Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais c'est une chieuse ta mère frey!!
elle devrait être contente et remercier au moins le geste, en tout cas ma mère elle est ravie quand on lui fait à manger, même si des fois c'est pas top

oh garnier et sentou *___*

Oui c'est mon argent, je l'ai remboursé direct en plus c'te ********* xD
90€ pour Misha Tatal ^.^" Bouuuh je vais pas tarder à exploser la... j'en ai marre de vivre avec une k-sos pareil, c'est plus possible la O.O
Et désolé pour le pétage de plomb mais grrrrrrrrr xD Je l'ignore la donc faut que je gueule quelque part :') mdr, en plus mon père est sur son ordi il dit rien et ma mère arrête pas de lui balancer des trucs, elle s'excite toute seule c'est drôle, mais j'espère qu'il va pas venir défoncer ma porte quand même... parce que des fois ma mère le monte contre moi, elle va voir celle la, c'est pas moi qui le trompe avec un truc qui ressemble à rien en attendant

tkt ma frey, t'as le droit de pêter un plomb là!!
*passe un bazooka* c'est bon se détendre les nerfs^^

J'ai pas compris pour le chambre Choup :O
Bordel mais elle est con sérieux, elle dit qu'à peine rentrer de la conv' j'vais en revoir une direct, déjà y a pas de TA3 de prévue pour le moment donc sa risque pas, et je suis au courant que sa sera surement ma dernière je pense à mon avenir quand même je suis pas conne, à 40 ans moi je serai pas une sal*pe qui profite du fric de son mari et qui va voir ailleurs en piquant les fringues et les bijoux de ma fille parce que mon armoire fait pas assez jeune pour aller faire la p*te :')

Oh mais gueule autant que tu veux ma frey' ! On est là pour t'écouter t'inquiètes pas :)
*refait hug*
T'as rien fait de mal-là ! et si ta mère arrive à le remontrer contre toi c'est que vraiment elle doit donner des arguments de merde et qu'elle doit inventer aussi ^^'
Mais bon elle se fait pas chier de t'engueuler pour un rien ^^' elle ferait mieux de s'occuper d'elle ^^'

Bwaaah je sais même plus écrire >___< Je sors plus de ma chambre c'est bon c'est territoire hostile de l'autre côté xD Et je vais faire crève de la faim, voilàààààà :')
J'ai trouvé pire que ma famille Oo
Je disais: pourquoi ne pas partir! Prendre une chambre, une coloc, trop cher?

bon frey, je retire ce que j'ai dis plus tôt, maintenant je doute sérieusement que ta mère soit une charmante personne, si elle trompe son mari, en tout cas certainement pas

Nan mais le pire c'est que je sais même pas pourquoi sa a commencé la ^.^" J'ai été à la cuisine faire ma vaisselle et j'suis revenue la et d'un coup sa gueule : CA VA LA BELLE VIE ?!!! Gneeeeh o.O

Elle te pique des fringues et des bijoux pour aller voir son con ? :O
Et pis bon t'as fait 2 conventions c'est tout c'est pas la mort non plus >< T'as le droit de te faire plaisir quand même ^^'

c'est peut être la pleine lune non?!

Perso, je supporte pas les gens infidèles ! Une fois par accident, tu te sens mal, tu le dis à ton mari, tu gaches ton amriage tu l'as cherché mais c'était juste une fois ! Mais revoir son con sachant que son mari est au courant et que t'as une famille derrière je trouve ça pathétique ^^'

elle voulait se défouler et elle a trouvé son punching ball ><

tout à fait d'accord tatie!!

