Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut tout le monde, enchantee Luci, je vais tred bien, et vois, omment allez vous ?? l'insecte dans la dalade, ca me fais rappeler l'esvargot dans la salade, c'est degoutant

Bisous Lili !
Bonne soirée à toi aussi, à demain !
Te nem :D

salut tout le monde, enchantee Luci, je vais tred bien, et vois, omment allez vous ?? l'insecte dans la dalade, ca me fais rappeler l'esvargot dans la salade, c'est degoutant

nous faire des bêtises, humpff jamais voyons!! *grand sourire faussement innocente plein de crocs*
à demain lili, te neeem <3
bisous

Euh et en français Men ça donne quoi ? ...

coucou men!!^^
lol choup, voui c'est pour ça!! *montre fièrement l'affiche wanted avec sa tête dessus accrochée au-dessous du comptoir* celle-là c'était pour le cass du crash, mais her n'a jamais réussi à me choper^^

bonjour men ^^ moi ca va :)
vui bah la voiture cey des frais hein ><
ouai ne va pa à la conv jaurai luci pour moi *0*

men, méfie toi, ton clavier à l'air possédé!!
*sort l'essence et le zippo*
*prend les clés de Baby avec dévotion*
Ooooh merci grande prêtresse deanienne!
Ouais ben voilà moi je la fais à la sam lol, discret^^
Tsssssss freya fais-toi plaisir!

frey', tu as l'air d'adorer ta mère!!
*boude la mère de frey*
franchement, vu tout l'argent que t'as déjà débourser, c'est un peu tard maintenant pour t'en priver

Ouaip dans tes rêves hein ;) C'est MON Mark, et je partage pas, encore moins avec un mec qui veut pas prétendre qu'il est gay youhou mdr
Mene sérieux c'est si dur que sa d'écrire français ? Je saigne des yeux la o.O *est légérement sur les nerfs à cause de sa mother* Je crois qu'il faut pas en rajouter :')

hey oublie pa le sel hein ^^

*vient de se prendre 2 pages dans les dents*
C'était pas dans la mienne c'était dans celle de mon pote mais franchement ça nous a dégouté ^^' il baugnait dans la sauce à salade, beuuuuuuurk >< On aurait bien voulu que le contrôle sanitaire se passe ce jour-là x)
Han qu'est-ce qu'il y'a avec ta mère Frey' ? :O

mai roh t'es nulle ou quoi xd je suis en couple ^^'

lol tkt lucy, je suis une salière, je risque pas d'en manquer^^
*donne un chocolulu à frey*

bien fau pa l'oublier cey importan ^^

Nan mais voui sa faisait un moment qu'elle m'avait pas chier la c'était trop beau pour être vrai lol
Toute façon le seul truc qui peut m'empêcher d'aller à la convention c'est de me faire écraser par un bus xD
... un jour tu vas venir dans ta chambre et y aura plus d'ordinateur, euh ouais si vous voulez que je fasse le remake d'Amityville je vous en pris :')

M'en fous si elle te pique ton ordi, je fugue, je vais chez toi, je lui fais bouffer ton ordi et je l'oblige à en racheter un autre :P

je confirme, le sel c'est ce qu'il y a de plus important!!
*représentante officielle de toutes les salières de France et de Navarre*
rho frey, je ne doute pas que ta mère soit une charmante personne, mais elle n'a pas l'air de comprendre ce qu'être fan signifie, dis lui qu'en plus c'est l'occasion justement de lâcher ton ordi et de voir des amies, et de rencontrer du monde, bref, de sortir un peu!!

euh si cey pa indiscret ta quel age? '_'
pi cey inhumain de priver d'ordi xd

Je vous laisse, mon père m'emmène courir, histoire de me mettre un peu en forme pour l'école ... xD
A taleur, bisous :D

bon jogging mam, bisous <3
Rho lucifer' fais gaffe à ton français aussi s'il te plait, y a un correcteur d'orthographe si besoin^^
Aaaaaaaaaarg *se bat contre son anglais*
Freya tu veux que je lui présente mon père ? *sort*

Bonsoir tout le monde ici.
Et ben mouvementé ^^

bonsoir kas'^^
comment va?!

j'écris si je veuuuuuuuuuuuuux ^^

bon jogging Mam' :) wizi wizi ^^' Gros bisouuuus ♥ a pluche :D
Et wizi wizi à toi aussi ma Frey' ! *fait hug*

Nan mais pour elle les fans c'est des grosses k-sos cinglées donc bon hein... xD
Euh 21 ans pourquoi ?! xD
Bon jogging ma Minette ♥
Mdr, pourquoi Choup ??
Hello Kastiel :)

bon alor tu peux lui dire d'aller faire un shampoing ^^
quand meme à 21 ans fau lacher un peu la grappe x_x
et pourquoi j'écris mal ? '_'

'Soir tout le monde ! :D
*saute sur Frey et fait un câlin remonteur de morale* pfffff te laisse pas faire par ta morther f***er :O tu fais ce que tu veux d'abord ! mdr