Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh Occupés.. Un mercredi aprèm???
Ma Choupie!!! *la débarrasse de son balais, fait calin, lui rend son balais*
Coucou Mam'

comment ça se fait qu'il y a personne? * regarde Choup* je suis sure que c'est toi qui les a fait disparaitre, tu me semble louche.
* prend une éponge et commence à frotter les verres*

Rho mais non faut pas nettoyer le road il est bien comme ça !! C'est ce qui fait tout son charme ! xD
Hello Choup !
Et bonjour au fait ! *a fait sa malpolie*
LOL moi j'ai des soucis de net chez moi donc je peux pas être là le soir en ce moment :s Mais cet aprèm je sais pas, les gens avaient plein de boulot je crois.. pis pour les élèves je sais po :o O_O Une disparition massive, les booooys help!
*finit le balai et sort le chiffon pour les meubles*

* pose son éponge et lève les mains au dessus de sa tête * c'est pas moi qui est commencé c'est Choup avec son balais!
* s'éloigne du bar et fait un calin à Mamour * tu me crois, hein?!

Voui, voui Anna je te crois j'ai vu que Choup avait commencé ne t'inquiète pas ! xD
*Caresse les cheveux* xD
Rhoooo mais euh c'est sale partout! Je nettoie juste les tables, le bar et les meubles c'est tout! *chope des bouteilles de PN au passage*

*plonge dans un tonneau de PN*
Oh mince, j'ai éclaboussé partout. Ze néttoierais après tanpis....

hum agréable le calin!!! ^^
Choupy? Tu peux me servir un PN?
* regarde sa choupy s'activer devant elle et supplie* pose ces bouteilles et vient danser sur bar avec moi ^^
*se fige*
*tourne la tête vers anna* Oo fais gaffe à ce que tu dis lol! *pose le balai, monte sur le bar et entraine anna*

Rho tout de suite^^ *fait tourner anna mode rock*
*met les Beatles* Giiiiiiiiiiiiiiiiirl ♪

oui les beattles !!!!! ma choupy que tu es une bonne danseuse!
* regarde sa choupy dans les yeux et commence à rire*

*est en train de remplir son dossiers Chansons de Kaamelott* Aaaah ça se remplit c'est bien^^

Rhoooo !
A plus tard Choup !

Hallooooooo :D
*regarde les gens danser sur le bar*

coucou Talgik comment ça va?
*prend Talgik dans ces bras* ça fait longtemps!

Coucouu Anna :D *fait un hug*
vouii ça fait longtemps, je passais moins sur le Road, j'essaye de remédier à ça XD ça va et toi ??

oui ça va mais je suis triste...
Aujourd'hui toutes des chasseresses sont absentes du road. Mias tu es là toi!
* retrouve le sourire*
c'est marrant parce que ma prof à plus rien à dire et brode depuis presque 30 minutes

Oh une Collègue !!!
Ah ben merci pour moi Anna !! :O *outrée*
Puisque c'est ça, je m'en vais ! NA !

oui je vois ça c'est dingue, elles ont été kidnappées par les démons ptete :O
Oooh :D *contente de redonner le sourire à Anna* vii je suis là !
mdrr super la prof ... elle apprend beaucoup de truc à ses élèves xD au moins comme ça elle vous surveille pas ... *va mettre le bordel dans la classe de Anna*
*repasse vite le temps que la prof refasse l'exposé*
Taaaaal'! *saute sur le médicament* Coucou! Viiii on danseuh hihi! *monte le son à fond* *commence une danse avec Dean*

roooh reviens ma Collègue ! :O c'est pas bien grave elle t'as juste pas vu ptete ! *rattrape par le bras et met sur les genoux de Jeremy*

MDR le médicament ... oui c'est moi, je fais du bien là où ça fait mal, même au ptit coeur :P
une danse avec Dean ...
*va danser avec Choup et Dean, regarde le déhancher de Dean* miam...

Bah si elle ma vue !
Et si c'est grave !! :O
*Descend des genoux et s'en va* :O