*** mariage ! je sais pas écrire non plus xD

J'ai pas les moyens ma Choup, je suis un peu piégée pour le moment u__u J'espère vraiment avoir mon permis du premier coup la parce que punaise sa m'enleverai une sacrée épine du pied... et je risque de m'en prendre encore plein la gueule si je le loupe parce que c'est pas moi qui paye et que cette m*rde c'est hyper cher de nos jours :( Mais j'y suis pour rien moi hein, je fais pas les prix, et c'est un peu vital le permis de nos jours... >__<
Nan ma mère n'est pas une personne charmante du tout lol, j'ai l'impression d'avoir une belle-mère c'est pour dire xD
Avant voui, je lui ai tellement pété des câbles dessus que maintenant elle arrête, quoi que je me méfie toujours quand je pars ailleurs... l'autre des fois elle a mes pulls sur elle tu sais, NORMAL, t'es au courant que tu ressembles à rien et que c'est pas mes fringues qui vont te faire avoir 18 ans à nouveau :')
Oooh tient j'ai entendu Supernatural de l'autre côté de la porte xD C'est pas eux qui vont te donné du boulot, NON SANS BLAGUE ?!!!!!!!! Je savais pas tu vois :') Je pensais être recruté comme chasseuse oh bah merde alors ma vie est foutu

lol tatie, c'est qu'une erreur de frappe, on va pas te lapider juste pour ça, quoique...^^

Génial, Amnéville maintenant, bon bah tout à l'heure j'vais même pas pouvoir venir me voir alors que c'est à une demi-heure lol
Je vois freya --' Je connais, c'est insupportable de dépendre de ta famille de base, mais dans ces cas-là encore plus.. et une coloc avec une amie? Tu habites où exactement?

mais t'as mère est au courent que du bouleau ça ne se trouve pas si facilement que ça!! Même dans une grande ville comme Bordeaux, c'est galère pour décrocher quoique ce soit, putin une fois on m'a même demandé une lettre de motivation pour un simple bouleau de plongeuse, normalement t'as même pas besoin de lettre de motivation pour ça!! Les recruteurs sont de plus en plus exigeant et méfiant, c'est la crise!!!

même pour amnéville, non mais c'est abusé là!!

Oh mais si tu vas l'avoir ton permis !! On croise les doigts ;)
Elle pourrait te demander quand même >< Et elle est pas obligée de s'habiller comme une jeune juste pour son con ! surtout si c'est pour son con ><
Mais bon il manque du monde dans les chasseurs ! Faudrait demander à PE quoique XD
Mais je fais toujours des fautes de frappe de toute façon Les' xD
Ah mais si tu viens pas à amnéville je vais peter un scandale chez ta mère x)

Je sers à rien, oooh comme c'est charmant, fallait pas faire des gosses si c'est pour les agresser toute la journée heiin ^.^"
Oooh une colloc avec une amie j'adorerai, y a une roadette qui est partante ??? mdr
J'habite en moselle (lorraine) ;)
Nan mais voui mais elle s'en fou, le pire c'est qu'elle elle bosse pas alors qu'elle pourrait, je lui ai déjà proposé de faire des trucs avec moi elle voulait pas, je sais pas trop pour qui elle se prend, puis elle passe sa vie à se plaindre, quand elle est bien avec toi tu lui sers de psy, des fois elle me parle même de son amant c'est pour dire, et elle me trouve bizarre de pas m'interesser aux garçons autant qu'elle, LOOOOL

lol je viendrais avec tatie!!
ou à la rigueur, on fera la sortie chez toi plutôt qu'à amnéville^^
Je te vois trop te ramener tatie ^^'
Beuuuuuuh la BU ferme à 19h je vous laisse bientot les gens Oo Je re très vite^^
*envoie plein de wizi à freya et euh c'est lulu toi lol? Bon alors plein de lulu*

bwaaah j'habite en moselle aussi, et bluky aussi, et j'en ai surement oublié^^

bye bye choup, à tout'!!
bisous

Je veux bien pour la colloc' aussi !! ^^
ah non mais ça me dérangerait pas du tout XD
Et ta mère elle se comporte comment avec ta soeur ? elle est pareil qu'avec toi ?
Si ma mère me dit qu'elle a un con, je lui gueule dessus et je me casse de la maison ! Je supporterais pas ça x)