Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou !! bon jai sauter toutes les pages qui sont venues cette nuit mais jai retenu que freya galère avec sa maman ^^' sinon bon matin à tous je prend mon ti déj ^^

Coucou lucy :P
mdr bon matin a toi aussi et bon ap' ^^

*chante en boucle*
I'm coming for you
When the sun goes down
I'm coming for you
When there's no-one around
I'll coming to your house
Break down the door
Girl I'm shaking
And I need more

merki ^^ euh c'est quoi ta chanson ?

Euh c'est ca, je suis une inconditionnelle si tu l'avais pas encore remarqué ^^'
MDR

D'ailleurs je t'ai pas posé encore la question, c'est quoi que tu aimes comme musique ?!?

ehhhhh non javai pas encore remarquer ^^' jaime bien la voix mais pas trop la musique derrière ><

Elle est bien cellela hein tata? xD
*attend devant la porte qu'elle se casse et de voir un Dave debarquer* MDR

Hello Lulu
Bon petit dej alors!
Ca va?

eh ben je suis principalement rock et métal mais mes gouts musicaux s'étendent à presque tous les genres ^^

coucou lili et merci . ca va et toi ?

Mes goûts sont très ecclectique aussi, mais bon si tu veux avoir un apercu il suffit d'aller sur mon profil hypno eet tu trouvera ma chaine YT !
Et je confirme Vivi, j'adore cette chanson. C'est aussi pr cette raison que je veux pas écouter l'album mnt, sinon au lieu de bosser je vais glandouiller en l'écouttant et c'est pas vraiment le moment. Mais franchement ca démange !!! lol

Ca va super Lulu
Et zappétit à vous
Bizouille

Allez zou, je vous laisse.
Bon aprem et je reviendrai en fin d'aprem apres mon entretien.
Vous nem.
*rentre avec une hache pleine de sang d'un opérateur qui a encore laché ce matin*
*a émigré à la fac*
REEEEEEEEEEEEEEEEEE!

coucou ^^ alor des envies de murder?
Le net est pas réparé encore chez ma proprio.. ou alors faut que je réinitialise ma connection breeeeef j'vais tuer un cleb je crois ce soir tsssss.

courage ^^ hey pour redire ce que quelqu'un m'avait déjà dit :
petite scene de SPN : Sam épouse cette fille !
^^ javou jadore la scene xd

Oh tiens dont pour une fois que c'est calme ici ^^ Pas de tempête :D
Salut tout le monde et bonne aprèm! :)

Coucou!!!Il y a quelqu'un???

Ah bah ils sont passés où tout les chasseurs.....
Pour une fois que je peux passer...
*pleure*

Ah ben c'est rudement désert aujourd'hui !!! :O
Je suis làààààààààà!! En cours de fables de La Fontaine!
Oui les chasseurs sont tous occupés cet aprèm! *regarde le road désert* Bon.. on va pouvoir nettoyer un peu.. *sort le balai et la serpilière et commence à nettoyer*