre le mouvement aussi :)

Gros bisouuuus !! :D

Vous neeeem ♥

Bonne fin de soirée et bonne nuit :D

a demain :D 

Vienem  (19.03.2013 à 23:45)

*se souviens de la fin du nepi dde house*

aaah pourquoi ma memoire s'en est melé xD

mdr freyou l'important c'est que sa aille mieux :D

bonne nuit :D gros bisous te neeeem :D

d'ailleurs demain je vais pas etre trop presente j'ai un copain de mon lycée qui viens me voir *saute saute* sa fait 8mois que je l'ai pas vu!! xD

Vienem  (19.03.2013 à 23:48)

Bonne nuit aussi ma tatie :D

gros bisous te neeeeeeeem!! :D

Vienem  (20.03.2013 à 02:22)

DODO TIME!!

a demain le road :D

*file*

Elisab  (20.03.2013 à 07:28)

Bonjour les Roadaniennes et bon Mercredean !

Enfin, ce soir, le retour de SUPERNATURAL :)

Trop contente !!!!

J'ai pas mal de boulot aujourd'hui, vous ne me verrez qu'en saut de puce mais je reste dans le secteur avec Angélos !

Dépose le café et les croissants sur le comptoir...

Gros bezouxxxx et à très viteuuuuuh....

choup37  (20.03.2013 à 07:59)

Aaaaaaaaaaaaah ! Road chéri d'amour ! *tombe à genoux et embrasse le sol* Mon enf**** de net a été coupé hier par la chienne de la proprio O_O FAUT PAS TOUCHER A LA PRISE SALE BETE! Donc pardon pour ma disparition ><

*reprend où elle en était à l'intention de petit kiri* 

*fait une crise cardiaque* TU AS STOPPE LE LYCEE? *Attrape riri et emmène voir tonton Sam* QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? Non mais t'es folle !! On stoppe pas le lycée !!

Et si tu es à la fac pareille ! Son of the b**** y en a qui en rêveront en vain toute leur vie !

Bonjour les gens :D *File tout relire*

Elisab  (20.03.2013 à 08:08)

Bonjour ! Bas dit donc !!! 

Contente de te revoir :) donne un verre d'hydromel c{_}

Respire...calme.... tu es au Road maintenant :)

liliju  (20.03.2013 à 08:11)

Bonjour et bon printemps à toutes! *regarde le temps dehors* euh me suis trompé non? mdr

Bon mercredean

Comment vous allez?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !