Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Stat !
Ah ben nickel ça c'est super ! :D

et si le stage ce passe bien, ils me gardent pour un contrat pro de 6 mois, et je pourrais mettre de l'argent de côté pour vous voir à Amnéville!! *resaute et prie dieu Perfection*

Oh super! c'est génial oui on veut te voir nous
*saute avec Lestatou et prie pour que tout se fasse bien*
Staaaaaaaaaat! *fait calin* Rhoooooo super *_* Un stage de quoi?! *veut tout chavoir*

*cupidhug*
un stage de caissière à cora^^

Raaaaaaaaaa vouiiiii ♥
On veut te voir *____*

voui moi aussi, veux vous revoir!!!
Ah bah tu vois :D Si tout se passe bien tu pourras venir^^ Oo si moi je peux question date où je vais trouver les sous?! *met un masque et va dévaliser une banque*

oh choup, il faut que tu puisse venir aussi!!
*enfile un colant et va braquer la banque avec choup*

Vouiii, veux toutes vous voir moi !!!
*se met aussi un collant pour prêter main forte*
*ouvre la portière aux camarades braqueuses* Les boys m'ont parlé d'une banque pas loin (enfin dean.. sam a levé les yeux au ciel.. qu'il a si mignons.. sois pas jaloux deanou chéri^^!).

Voui faut viendir! plus on est de folle et plus on rit

farpaitement lili!!
*sort l'essence, le sel, le zippo de deanou et suit choup*

eh ben coucou lili et ravi aussi de te rencontrer ^^ ( t'en fais pas moi je suis juste accro à luci ^^)
et euh bah ma voiture a rien de grave..... juste plus de freins ^^'
*passe par les égouts* Bouark c'est dégueu! Oh une souris! *entend un hurlement derrière* Oui je sais ! Mais chut qwa!

roh mais n'effraie pas les povs souris

rho vais salir mon collant dans les égouts!!
coucou lucy^^

coucou ^^ * mange un kinder surprise *
Ben faut être discrètes! Je nous vois mal passer par la grande porte! *tape la souris qui monte sur sa botte et ouvre une trappe par dessus* Vala c'est là! Sésaaaaaaame!!

Coucou tout le monde !! :D
bilan du jour : un insecte dans la salade à la cantine et une mini leçon sur le purgatoire en histoire (j'ai pas pu m'empecher de penser à SPN XD)
Et demain je commence les cours à 10h30 !! :D *saute partout*
Sinon vous allez bien ? :)

* lui propose une serviette pour se nettoyer un peu *
tout de meme ce n'est pas une tenue convenable pour une dame

*se met des oreilettes* y a ma mère qui me pète un boulot sur le fait de trouver un boulot, c'est facile d'ouvrir sa gu**le quand on a jamais bosser de sa vie pfiouuuuuu :')

Hello ma Tatie ♥ :D
Heiiiin un insecte dans ta salade ?!!! O.O

ben moi aussi je suis en recherche d'emploi x_x et avec ma voiture au garage cey pa facile

oh wizi frey!!
coucou tatie^^
bah choup, à chaque fois que je pars faire un braquage, je prend la grande porte^^

Bisous les filles je file
Bon braquage
vs MM a demain
bonne soirée et pas de bétise :))

oh wizi lucy!!
*prête les clés de baby* attention, faut en prendre soin, sinon tu auras à faire à Dean le Sadique!!
Ce qui explique que ta tête soit sur toutes les affiches de commissériat du pays lol. Nan moi je fais ça discret^^
Insecte dans la bouffe O_O

wizi ? o_0

Bah moi j'ai toujours ni permis ni voiture donc bon x__x
Et ma convention est remise sur le tapis lol, attend je me fais plaisir une fois dans l'année pour un p*tain de week-end mais c'est trop je crois :') Faudrait que j'ai pas de vie comme cette vieille bique *est blasée*