Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Lili ! Oui tu as raison, c'est le printemps aujourd'hui... heu... faut pas regarder dehors c'est tout !
Beaucoup de boulot aujourd'hui pour moi....donc je suis là/pas là.... mais ça va !
Et toi ? tu as quelques choses de particulier ou comme d'hab ?

Oki Eli bon courage alors!
Non rien de particulier toujours pareil. Je vais essayer d'avancer un peu plus vite que d'habitude pour ne pas retarder mes collègues avec les dossiers, vu qu'il passe par moi avant

Bonjour tous le monde

Coucou tout le monde
*fait des léchouilles et des gros calins*

Hello Men et Papu
Vous allez bien?
*fait un calinou à Papu aussi*

Salut Lili, tu vas bien?
Moi ça va je suis bien reveiller j'vais faire multitâches avec le droit civil.
* reçois le calinou de Lili*

Je vais tres bien et vous ?

Ca va nikel
Bonne multitache alors Papu et bon courage pour les cours
Quoi de neuf Men de ton côté?

Hello Men et Papuche !!! Bezouxxxx pas baveuxx ce matin !!!
Distribue une tournée de café tout chaud !
En forme ce matin ?

Merci Lili,
et toi alors qu'as tu comme tâches impérative a faire aujourd'hui?

Je fais rien d'interessant, je me suis réveillée ya pas longtemps

Même pas de grasse mat le mercredean Men? ro
J'ai la saisi de 4 dossiers à faire Papu. Et pour hier... donc faut que je speed un peu! Je serais pas trop là ctaprem du coup
Bon café Eli

Alors Papuche quand tu dis lili c'est Lili ou c'est moi ? mdr...
Se frotte les yeux meme si je suis debout depuis longtemps....
Perso j'ai 6 zouzous at home et faut que je fasse un méga tri parce que nous avons les hétérogènes qui passent cette nuit ... donc gros vide à faire ! et j'ai encore rien fait !

Coucou!!!!! :D
......
Ah bah voilà ce matin pas moyen d'y couper, j'aurais du le sentir venir, je buvais tranquillement mon petit café et paf...."Oh la fin de House était géniale surtout quand............SPOILER....." -_____- Alors moi tout de suite je suis là "STOPPPPPPPPPP je veux pas savoir"......plus de bruit.....je tiens deux minutes et "Bon bah vas y raconte, je suis trop curieuse maintenant"!!! xD
Donc voilà maintenant je suis obligé de regarder ça aujourd'hui car j'ai trop envie de voir ça!!!!! xD

Ecoute le monologue de Zelou !
Bonjour Zel... Oh la la tu commence fort ce matin !!!
Bezoux à toi

Ah non Lili c'est Lili toi c'est Eli :p
Bon p'tit café Eli

Coucou Bat! tu vas bien?
Ptdr vive les spoilers. Qui qu'a osé? Et oui faut voir ça surtout que... *se tait* Tu sais déjà tout mdr! Ro Stitch aurait été là elle aurait rouspétée! Courage

Salut salut Zel bisous

ça super et vous??? :D
......
c'est ma moman qui a osé!!!!! ....mais bon autant j'aime pas qu'on me spoile (surtout les fins) autant je suis méga curieuse et donc......bah voilà XD

Oui le dilemne entre la curiosité et le spoilage. j'avoue que le jeudean matin j'aime bien allé furté sur la saison 8 pour lire un peu. Et comme y'a pas trop de détail ca me spoile pas beaucoup
Ca va nikel

Bwaaaa quand c'est la mum qui spoile ! Ptdr.....
Nous on a regardé le dernier Twilight (parce que ma grande ne l'avait pas vu) et qu'est ce qu'on c'est marré... bon c'était pas le but... mais on a trop rit sur certaines scènes...
Et la fin.... Bwaaaaaaaa mon ame supernaturalienne c'est enfuie en Enfer tellement c'était cucu...... (sorry pour ceux qui aiment).....

Oui Lili c'est aussi ce que je fais le jeudean matin ! Je lis les commentaires des filles avant de voir le népi (c'est pas bien mais ça me prépare hi hi hi)....et je regarde aussi l'extrait de l'épi suivant.... mortel...;

mdr Eli, Ah je l'ai pas vu le dernier mais tu me donnes envie rien que pour rigoler!!!!! xD
Koi que j'ai peur de pleurer de rire ou d'être désespéré devant le ridicule et la guimauve des passages!!!! xD
(sorry aussi pour ceux qui aiment, c'est juste pas du tout mon registre) xD

Ah bah wiziiiiiiiiiiiiii, je regarde aussi le topic saison 8 le jeudean matin!!!!! :D
Bah au bout du compte les spoilers ça me dérange pas plus que ça!!!!!
....

Réplique de moi moche et méchant :
- Est ce que ça c'est un bruit énervant? * tapotte ses mains sur ses jous*
- Ouiiiiii
*hihi j'adore ce dessin animé*

Gros wizi alors! mdr on est pareil le jeudi matin. On va au même endroit ^^
Ah ba moi le dernier j'ai bien aimé. C'est le seul que j'aime à peu près bien alors on dit pas de bétise tention. Y'a moins de guimauve quand même dans celui ci! faut le voir! bon ca vaut pas un bon spn

No souci Taupinette, j'en connais aussi qui aime bien, juste moi c'est pas mon truc, j'arrive pas à prendre ce genre de film au sérieux!!!! ....bon après j'ai pas vu le dernier, je peux pas juger. XD
.....
moi moche et méchant!!!!! il est rigolo celui-là!!!! xD

PAGE 600!!!!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *___*

Doc aime cette photo Zel

Pour etre honnete j'ai lu tous les "toilette" en livre et franchement c'est beaucoup mieux surtout le dernier... mais en film... c'est un gachis ! Les Volturi sont une parodie d'entretien avec un vampire.... mais bon.... ma dernière (qui a 8 ans) a bien aimé.....
Ah papuche.... nan ça énerve pas du tout :)